Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 3)

Discussions

Auteur
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:11
ah lalala!!!! ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a attendre deseperement l'arrivée de bb!!!! ma DPA est le 16 mais si vendredi je n'ai tjrs pas accoucher (rdv chez gygy) il me fait rentrer dimanche pour déclanchement ou césarienne! biz sab
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:36
salut à toutes, Je me joins à vous. Ma Dpa est revue le 20/10 et je reviens de chez mon gynéco qui m'a dit que mon col etait racourci et ramolli mais pas ouvert.... ma petite fille est ecore trés haute.... Je vais passer une radio du bassin dans les jours qui arrivent pour verifier qu'il n'y aura pas de problème.. Voilà je suis un peu dégoutée aujourd'hui, ca va être long encore jusqu'au 20/10. Et vous ??? Bon courage à vous toutes
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:05
comme je viens de lecrire dans un autre post, J-1 et rien :cry: JE VEUX MON BEBE!!! tout est pret, mais voila, elle ne daigne pas sortir...allez savoir pourquoi... allez on va essayer de garder le moral meme si c est pas facile. il est 15h05 et je suis toujorus en pyjama, gout de rien aujourdhui....
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:40
.COUCOU j'avais annoncè plus haut que l'on devait me dèclencher lundi deuxième fois que je me dèplace pour rien et que je fais un chèque de 50 euros :dpa 18/10 bb gros donc dèclenchement d'adord le 22 sept :bb trop haut ensuite le 4/10 col seulement un doigt ensuite 8/10 col un doigt et demie pour finir demain on verra ....je ne comprend pas a chaque fois que je me dèplace c'est avec ma valise psychologiquement c'est assez dur de rentrer après chez soi ...je ne sais pas a quoi ils jouent mais demain matin si ils ne me dèclenchent pas se sera la dernière fois qu'ils me verront juska mon terme!!! et entre nous je ne vois pas pourquoi demain mon col serait enfin a 2 doigts pour pouvoir dèclencher!je vous tiens au courant
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 08:32
Coucou ! Ben après J-5, c'est J-4 aujourd'hui, et pas plus de changement qu'hier ! J'ai bien l'impression qu'elle ne va pas sortir toute seule et que je vais droit au déclenchement ! Enfin, tant pis. Au moins, on pourra aller au cinéma ce soir car il y a un film qui sort aujourd'hui qu'on voulait voir depuis quelques mois, et j'avais dit à mon chéri : "c'est bête, je risque d'être à la maternité à ce moment-là". Ben finallement je vais pouvoir y aller ! Allez, de toute façon c'est forcément bientôt fini et ce ne sont plus que des jours maintenant.....
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 08:47
coucou Malice, fais attention de ne pas accoucher au cinéma!!! allez courage!!! au fait les médecins ont prévu de te déclencher à partir de quand? Moi DPA le 27/10 et mon gygy m'a dit si rien le 27/10 au plus tard vous aurez votre bébé le 29/10... bises
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:43
Salut! Bah aujourd'hui J-6!! et j'en peux plus! ce qui me réconforte c'est qu'avec mon mari on fête nos 5 ans de vie à deux aujourd'hui!!! :P Demain petit tour au ciné...ça occupe un peu les journées!! bisous
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:37
J-6 également et pas l'ombre d'une contraction.... juste bébé ki rampe ds mon ventre. ma mère l'appelle Tanguy parce k'il ne veut pas kitter sa maman, arf !
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:10
Salut , J-10 et rien du tout, enfin non j'ai un petit peu mal au bas du ventre mais rien d'extraordinaire.... Courage de toute manière on y arrive surement et tres DOucement mais bientôt on les tiendra dans nos bras nos bébés.... :D :D :D Bonne apres-midi
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:11
Bon aujourd'hui J-6 et tjrs rien!lol Aujourd'hui je suis parti faire les mag toute la journée me disant "aller ca va me donner des contractions" mais non! peut etre cette nuit! Enfin sinon, c pas grave, demain soir y'a "Desperates houswives" sur Canal + :lol: :lol: :lol: Enfin! aller vendredi rdv chez gygy! Bonne soirée à toutes! et n'hesitez pas surles calins il parait que ca marche! :lol: :lol: :lol:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:38
coucou.. voila, je suis au jour J, rdv chez la sage femme, tout est ok, ensuite jai eu le droit a un monito a lhopital, demain, une eco... alors bon... jattends.... mais jen ai MARRE!!!!!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 08:06
Salut à toutes!!! Alors y a-il du nouveau de votre côté??? c'est la nouvelle lune à partir d'aujourd'hui.... on se raccroche à ce qu'on peut :D :D :D reveil matinal aujourd'hui puisqu'à 6heures j'avais les yeux grands ouverts. encore un peu mal au bas du ventre :arrow: valhendra :courgage!! on y arrive :arrow: uli: ta fille est une coquine: descendre et puis remonter!! elle s'amuse Pour toutes les autres je vous souhaite une bonne journée et on se tient au courant
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 08:15
Coucou ! Ca y est, c'est J-3, et toujours rien. Décidément, c'est frileuse..... Je commence à en avoir marre d'attendre et ça commence à me mettre le moral en berne, c'est pas cool. Mais bon, il n'y a pas le choix. Sans doute à demain les filles !
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:56
[color=violet:92a080c0c4]et bé ques qu'ils fichent nos bébés!!!!!!!!!!!!! Moi c'est pareil j'ai le moral un peu en baisse aujourd'hui J-5.... Aller pour ce détendre avec mon mari on va voir " Un jour sur Terre" au ciné qui sait pareil ça va me déclancher...J'ai encore espoir :lol: [/color:92a080c0c4]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:34
coucou les filles, je suis a J+1, hier rdv chez la sage femme tout va bien, puis elle me dit daller faire un monotoring car ces derniers jours je sens moins bebe bouger.. alors je vais a lhopital, tout est ok, et aujourdhui eco pour voir si assez de liquide amiotique, et c est aussi ok, alors voila... jattends....... je mises sur la lune de ce soir! allez courage a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.