Quel poids a J-28

Discussions

Auteur
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:41
Bonjour à toutes !! Je suis à J-28 et j'ai passé ma dernière visite hier, col bouclé, long, et pas une contraction, petite echo pour voir le poids du bébé (que l'on savait bien portant) et la ! surprise !! 3kg900. :o La gygy me dit il faut absolument faire venir ce bébé avant terme, donc tout ce qui vous etait interdit jusqu'alors, maintenant il va falloir en profiter. Alors la on s'active, la voiture, la marche à pied, calins XXL..... Alors maintenant il n'y a plus qu'à attendre mais il est vrai que je stresse un peu à l'idée d'avoir un gros bébé. Alors si l'une d'entre vous vivent ou ont vécu le même parcours, merci de me dire comment sa c'est passé.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:43
No stress pour le poids de ton bébé, mieux qu'il pèse trop que pas assez! Attend, moi j'ai lu ce we la naissance d'1 bébé de 7kg en Asie! T'imagine un peu la bête :wink: !
Guest300191
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:51
Bon je ne pense pas en arriver la quand même mais il est vrai que là, en un mois il a pris 1k370 donc la gygy m'a dit a terme il fera plus de 5kg. :lol:
nikki42 10 messages
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:58
Bonjour! Je suis aussi à J-28 aujourd'hui et j'ai passé une écho il y a 1 semaine.Le bébé pesait 3,200kgs.Le gygy a écrit "macrosomie" sur le dossier de grossesse,ce qui se traduit à peu près par "gros bébé".En fait les épaules risquent d'etre difficile à passer,mais bon il faudra bien qu'elle sorte!! Le gygy m'a donné un autre rdv le 18 octobre pour me mesurer le bassin et controler à nouveau le poids de bébé et selon le résultat,il faudra peut etre provoquer l'accouchement,mais il parait que ça ne marche pas si le col est completement fermé,c'est ce que m'a dit la sage-femme. Mon col est parfaitement fermé alors pareil je m'active: ménage, voiture,promenade...mais toujours aucune contraction!!!! Allez courage,ça va venir!
Guest300191
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:32
[quote:95ca2282b4="nikki42"]Bonjour! Je suis aussi à J-28 aujourd'hui et j'ai passé une écho il y a 1 semaine.Le bébé pesait 3,200kgs.Le gygy a écrit "macrosomie" sur le dossier de grossesse,ce qui se traduit à peu près par "gros bébé".En fait les épaules risquent d'etre difficile à passer,mais bon il faudra bien qu'elle sorte!! Le gygy m'a donné un autre rdv le 18 octobre pour me mesurer le bassin et controler à nouveau le poids de bébé et selon le résultat,il faudra peut etre provoquer l'accouchement,mais il parait que ça ne marche pas si le col est completement fermé,c'est ce que m'a dit la sage-femme. Mon col est parfaitement fermé alors pareil je m'active: ménage, voiture,promenade...mais toujours aucune contraction!!!! Allez courage,ça va venir![/quote:95ca2282b4] J'ai rdv le 16 aussi pour déclencher l'accouchement, mais à une seule condition c'est que le col se soit modifié d'ici là. Cet aprem sa a été shopping toute l'après midi, escalier et non pas ascenceur maintenant il n'y a plus qu'a attendre que dame nature fasse le reste. :roll:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:40
bb prevu le 28/10 et je suis allee voir gygy le 17/09 et il a estimé le bb a 2.400 mais vu mon bidon je n'y croit pas trop mais pour mon dernier il pesait 4.340 kg à terme ça veut rien dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.