Est ce la BONNE??? Vos avis.....

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:32
Coucou à toutes, désolée encore de vous solliciter, mais j'ai besoin de votre avis et oui, encore une fois :oops: :oops: Voilà, mardi soir, fausse alerte, je suis allée à la maternité et les contractions n'étaient espacées que de 10 mn et une fois là bas, ont ralenties et j'ai fini avec une piqûre de salbumol qui m'a tout stoppé, mais mon col est ouvert à 2 mais encore long et postérieur. Aujourd'hui, des contractions depuis cette nuit mais irrégulières et là, depuis, le début d'aprem, contractions régulières toutes les 20 mn au départ et maintenant, j'en ai toutes les 4-5 mn depuis plus d'1heures et je les sens de plus en plus douloureuses. :? :? :shock: La sage femme m'a dit mardi soir, qu'en général, quand elles reviennent aprés l'injection de salbumol, c'est régulière et pour de bon... Que faire???je ne veux pas encore courir à la maternité pour rien?? Merci d'avance pour vos réponses :wink: :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:37
Nooooooooo stress, Si c'est le jour J, tu vas bien vite le savoir! Soit cool, prend un bain, détend toi et si ça commence à être trop douloureux... direction la mat :wink: !
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:38
[quote:d8a465c86f="ln1202"]Coucou à toutes, désolée encore de vous solliciter, mais j'ai besoin de votre avis et oui, encore une fois :oops: :oops: Voilà, mardi soir, fausse alerte, je suis allée à la maternité et les contractions n'étaient espacées que de 10 mn et une fois là bas, ont ralenties et j'ai fini avec une piqûre de salbumol qui m'a tout stoppé, mais mon col est ouvert à 2 mais encore long et postérieur. Aujourd'hui, des contractions depuis cette nuit mais irrégulières et là, depuis, le début d'aprem, contractions régulières toutes les 20 mn au départ et maintenant, j'en ai toutes les 4-5 mn depuis plus d'1heures et je les sens de plus en plus douloureuses. :? :? :shock: coucou telephone a la maternite et explique leur que tu a des douleur et que tes contraction sont rapprocher et regulier bonne accouchement a toi et bonne chance elodie maman de chloe 3 mois le 10 octobre La sage femme m'a dit mardi soir, qu'en général, quand elles reviennent aprés l'injection de salbumol, c'est régulière et pour de bon... Que faire???je ne veux pas encore courir à la maternité pour rien?? Merci d'avance pour vos réponses :wink: :wink:[/quote:d8a465c86f]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:39
toi seule peu juger du moment mais bon il vaut mieu allé a la maternité pour rien que d'y arriver trop tard !!! mais je pense que si elle sont espacé de 5min depuis une heure tu va pouvoir te préparé tout doucement pour partir pour la mat bon courage et d'avance félicitation pour ton petit bout
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:41
Je ne sais pas trop quoi te dire hormis d'aller à la maternité car elles m'ont l'air rapprochées et douloureuses.Mais c'est vrai que je ne suis pas médecin. Pour moi ça a été différent car j'avais eu une fissure de la poche des eaux pas de contractions pdt une journée puis contractions des 21h à 4h du mat jusqu'à ce qu'ils m'installent la péri et accouchement à 12h20. Si tu as un doute appellel la maternité avant et surtt ne prends pas de risque : en cours de préparation à l'accouchement la SF ns avait bien dit de monter en cas de doute (même si il est vrai que c'est chiant d'y aller et de revenir si c'est pas ça) Courage te bonne continuation
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:49
Merci pour vos réponses, j'ai appelé la mater et le sage femme m'a dit comme vous, vous avez loupé vos vocations :lol: :lol: :wink: , alors, je me suis pris un demi comprimé de salbumol et ça doit faire effet sous moins de 20 mn maintenant, je croise les doigts, je vais me prendre un bain, attendre que mon chéri arrive et ensuite, si les contractions persistent, on ira à la maternité. Comme vient de me dire la sage femme, il vaut mieux vérifier quand même :wink: :wink:
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:42
conseil de mon amie qui est sage femme (car je suis comme toi en ce moment) prendre un bain, ça doit calmer les contractions... si après le bain les contractions reviennent de plus belles part à la maternité! bon courage
