Vetements pour garcon pas trop le choix

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 06:27
J'ai remarqué que dans les magasins ils fesaient pas d'affaires mimi pour les garçons, c'est toujours la même chose, y a pas trop le choix pour les couleurs etc moi j'ai eu du mal à lui choisir des pygamas, les draps etc Par contre pour une fille c'est le contraire on a plus envie de l'habiller comme une poupée, y a des trucs tellement mignon que tu peux pas resister, rien qu'en accessoire comme les petits foulard, bandeau etc c'est trop choux alors qu'un garçon :?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 06:50
lol moi aussi quand j'ai eu mon fils, j'étais trop deg! Dans les magasins y'avait tjrs plus pour les nanas! surtout pour les soldes, c'est pire! T'as intéret d'acheter de suite! Mais bon, apres quand tu trouves le style de ton petit bout, t'arrives à le sapper! Pour ma part, c'était à l'américaine! Genre baggy, chemise à carreaux, ensemble de base ball, etc. J'allais chez GAP, des fois H&M (mais ça part vite) et même C&A. Si non, j'avais eu la chance de partir à New York, et la... J'ai fais une razia! C'est vrai que pour les filles ya du choix, et en plus on trouve des trucs pas cher!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:01
Je trouve qu'il y a quand même de plus en plus de trucs mimi pour les garçons. J'aime beaucoup okaïdi, sergent major, vert baudet. Sinon, il y a des trucs super chez Jean Bourget et Catimini mais c'es plus cher.
Guest98048
9 messages
Guest98048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:31
je confirme en effet qu'il n'y pas beaucoup de choix, surtout en matière de couleur ! du bleu, du bleu, et encore du bleu ! ( surtout chez Vertbaudet ou tout est bleu ou rose, lol :lol: ) Après il faut fouiner ! DPAM les couleurs sont plus vives, et les bodies vraiment trop rigolos !!! Bon un peu plus cher...après en effet y a Kiabi, La halle etc... En tout cas c sur, pour un garçon, on se ruine moins ! Enfin au début !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:14
C'est vrai qu'on a moins de choix mais à force de chercher j'ai trouvé pas mal de choix au marché, eh oui je n'y pensais pas, c'est en flanant au hasard et j'ai trouvé des vêtements dégriffés petit bateau, absorba pour rien du tout et vraiment mimi. Sinon en effet H&M, Z, kiabi, gemo, vertbaudet (je crois que j'ai presque tous les modèles :D ) peuvent constituer un compromis, perso en pyjamas, linge de lit, je table sur du jaune, orange, vert et bon un peu de bleu, au moins je sais que je pourrai recycler quelques vêtements de bébé premier âge si je devais avoir une fille par la suite. C'est vrai que je ne suis pas encore allé chez Gap, bonne idée!!
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:33
moi j'ai trouver des choses super mimi pour petit garcon surtout chez tout compte fait est ce que vous connaisser ce magasin sais un magasin pour les enfants je le trouve super nos petit bonhomme ressemblerons a des fashion victimes il son tous plein de modéle différent
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 17:14
Certes un peu moins de choix mais + qu'il y a quelques années ! Pour celles qui n'habitent pas trop loin, le bon plan c une virée aux magasins d'usine de Troyes, chez Clayeux par exemple, surtout en période de soldes, des trucs originaux mais très cher, à la base et très accessible là bas !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:27
oui OKAÏDI c bien aussi! Faut faire attention à vertbaudet, car c'est pas tellement donné, et des fois au bout de plusieur lavage ça vielli vite je trouve! Si non, ya ZARA aussi, pendant les soldes, j'y court, c'est branché!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 21:12
Pour mon garçon je n'ai jamais eu de soucis pour l'habiller. Mes magasins préférés : OKAIDI, SERGENT MAJOR, VERBAUDET, PETIT BATEAU au moment des soldes... Pour ma fille pour l'habiller je n'ai pas de problème non plus mais le soucis que j'ai, c'est avec les chaussures. A chaque fois c'est un vrai calvère pour en trouver. Je trouve qu'il y a souvent beaucoup de couleurs ou des brillants (que je n'aime pas trop), et puis si t'achète des chaussures dans les tons roses, et que tu l'habille en rouge, c'est pas top. Pour cette saison j'ai trouvé des genres de babies Kickers. Elles sont toutes mimi mais elle m'ont couté chers :? :D
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 01:06
c'est vrai que verbaudet, petit bateau y a des trucs mimis mais c'est pas donné, en ce qui concerne h&m, c&a je crois que c'est la bas que j'irais lui acheté des affaires parce que c'est pas trés cher de plus on arrive à trouver des trucs sympa. Mais c'est comme h&m par exemple, pour les filles ils font des trucs vraiment trop chou, surtout à partir de 5 ans c'est trop y a vraiment le choix. Surtout pendant les soldes. Si non y a zarra enfant aussi, trés bonne qualité et on a plus de choix parce que les affaires sont plus classes.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:45
j'ai vu des trucs pas mal chez "tape a l'oeil", en + c'est vraiment pas cher et vous pouvez acheter en ligne sur leur site :wink: Sinon Kiabi mais c'est vrai que c'est frustrant par rapport a tout ce qu'il y a pour les filles :( '
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:13
[quote:eafbd4ae32="lilichipi"]j'ai vu des trucs pas mal chez "tape a l'oeil", en + c'est vraiment pas cher et vous pouvez acheter en ligne sur leur site :wink: Sinon Kiabi mais c'est vrai que c'est frustrant par rapport a tout ce qu'il y a pour les filles :( '[/quote:eafbd4ae32] [color=blue:eafbd4ae32][b:eafbd4ae32]c'est ce que j'allais dire, chez tape à l'oeil, c'est super, pas cher et y a du choix pour les p'tits mecs. :wink: Sergent major, petit bateau, tout ça c'est bien joli mais c'est pas donné ![/b:eafbd4ae32][/color:eafbd4ae32]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.