Posté le : 03-10-2007 à 19:02
[quote:baf99bdc70="lolaline"]Salut les filles !
J'aurais besoin de vos conseils pour celles qui sont déjà passées par là.
Je suis à J+3 si on compte 40 semaine et à J-3 si 41.
J'ai vu mon gygy aujourd'hui à l'hopital je lui ai fait comprendre que je n'en pouvais plus et qu'un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien.
Il m'a dit de revenir samedi Jour J pour 41 semaine, à 9 h au matin a jeun qu'il était de garde et qu'il me poserait un gel...
Pour lui c'est super efficace, il me dit que c'est un déclenchement ...?
Je pensais qu'il fallait plus qu'un gel pour déclencher un accouchement, si vous êtes passé par là, raconter moi je suis trop impatiente : en quoi ça consiste exactement ? le travail c'est déclencher au bout de combien de temps ? vous on t'il renvoyé chez vous ou garder ?
il m'a dit que mon col était ouvert mais pas assez pour me garder et que samedi il espérait qu'il n'y ai pas trop de monde au bloc obstétrique pour pouvoir me garder.... !
j'en peux plus ça me semble encore super loin samedi matin, 3 dodos l'horreur...
désolé de m'étaler mais ça me fait tellement de bien ce forum.
bisous à toutes et merci d'avance de vos réponses.
maman 24 ans
papa 27 ans
bb1 Lola 2 ans 1/2
bb2 on attend un petit charly[/quote:baf99bdc70]
Coucou!
Alors, moi j'ai eu le droit au gel, on te le pose au fond du vagin avec une espèce de grande pipette et tu dois rester allongée pendant 2 heures. Effectivement c'est un déclenchement, car ça fait murir le col et provoque les contractions. Normalement ils font le point 6 heures après pour voir si ça a marcher. Bon, quoi dire?... Ca n'a pas trop marché pour moi, enfin niveau contractions pas de soucis, mais le col s'est ouvert qu'à un doigt... Voilà, au bout de 12 heures j'ai eu la perf en plus. Mais bon, je veux pas t'affoler, apparement j'étais un cas desespéré, sinon ça marche mieux que ça normalement. :wink: Enfin, c'est mon expérience...
Bon courage!