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 19:10
Salut, en effet, le bain a fait beaucoup de bien et ça a calmé maintenant les contractions sont espacées de 10 mn et commencent à se rapprocher, alors, j'attends et on verra. Je vous tiens au courant mais je sais pas j'y crois pas trop, peut être la peur d'être déçue :wink: :wink:
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:31
alors les contraction continu a la bas si le salbu que tu as pris ne fait pas effet ds les 30 minute ki suive ca doit etre bon mes pourkoi prend tu ca vue que tu es a 38 semaine je crois normalement c est jusque 36 emaine que l on prend encore ca
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 20:48
[quote:2de0e8a46c="coqelodie"]alors les contraction continu a la bas si le salbu que tu as pris ne fait pas effet ds les 30 minute ki suive ca doit etre bon mes pourkoi prend tu ca vue que tu es a 38 semaine je crois normalement c est jusque 36 emaine que l on prend encore ca[/quote:2de0e8a46c] Salut, je prends le salbumol car lorsque c'est des contractions de dilatation, il ne les arrête pas ou ne les ralentit pas, ce que m'a dit la sage femme. Une chose est sure, c'est que ça travaille mais je veux attendre que ça soit bien régulierb et que cela dure depuis un certain temps, pour qu'on me dise enfin:"C'est bon, c'est pour bientôt, on vous garde...." :lol: :lol: En fait, le salbumol est pris à la base pour les menaces d'accouchement prématuré, c'est pour ça qu'on le prend jusqu'à 36 semaines. Voilà, maintenant, j'attends encore et toujours :? :? , j'en ai marre et ça me mine le moral :? :?
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:23
bah moi ça y est je pense que le travail est lancé, j'ai des contractions espacées de moins de 5 minutes depuis maintenant 1h30. je vais à la maternité pour 23h, j'espère que se sera bon car ça fait quand même bien mal (là j'écris entre deux contractions - petit moment de répits) courage
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:39
[quote:cde913ebfa="prunelisa"]bah moi ça y est je pense que le travail est lancé, j'ai des contractions espacées de moins de 5 minutes depuis maintenant 1h30. je vais à la maternité pour 23h, j'espère que se sera bon car ça fait quand même bien mal (là j'écris entre deux contractions - petit moment de répits) courage[/quote:cde913ebfa] Coucou, allez, on croise les doigts pour toi :wink: :wink: , et en espérant que la prochaine fois, que tu laisseras un message sera pour raconter ton accouchement :wink: :D Allez, la prochaine c'est moi :lol: :lol: à force de le dire ça va bien finir par arriver :wink: :wink: Tiens nous au courant :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 07:39
In1202, Où en es tu ??? Es tu partis à la mat' ? Es tu entrain d'accoucher ??? :D On attends de tes nouvelles :D :D :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 08:04
Coucou tout le mode, JE SUIS TOUJOURS LA, fidèle au poste :? :? :D Les contractions se sont arrêtées hier soir et toute la nuit :shock: :? , elles ont repris ce matin mais irrégulières :? Je n'y comprends plus rien, je suis dégoutée tout simplement, je ne sais même pas si ces contractions ont eues une efficacité sur le col, bref, c'est rude la fin :wink: :wink: :?
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 08:23
moi a ma fille je ne voulai plus faire l amour a la fin avec mon mari de peurre de lui faire mal c est bidon mes bon et ma grand mere ma dit fait ca un bon coup tu vera elle arrivera on a pris ca a la rigolade mes on la fait qd meme le 22 janvier a 22h45 et le 23 janvier a 5h35 elle etait la et encore c est mes parent qui se sont appercus que j etai entrein d accouche car cette ma 1 ere et j arrete pas d allez au toilette et ma mere me dit quesque ta je lui dit rien j arrete pas d allez faire pipi c est tout ma mere ma dit que pour mon frere elle a eux la meme chose que moi est enfin compte c est le facteur qui la amener a l hopitale et d un seule coup ma mere a vuemon ventre desendre est elle a reveille vite fait mon homme et parti a la maternite j avais reve que le jour ou j accouche il neige et pas loupe le matin qd ma fille et venu au monde il commence a neige la j etai vraiment heureuse est maintenant elle va avoir 4 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.