Est ce la BONNE??? Vos avis..... (Page 2)

Discussions

Auteur
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 08:44
[quote:019740166e="ln1202"]Coucou tout le mode, JE SUIS TOUJOURS LA, fidèle au poste :? :? :D Les contractions se sont arrêtées hier soir et toute la nuit :shock: :? , elles ont repris ce matin mais irrégulières :? Je n'y comprends plus rien, je suis dégoutée tout simplement, je ne sais même pas si ces contractions ont eues une efficacité sur le col, bref, c'est rude la fin :wink: :wink: :?[/quote:019740166e] On a un peu la même fin de parcours !! BB est prévu pour le 18 oct. Depuis 2-3 jours, je suis assez dérangée au niveau intestinal, depuis hier, mal au bas ventre et aux reins mais pas régulier...La nuit a été bien longue mais je suis toujours là :x , avec toujours mal au même endroit plus des pointes aux côtes du côté droit... COURAGE, on tient le bon bout !!!!
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:40
ça y est effectivement le jeudi soir à 23h30 passage à la maternité (après une heure de marche et du rangement dans la maison pour faire avancer le travail et surtout je ne supportais pas de rester assise pendant les contractions), col ouvert à 1 cm puis à 3 cm au bout d'une demi heure.... Je suis entrée en salle de naissance à 2h du matin... et mon petit ANTONI est né à 4h59 précisément sous le regard admiratif et plein d'émotion de son super papa (très bon coatch pour l'occasion). Tout c'est très bien passé, la péridural a été posé à 3h du mat mais n'a pas fonctionné tout de suite il a fallu augmenter un peu la dose... mais dans l'impatience de voir bébé la douleur devient malgré tout supportable.... Nous sommes rentrés hier après midi de la maternité et en ce moment bébé dors comme un ange dans sa belle chambre... que d'émotion... Bon courage à toutes Maude
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:44
Pareil pour moi !! :) J'ai accouché vendredi soir, le 5 oct. à 20h46, 5h après avoir perdu les eaux (cf. post naissance de Lise dans la rubrique accouchement). On est rentré de la mat' avant-hier, tout se passe bien pour l'instant, à part un brin de fatigue ! Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.