Posté le : 04-10-2007 à 11:05
Bonjour les filles ,
Moi c'est pareil ,36 ou 38 semaines (la derniere echo affiche 38 bien tassées...alors le bébé est surement tres gros) et j'ai aussi des crises de larmes...un fatigue ,la patience de ces derniers mois qui s'étiole ,l'anémie non traitée car le fer m'agite la nuit ,la tachycardie ,la faim continuelle qui fait lever la nuit et qui fait s'installer l'insomnie ,les repas ^sans sel (plus de conserves ,de restaus ,de repas préparés ,de frites ,etc etc)......J'en ai MARRE !!!
La journée se résume à un état de légume jusqu'à midi avec une impression d'être vidée ,l'après-midi c'est ordi et preparation du diner ,le soir ça va un peu mieux car l'homme change les idées.
Plus l'échéance approche et moins j'ai de patience . C'est trop long !
Puis il y a ctte angoisse de l'inconnu ,même si tout le monde passe par là et qu'il n'y a pas de raison que ça se deroule mal ,mais purée ,psychologiquement ,quelle épreuve ! Il ne vous reste que 15 jours à tenir ...quelle chance vous avez ! Pour votre moral ,sachez que 20 % des femmes accouchent 15 jours ou une semaine avant la date prévue !
Accrochons nous à cette idée les filles ;)
Allez courage ,on est toutes dans la même heureuse galère !
(je sens que ce soir ,apres le rdvs chez l'anesthesiste ,on va faire un grand tour de paris en évitant plus les rues pavées... )