A quel moment changer bebe ?

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:16
Question qui peut paraitre bête mais vous changez vos bébés après la tétée ou à un autre moment ? Juste pour savoir, je sais qu'il n'y a apparemment pas de règle en la matière ! Et la nuit, vous les changez systématiquement ou seulement en cas de couche pleine ? Je pense que ça les réveille trop la nuit quand on essaie de les faire se rendormir le mieux possible... Merci !
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:21
moi je ne l'ai jamais changé après la tétée. je la change qd je vois que ca couche est sale ou pleine. Et la nuit non je ne la change pas, sauf si sa couche est pleine. A+
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:37
Je n'ai pas encore eut le mien, mais mon frère change sa petite de quatre mois lorsque sa couche est pleine, sauf la nuit... C'Est à dire que la nuit il la change vers minuit sinon sa petite se réveille sur les petites heures du matin en pleurs. Il essaie par contre de faire attention de ne pas trop la réveiller (lumière tamisée)! Je crois que tu veras qu'elle sont tes besoins et ceux de ton enfant...
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
SALUT en journée je la change a chaque tété et la nuit avant le bibi un bébé aime bien etre au sec et au propre voila sylvie
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
[color=green:1cce91801a][b:1cce91801a]moi j'attends environ 20min apres la tetee et je la change car souvent elle est mouillée et elle aime pas ça[/b:1cce91801a][/color:1cce91801a]
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:59
Je change ma fille avant chaque bib pour éviter de trop la brasser après et la nuit seulement si c'est nécessaire
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:03
moi c est pareil je le change avant chaque teté pour eviter de le faire trop bouger apres!puis en general apres la tété il s endort. la nuit je fait pareil.
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 16:48
ici c'est toujours parès la tété sauf si couche trop sale avant !! car ma puce adore faire pendant qu'elle tète !!! et en même temps je fais les soin du cordon à chaque change j'attend qu'elle ai fait son rot et je la change par contre la nuit j'évite de la changer pour qu'elle bouge le moins possible sauf pareil si couche sale ou trop mouillé
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 17:18
Je pensais qu'on avait pas vraiment le "temps" avant la tétée, pour ne pas faire attendre le bébé qui a faim et qui du coup n'apprécie pas trop d'être changer... Je pense que j'essaierai comme toi snoopa mais je crois qu'on voit aussi en fonction du bébé... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.