Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 5)

Discussions

Auteur
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:43
Coucou les filles!! Moi ma DPA est le 18/10, je n'en peux plus je me demande chaque jour quand est ce qu'elle va venir et les jours et les nuits sont longs...Si elle ne vien pas avant jeudi je serai provoquée, ce qui me fais un peu peur car on m'a dit que c'etait plus douloureux.Plus les jours avancent plus j'ai hate et en meme temps j'ai peur de l'accouchement!!! Toujours pas de contractions (enfin si des non douloureuses), j'attends le jour J avec impatience!!! Bon courage a toute!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 19:56
Coucou !! Jour J pour moi aussi, et toujours rien non plus :cry: :cry: :cry: J'EN PEUX PLUS !!! J'ai fait mon monito du terme, et bébé est bien au chaud dans sa bulle, mais ne veut pas entendre parler de la sortie ! Col fermé, bébé très haut et encore mobile, petites contractions mais inéficaces et toujours beaucoup de liquide, donc c'est pas pour aujourd'hui (ni pour demain d'ailleurs). J'y retourne donc mardi matin pour un autre controle... Seul point positif, je perds le bouchon (Beurk c'est vraiment gore), mais je sais que ça n'annonce pas le début du travail alors............ Bon, je vous dis encore à demain ! Et au moins, j'apprends à philosopher avec ma petite retardataire !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 06:53
je voussouhaite bon courage a toutes!!! j'aimerais tre a votre place pouvoir dire que c'est le jour j mais j'ai encore 37jours a attendre bisous a toutes
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:23
Salut à toutes, ALors qui est là? qui n'est pas là?? J-5 et j'ai même plus de douleurs en bas du ventre.....demain monitoring et j'attends que gygy me téléphone pour mes résulats de radio du bassin... Voilà encore une journée à attendre.. la semaine c long car ya personne à la maison . Et vous les filles?? Bises
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 10:34
Coucou ! Comme je vous l'avais dit, moi je suis toujours là ! C'est quasi sur que ça va finir en déclenchement mon histoire, je crois que ce sera samedi, mais même ça je suis pas sure. Au plus tard, je me dis dans une semaine, lundi prochain (je serais à J+8 !). Tant pis.......................................................................................... C'est comme la chanson de Tryo : "Comme les journées sont longues.........."
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:11
hello! suis toujours la j+5
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:10
Coucou les filles, tjrs fidéle auu poste, je suis à J-1, et RAS. Bon, vous croyez qu'ils vont sortir un jour ces bébés, car ca devient désespèrant d'entendre "t'es encore là?", bah oui, la preuve. Ce matin, j'ai fais un pleins de courses au supermarché, et la caissière me demande c'est pr qd, je lui dit demain. Effrayée, elle me dit, et vous faites vos courses comme ça. Ba oui, faut bien, et puis il va pas tomber comme ça, je vais le sentir venir!!! Bref, soyons zen, et gardons espoir, bon courage à toutes. Bisous
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:36
Eh bien pour moi le jour j était le 13 oct, mais j'ai accouché le 12 oct de mon petit garçon Evan. Soyez patiente votre tour s'en vient :)
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:17
Félicitations Danijo. Tout s'est bien passé? On attend ton récit. Bon courage et pleins de bonheur. Qu'est ce que je t'envie. Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:59
Salut , ça y est j'ai eu mes resultats pour ma radio du bassin Tout ira bien, mon bébé passera bien par là!! Le gyneco m'a dit que c'etait le manque de contraction qui empeche ma petite de descendre dans mon bassin.. moi j'aurais dit l'inexistence de contractions plutôt..... :D voilà demain monitoring pour verifier que tout va bien quand même .. allez bonne soirée, esperons qu'elle soit mouvementée!!!!! :D :D :D
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:37
Bon ca y est grosse déprime aujourd'hui!!!! c'est le Jour J et je suis toujours la!!! Hier rdv chez gygy, (2h de retard)! mon col est ouvert a presque 1 doigt, il me laisse jusqu'a vendredi pour accoucher toute seule sinon il me déclanche ou césarienne si mon col ne s'efface pas! Aujourd'hui monitoring! Bref, je n'ai pas dormi de la nuit! Cette nuit pas de contraction mais tres mal en bas du ventre, est-ce le col qui travail? Il m'a aussi dit que je commencait a perdre le bouchon muqueux! Enfin, on verra bien! Bonne chance a toutes! Sab
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:22
Bjr, Jour J pr moi aussi, et mis à part mal au dos et ds le bas du ventre, pas grand chose. Peut etre quelques contractions, mais comme depuis 1 mois environ. Cet apres midi, monito et verif de mon col chez ma sage femme. On verra. A oui, detail aussi, j'ai l'impression de me vider (desolée!!), comme une gastro, peut etre un signe aussi. Bon courage et on se tient au courant. Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:26
salut, Suis encore là egalement....ras le bol....cet apres-midi monitoring.. hier soir j'ai eu un petit peu mal au ventre mais genre 1 heure...c tout :arrow: bbsab82 : moi aussi je suis demoralisée aujourd'hui mais faut ps que ça dure sinon nos bébés vont le ressentir... Bises et bonne journée!! :D
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:58
[quote:d5a7d9884d="ines133"]Bjr, Jour J pr moi aussi, et mis à part mal au dos et ds le bas du ventre, pas grand chose. Peut etre quelques contractions, mais comme depuis 1 mois environ. Cet apres midi, monito et verif de mon col chez ma sage femme. On verra. A oui, detail aussi, j'ai l'impression de me vider (desolée!!), comme une gastro, peut etre un signe aussi. Bon courage et on se tient au courant. Bisous[/quote:d5a7d9884d] moi pareil aujourd'hui. mal au bas ventre depuis hier soir. Et je me vide comme une gastro!!! On se tiens au jus apres nos monitoring de cet aprem! Bis a toutes!!!!! Sab
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:00
[quote:9bd8b13f16="__laurette10"]salut, Suis encore là egalement....ras le bol....cet apres-midi monitoring.. hier soir j'ai eu un petit peu mal au ventre mais genre 1 heure...c tout :arrow: bbsab82 : moi aussi je suis demoralisée aujourd'hui mais faut ps que ça dure sinon nos bébés vont le ressentir... Bises et bonne journée!! :D[/quote:9bd8b13f16] merci beaucoup!!!!! aller faut qu'on garde le moral!!! bon monitoring!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.