Bebe trop haut (Page 2)

Discussions

Auteur
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:26
[quote:a3743327c4="ultaviolette"]bonjour à toute, je suis à j-22 mais normalement bébé devrai venir plus tôt car troisième grossesse et déjà bcp de contractions... pourriez-vous me dire ce que vous pensez de l'incidence de la lune sur l'accouchement? car jeudi 11 octobre,ici en belgique, c'est la pleine lune et j'ai réellement envie d'accoucher, car je n'en peux plus.... merci d'avance à toute pour vos réponse, amicalement vanessa.[/quote:a3743327c4] bonjour ultraviolette moi je suis maman depuis le 27/09 d'un petit garon lenny qui etait prevu normalement pour le 02/10 mais mon petit bout chou a decider de naitre dans la pleine lune du 26 au 27 a 9h04 . je suis sur que c'est la pleine lune qui a fait son effet sur mon bébé et le jour ou j'ai accoucher 12 autres maman ont mis leur bébé au monde.. ensuite pour mon accochement j'ai perdu les eaux le 27/09 a 07h05 et mon bébé est né a 9h04 soit 2 h plus tard.. trés franchement je croit que la lune peu faire avancer le travail .. bonne fin de grossesse et courage pour l'accouchement :wink:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:02
Coucou les filles! Je crois qu'ils sont fénéants nos ptits bouts moi dpa le 17/10 j'ai perdu cet après midi un morceau du bouchon muqueux ça m'a un peu soulager de voir que peut etre ça se préparer la dedans mdr! Bon courage a vous toutes! Biz
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:12
ma dpa est pour dans 12jours et j'espère aussi que la pleine lune fasse son effet. j'y crois un peu car ne dit-on pas que la lune fait effet sur la marée, la repousse des cheveux...??? et puis j'ai une tante qui a accouché 2jours après la pleine lune pour son 1er et le soir de pleine lune pour son 2ème mais maintenant, ce n'est pas forcément une généralité, et puis il y a pleine lune, nouvelle lune, donc on peut s'y perdre!!! enfin bref, j'ai tellement hâte d'accoucher que je vais m'y raccrocher et puis sinon, il ne me reste que 12jours, (que ça me paraît long!!!!) allez, courage, bientôt nous aurons nos tit bouts dans nos bras!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 22:09
Bonsoir! Courage les filles, plus que quelques jours pour vous, je vous souhaite beaucoup de patience car moi j'en ai déjà ras le bol d'attendre, tous les jours je me prépare à une éventuelle arrivée de notre pitchoune, j'espère, je suis même trop à l'écoute de mon corps, je m'imagine des contractions alors qu'il s'agit de mouvements de bébé!!! Le flip que j'ai c'est de ne pas la sentir venir, enfn de la sentir au dernier moment, mais bon de toute façon on ne sera jamais vraiment prête!!! Allez courage! J'ai une pensée toute spéciale pour celles qui attendent encore bébé après la dpa passée, je n'imagine même pas!
jolifleur76 3 messages
jolifleur76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:31
[color=red:c798a4475b][/color:c798a4475b] coucou!!!! je suis enceinte de 39 semaines et j'en ai marre j'ai vraiment hate que ma petite puce sorte. Je sais le 1 octobre c'est la nouvelle ou pleine lune et je mi connais pas plus que ca en lune mais tous mon entourage me dis ''attention c'est la pleine lune c'est peut etre pour maintenant". Soit disant que ca marcherai 3jour avant et 3 jour apres et franchement je ne sais pas si je dois y croire mais evidemment j'aimerai que ca marche car j'en peux plus. Si certanes d'entre vous a des experiences sur la question positive ou negative bien evidemment je serais heureuse de partager cette conversation avec vous. bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 14:15
C'est dans la tête tout ça, ça ce saurait sinon. Pour les gens qui y croient : on retient effectivement les fois où ça marche et les fois où ça marche pas, on fait comme si c'értait l'exception qui confirme la règle. Je devrais accoucher le 26, apparemment jour de pleine lune selon ce que je viens de lire et j'espère bien ne pas devoir attendre jusque là, mais ce serait normal vu que c'est ma DPA et non pas vu que c'est la pleine lune... Enfin, si ça vous fait du bien de vous rattacher à quelque chose, ça ne peut pas faire de mal ! Et le psychologique jouant peut-être aussi, ça marchera pour certaines !
MarieHele88 5 messages
MarieHele88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 02:06
Bonjour! Moi je crois que la pleine lune peut avoir un impact sur une grossesse. La lune a un influence direct sur la marée et les eaux de notre belle planète. Je crois donc qu'elle doit avoir un lien avec les nombreuses naissances qui ont lieu lors de pleine lune.... N'oubliez pas que bébé vit dans une belle poche d'eau pendant neuf mois! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.