Douleure eseque sa va venir aujourd'hui

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 17:57
salut les filles bientot a terme je vais commenser ma 37 semaine de grossesse aujourdhui jai fait de la marche pour se détendre et voila que mintenent jai des douleure au niveaux du vagin comme si il ya quelleque chose qui dois sortire sa me donne la sensation de vouloir faire caca pardon pour se mots mes je ne trouvait pas d'autre exsprésion une fois ma sage femme ma dit que le jour que ou je devrait acoucher sa me donnerait cette sensation de vouloir aller au toilette les douleure vienne et repart un peut prés tout les 5 ou 10 ou 15 mnt eseque une d'entre vous aurait heu sela biz et bonne fin de journée et bonne fin de grossesse :)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 18:08
je pense que sa doit etre le travail qui a commencé :lol:
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:09
[quote:ba6b254fa7="mimie0022"]salut les filles bientot a terme je vais commenser ma 37 semaine de grossesse aujourdhui jai fait de la marche pour se détendre et voila que mintenent jai des douleure au niveaux du vagin comme si il ya quelleque chose qui dois sortire sa me donne la sensation de vouloir faire caca pardon pour se mots mes je ne trouvait pas d'autre exsprésion une fois ma sage femme ma dit que le jour que ou je devrait acoucher sa me donnerait cette sensation de vouloir aller au toilette les douleure vienne et repart un peut prés tout les 5 ou 10 ou 15 mnt eseque une d'entre vous aurait heu sela biz et bonne fin de journée et bonne fin de grossesse :)[/quote:ba6b254fa7] moi sa me le fait tous les jours ,je vais au minimum 6 a 7 fois a la selle (des fois pour rien) ma sage femme m'a dit que c'est le bb qui descend et qui appui sur le rectum ce qui donne cette envie irresistible d'aller a la selle. :roll: . en ce qui me concerne pour moi ce n'est pas un signe annonciateur d'accouchement. mais sa montre que sa petite tete descend et se prépare au grand jour :lol: . bon courage a toi
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:19
[quote:2c501a2c5e="mimie0022"]salut les filles bientot a terme je vais commenser ma 37 semaine de grossesse aujourdhui jai fait de la marche pour se détendre et voila que mintenent jai des douleure au niveaux du vagin comme si il ya quelleque chose qui dois sortire sa me donne la sensation de vouloir faire caca pardon pour se mots mes je ne trouvait pas d'autre exsprésion une fois ma sage femme ma dit que le jour que ou je devrait acoucher sa me donnerait cette sensation de vouloir aller au toilette les douleure vienne et repart un peut prés tout les 5 ou 10 ou 15 mnt eseque une d'entre vous aurait heu sela biz et bonne fin de journée et bonne fin de grossesse :)[/quote:2c501a2c5e] moi je croi bien que le travail commence tu verra si les douleurs continue va voire la clinique il te diront et bon courage a toi
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:30
merci pour vos petit message sa me soulage de savoir que peutétre que ses le travaille qui a déja commenser pour ma part jai des contraction en continue quelleque foi je lai sai depuis environ 2 mois ma gygy ma dit que céter normale elle est sendoute préser de venir au monde et nous on latend si inpatiament je vous tien au courent biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.