Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 2)

Discussions

Auteur
BIBOULUS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:11
Coucou ça fait du bien de voir qu'on est nombreuses dans la meme galère alors qu'il fait un soleil radieux ! Ma DPA est le 14/10 mais mon col est encore bien fermé et le BB surprise encore très haut ce qui est pénible pour respirer convenablement ! J'ai perdu le bouchon muqueux depuis 8 jours et depuis j'ai des pertes marrons et abondantes... Je suis allée voir la sage-femme qui m'a dit que tout est ok. Je voudrais savoir si l'une de vous a comme moi des douleurs anales très violentes par moments ? Perso ça m'a empeché de dormir c'est très bizarre et pas comme des hémorroides apparemment car plus profond... Mon ventre est parfois très dur pendant très longtemps mais sans douleurs... Bon je vous souhaite à toutes un bon dimanche malgré tout et quoi qu'il arrive dans 15 jours ou 3 semaines on aura notre petit bout dans les bras ! Biz
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:45
kikou moi aussu j-9 soit je doit accoucher pour le 16/10 et franchement ras le bol j'ai hate qu'elle sorte et je ne suis pas la seule mon mari en arrive a pouponner la derniere tand il a hate de pouvoir avoir une toute petite dans les bras c'est trop mimi je suis comme vous des nuit quasi inexistante et la trouille d'etre seul le moment venu mais bon on fait avec je voulais savoir si vous aussi vous aviez mal au ventre et tout le temps envie de vomir bonne chance a toute on y est presque !!
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:25
Coucou, perso BB1 prevu pr le 16/10. mon ami et moi avons vraiment hate k'il pointe el bout de son nez et en meme temps j'apprehende un peu la suite (accouchement, bébé a la maison...). je n'ai kasiment pas de contraction, je dors plutot bien, pas une vergeture, seule ombre au tableau et pas des moindres : g pris 19 kg... en meme temps il faut dire ke je fais comme si chaque repas était le dernier avant l'accouchement, genre le dernier repas du condamné ( :D ) et je me fais un max plaisir. g l'mpression que je resterai tjs ds cette état, et je me demande si je ne v pas ecrire un roman du type "La gestation eternelle" :? du coup avec son papa on parle a notre bout de chou en lui disant qu'on l'attend pr le caliner, ke tt est pret, k'il peut sortir etc... on pratique kks exercices d'hapto pr le faire descendre mais rien n'y fait. en ts cas courage les filles !
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 04:18
Coucou les filles, Bon je me joins à vous aussi...DPA pour le 23/10/07...pour BB2 Fille, et J-15jrs...BB est descendu et ventre bien bas...mais Pfrrrrrrrrrrrrrr :evil: rien de rien...Quedal...juste le ventre qui se durci quelque fois dans la journée...Ok, je sais qu'il reste normalement 15 jours, mais quand même j'avais espéré accoucher plus tôt....Et je vois débarquer ma mère ce matin pour me dire: "Normal !!! ton premier BB est né à terme (40 SA)...faut pas rêver !!! Tu tiendras jusqu'au terme.... :shock: Et, là je me dis...mais pourquoi MAMAN tu viens me démoraliser :shock: T'avais pas remarqué que je suis complètement NAZE :( !!!!!!!!!!" Enfin, je me dis que si ma puce a besoin d'être au chaud alors je serai patiente aussi...et puis si No problème...alors il ne me reste plus qu'à attendre...que ma Piote veuille bien pointer son nez.
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:40
Décidement je vois que je suis pas toute seule, ca rassure. dpa pour le 14 donc plus que quelques jours, jusqu'a maintenant ca allait j'en avais pas marre, mais depuis 3 jours j'ai l'impression de plus avoir de place il est sous mes cotes c'est pas tres agréable et le soir il appuye sur le col a fond mais pour l'instant ca s'arrette la !!! j'ai souvent des contractions mais ca fait deja un ptit moment que j'en ai elles sont pas trés agréable en plus !! et pour couronner le tout les remontée acides !! que du bonheur!! en vrai si, c'est que du bonheur je voudrais echanger ma place avec personne j'ai juste un peu hatte de voir mon ptit bout. par contre je sais pas si vous avez la meme impression mais je le trouve gros par moment je le sens vachement bien et je me demande comment il va sortir, moquez vous pas c bb1 !!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:47
Bonjour à toutes ! Et ben je suis comme vous, DPA le 14, et toujours là aussi ! J'ai presque tout essayé, rien n'y a fait, bébé ne veut pas sortir et préfère continuer à grossir encore un peu (arggg je vais faire une petite fille de 4kg ! c'est un gros bébé). J'apprends donc la patience. Mais moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai strictement rien : pas de contractions, pas de bouchon qui tombe, pas de douleurs, RIEN. Je sens que je vais dépasser si ça continue ! Bon, allez les octobrettes du 14, à celle qui accouchera la première lol !
