Posté le : 06-10-2007 à 23:34
[quote:492b1c0174="maya68"]bonsoir a tous...
j'aimerais savoir s'il est encore possible de demander très rapidement une programmation d'accouchement? je m'explique...
j'ai vécu une grossesse que j'assimile a un cauchemar malheureusement... le papa m'en a fait voir de toutes les couleurs... m'a toujours fait espérer des tas de choses...
à la dernière visite de mon gyné je voulais lui demander de me programmer un déclenchement car je me vois mal dans une situation d'urgence seule : caser ma fille de 5 ans, appeller les pompiers et accoucher seule...
je n'en ai pas fait part a mon gyné car la veille mon ami m'avait encore promis de venir et moi bête comme je suis je l'ai cru...
je suis proche du terme et je ne sais toujours pas s'il sera la ou pas sachant que bébé peut venir n'importe quand et que Mr est a 500km...
je ne peux plus vivre ainsi... vous allez me dire qu'il ne reste plus longtemps a attendre mais je déprime tellement que je veux en finir au plus vite avec cette grossesse et surtout pouvoir m'organiser pour que je vive tout de même un acocuchement "normal"
croyez vous que le gyné acceptera?
je compte l'appeler lundi mais j'ai peur de sa réponse peur qu'il me juge...
plus j'approche du terme et plus je broie du noir...
j'avais déja quelque fois exposer mon cas sur le forum et avec du recul, je ne sais pas comment j'ai fait tout ces mois... pour rester debout malgré tout... il n'y a pas un jour de pleur..; de tristesse...de prise de bec avec cet homme qui finalement ne sais pas ce qu'il veut...
la semaine dernière j'ai réussi a poser les choses : lui dire qu'on arrête tout et qu'il commence à penser a comment il souhaite faire pour les droit de garde... sa réponse : j'ai besoin de la maman et du bébé... et pourtant il n'est pas la, il me laisse dans ma souffrance...
et voila je pleure de nouveau..
ça fait du bien de pouvoir écrire ce que l'on ressent..
si quelqu'un a le secret pour comprendre les hommes qu'il me le dise car moi je n'y comprends rien...[/quote:492b1c0174]
tres humblement, je te conseillerai effectivement d'en parler à ton gygy, qu'mporte s'il te juge, on s'en fiche mais s'il n'est pas trop bete il pourra comprendre la raison qui te pousse à lui demander ça...as-tu contacter le centre medico social le plus proche de chez toi ? il y a des relais qui permettent aux maman rencontrant des pbs passagers ou non, de trouver des solutions parce que nous avons droit, par exemple, à des aides ) domicile lorsque l'on est dans ta situation...renseigne toi et bon courage...tu as raison de prévoir les choses sans le papa, il sera toujours temps pour lui d'intervenir mais toi, il faut que tu sois les plus sereine possible...bon courage, je t'embrasse////