Ecoulement au niveau des mamelons

Discussions

Auteur
caro119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:20
bonjour a toutes, J'ai des ecoulements au niveau des mamelons peu intense, je suis enseinte de 36 semaines et 2 jours . Ce pourrait-il que cela annonce un accouchement tres proche.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 17:23
je ne pense pas que ce soit en rapport avec un accouchement proche mais cest que les seins se préparent à l'allaitement c rien d'inquiètant A
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 17:30
bonjour, en effet, cela n'indique en rien la survenue imminente ou non de l'accouchement pour ma part je suis a 26 sa et j'ai deja des ecoulements... bonne continuation!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:47
kikoo une kestion pe etre idiote mais lorsque vous dite ke vous avez des ecoulement de colo ça ve dire ke sa coule tt seul?? parce ke moi si j'appui pa dessu ben ya rien ki sort suis je normal :shock: ça me fait peur de savoir ke chez vous sa coule tt seul g peur de pa avoir de lait a la naissance de la petite suis a 35+2 :?: merci
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:56
[quote:1f33812816="MANIELLE"]kikoo une kestion pe etre idiote mais lorsque vous dite ke vous avez des ecoulement de colo ça ve dire ke sa coule tt seul?? parce ke moi si j'appui pa dessu ben ya rien ki sort suis je normal :shock: ça me fait peur de savoir ke chez vous sa coule tt seul g peur de pa avoir de lait a la naissance de la petite suis a 35+2 :?: merci[/quote:1f33812816] moi je me reveille avec les seins humides, des fois y a des depots jaunes mais on peut ne rien avoir (pas d'ecoulement). la sage femme m a dit que c pas parce que j avais dejà ça que j aurai forcement bcp de lait apres, ça n a rien a voir. alors lmoi je dis que ce sont les seins qui se preparent...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 01:42
Coucou, juste une question normalement on devrait perdre le colostrum à quel moment de la grossesse, je m'inquiète un peu car je n'ai rien du tout et pourtant j'ai une poitrine de dingue, ça m'ennuierait beaucoup de ne pas avoir de lait.... est-ce possible? Merci et bonne fin de grossesse!
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:09
moi j'ai eu des écoulement du 5ième au 8ième mois et maintenant plus rien... je pensse que de toute façon ça ne ceut rien dire, c'est l'accouchement qui déclanche la lactation.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 00:27
pour toutes question sur l'allaitement je vous renvoie sur un site qui est une vraie mine d'or allez le visiter vous trouverer je pense reponse a toutes vos question surtout c'est que vous aurez les bonnes réponses www.lllfrance.org bon allaitement a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.