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:53
en plus je sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon coté tout le monde tiens des paris et donne sa date, moi j'avais dit le 4 j'ai bien perdu !! mais ca c'est la faute au sage femme, elle m'a dit a ma derniere visite bb bien placé, col mou "vous allez accoucher en avance" !! ducoup on se fait a l'idée et derriere bb arrive pas !! on se tiens au courant en tout cas !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:02
C'est vrai, on se fait des idées en fait. C'est bête à dire, mais j'ai tellement eu peur toute ma grossesse de faire un bébé trop tot (car j'avais des petites contractions), et maintenant j'arrive à terme :lol: :lol: :lol: Enfin, c'est sans doute car c'est bébé 1. Nan, moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de n'avoir strictement aucun signe que quelque chose bouge un peu, sinon le fait qu'elle serait un petit peu descendue selon des amis, mais pas trop trop quand même ! J'espère que tout va se déclencher d'un coup ! Quant aux pronostics, au tout début de ma grossesse je m'étais dit le 10 ou le 11, faut croire que j'avais raison :? 8) . Et vous, vous vous dites pour quand ?
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:04
coucou, alors moi aussi DPA 14 octobre mais pas vraiment de contractions, de temps en temps avec des douleurs de regles mais elles ne s intentsifient pas et apres j en ai plus...ma gyneco compte sur 40 SA et vous?
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:06
Heu 40SA on est déjà cuites alors, car on y était hier lol ! Faut espérer pour nous que ce sera cette semaine !
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:43
Bon ba aujourd'hui J-8!!!! et tjrs rien! cette nuit, j'ai du me lever 7 fois pour faire pipi!!!!!!!! j'ai beau marcher, marcher, marcher!!!! et tjrs rien! enfin, peut etre demain! bonne chance a toutes! sab
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:51
Bjr, moi je suis à J-8 et j'en ai marre aussi. Des contractions ds le dos, et c'est horrible. En plus, il est dejà bien portant, puisque mercredi il pesait 3kg9, à priori. Mon col est fermé, bref, rien qui annonce quoi qu ce soit. Et mon ventre est haut. Ne parlons pas des commentaires des voisins et des pers de l'ecole: "encore là", bah oui.....!!!! allez courage à toutes
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:29
C'est également mon cas, dpa pour le 13 oct. Pas vraiment de contractions ressenties, mais douleur de règle quelques fois, difficulté à dormir car mal aux hanches, mains engourdies :x Col ouvert à 1cm et demi mais pas vraiment modifié et en plus ça fait au moins 2-3 jours que je perds le bouchon. Vu que je fais du diabète gest. ils ne veulent pas que je dépassse ma date donc je serai déclenché le 11 oct.
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 23:07
hello!! pour ma part bebe prevue pour le 10, sois ds deux jours, mais mis a part des petites contractions ya 3 jours rien de rien!!! :cry:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:28
Bonjour ! C'est J-5 aujourd'hui, et comme pour vous rien n'a changé dans la nuit :lol: . J'ai eu des petites contractions hier (non douloureuses en fait) et il y a des moments où j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir un début de règles. Franchement je serais pas enceinte je me serais attendu à les voir débarquer ce matin ces rrrrrrr. Et tout s'est arrêté dans mon sommeil, aujourd'hui je n'ai plus rien. Donc c'est pas pour aujourd'hui non plus, va falloir etre patiente. Ah, je rêve de la tenir dans mes bras ma fille, mais si elle continue, elle s'appellera Désirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.