Bebe trop haut

Discussions

Auteur
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 09:31
coucou, je voulais savoir si il y a des personees parmi vous qui ont leur bébé qui n'est pas encore descendu dans le bassin??? Bébé est prévu entre le 23 et le 28 octobre; j'avais rendez vous chez mon gynéco jeudi et il m'a dit que si dans 15 jours elle n'etais pas descendu dans le bassin il faudra voir ce que l'on fait mais je ne pourrais pas accoucher par voie basse...j'angoisse depuis jeudi, j'ai un peu peur et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi.. merci a toutes bisous.
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:20
J'ai été dans le même cas que toi pour mon premier BB et mon fils est malgré tout né par voie basse, à J-3. Temps du travail 8 heures. Alors même si BB ne semble pas pressé pour l'instant ne te mets pas d'idées noires en tête, tout peut évoluer rapidement. Allez, profite du beau temps, fait marcher le système de la pesanteur aujourd'hui : promène toi, ca oxygène, ca retire les idées noires et peut peut-être aider BB à bouger un peu! :wink: Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:29
J'ai une amie qui avait sa "petite" de 5kg200 coincé en haut à 2 semaines du terme. Ils ne lui ont donc pas laissé le choix d'attendre, elle faisait aussi beaucoup trop de rétention d'eau. Mais je pense que dans ton cas, tu pourras attendre le maximum, il n'y a pas de raison de ne pas laisser sa chance à bébé ! Moi, je croyais que le mien allait rester en siège et à 36 SA il s'est retourné. Tout est possible, garde espoir ! Et sinon, au pire des cas, ce sera une césarienne mais ce n'est pas la fin du monde, moi, je m'y étais préparé et franchement quand tu sais où tu mets les pieds, c'est pas plus mal, renseigne-toi au cas où ! Bon courage
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:32
je dois accoucher 1/11 j'ai eu rdv jeudi il m'a dit qu'elle était haute, que sa tête reposait sur le bassin mais pas engagée du tout et il ne m'a rien dit de spécial. Il faut que tu marches et que tu restes debout ton bébé finira bien par trouver la porte! Moi il m'a dit qu'il pouvait s'en passer des choses en 3 semaines. Ma tante doit accoucher au même moment que moi et son fils a remis la tête en haut la semaine dernière les boules!!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:20
Moi je suis à J-5 et il est toujours aussi haut !!! On verra bien, le principal c'est qu'il sorte en pleine forme !! Bon courage pour la fin !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 12:40
Pour ma premiere grossesse j'ai accouché 10 jours avant et je me suis retrouvé à la maternité avec 12 autres mamans un soire de pleine lune apres je ne serais dire si s'est le hazard ou pas ????
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 13:38
Il me semble que le 11 octobre ce ne soit pas la pleine lune mais la nouvelle lune, celle que nous ne voyons pas. Quant à son incidence je n'y crois franchement pas!! j'en suis la preuve! J'ai attendu les effets de la pleine lune du 26 septembre puis le quartier de lune... Et je suis encore là. Mais bon je comprends que compte tenu de notre impatience, l'on puisse se raccrocher à tout espoir. Bonne continuation.
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:56
Je crois qu'en France il y a une pleine lune le 26.10, j'aimerai que ça fonctionne :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:04
Les sages femmes disent qu'il y a plus de naissances les jour de pleine lune... Pour moi, je l'ai attendu cette pleine lune et RIEN DU TOUT! Grrrrrr!!! Enfin après quand bébé est sorti, notre ventre ENORME nous manque alors... :roll: Ha les femmes, on est d'éternelles impatientes...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 17:04
C'est parce que nous somes à d'autres lattitudes que la lune change.................. :lol: :lol: :lol:
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 17:58
bonjour a toi et courage moi mom déclanchement j'ai accouché en 4 h tu ne doi pas écouté tous le monde chaque cas et différent et sans péri boncourage et u verra bientot ton petit bout bizzz
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:20
:twisted: OUH les moqueuses... :twisted: Je vais en rajouter. J'ai aussi du mal à croire à ces histoires de lunes... Tout simplement car si il y avait un effet sensible, les statistiques le montreraient et les effectifs seraient prévus en conséquence dans les maternités. Si il existe une variation sur les nombres d'accouchements en pleine et nouvelle lune, elle doit être vraiment minime. Revez pas les filles tout le monde n'accouchera pas à la prochaine pleine lune!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 18:40
Perso j'en suis à un point où je veux qu'il sorte, bon certes bb va très bien mais je n'en peux plus et la SF ne veut pas parler de possible déclenchement pour le moment, je dois attendre la 42e SA pour un second avis. Bonne fin de grossesse, on n'aura jamais été aussi près de la fin mais le temps nous paraît tellement long, loooooooonng!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:42
J-5 et rien non plus!!! :roll: Allez les bébés, c'est le moment de sortir de sa cachette!!!! :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:10
J-7 et rien non plus ! Mais ce qui m'inquiète le plus et me fais dire que je vais aller comme vous encore quelques jours, c'est que je n'ai ni contractions, ni douleurs ni rien........ Pourvu que ça bouge, car moi aussi c'est un gros bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.