Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:15
j ai etais faire pipi 3 fois en 30 mn a ma grande surprise une perte glaireuse jaunatre on aurais dit du jaune d oeuf sans sang en 3 fois assez gros je crois que c est le bouchon muqueux mais il n y avais pas de sang ... Est ce bien ca ???
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:20
genial !!! merci pour ta reponse
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 08:17
Salut, Apparemment, ça doit être le bouchon muqueux, ça fait vraiment comme du blanc d'oeuf qui s'étire :shock: désolée pour les détails. En perds tu encore?? J'ai commencé à le perdre samedi dernier et j'en perds encore :shock: , signe que le col n'est pas encore totalement débouché et mûr surement :? :? Bonne matinée :wink: :wink:
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:19
bonjour moi sa fé 13 jours ke je lé perdu é toujours rien j espere ke sa va pas tardé je suis a 40semaines et 4 jours courage bis
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:20
je crois que j ai du le eprdre enterement dans la nuit petit a petit en 4 fois ce matin au reveil ca m a fait peur au gros truc et tomber sur le coup je me suis dit " oups j ai du me faire pipi dessus " et j avais un super gros glaire dans la culotte toujours sans sang je ne pensais pas que le bouchon etais aussi gros je verrais bien demain, j ai rendez vous a 11h pour un monitorigue et controle du col pour info je suis a j -13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.