Peur d etre supere d'esorganiser pour le grand depard !

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:26
comme beaucoup des octobrettes on arrive au bout !! pour moi j-14 je stress pas mal car comme beaucoup d'entre vous le papa travail le mien boss de 8h a 20h et de 21h a 2h en plus il n' a pas le permis de conduire il circule en vtt meme si il n'est pas trop loin de la maison ... je ne sais pas comment ca va se passer pour mon cas je n'ai que la solution d'appeler les pompier pour le grand depard mais plein de questions me turlupine papa sera t il la a temps ? et si les pompiers ne trouve pas ou j' habite? avais vous ces angoisses vous aussi ?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:10
Attention, si tu appelles les pompiers, ils vont t'emmener à l'hôpital le plus proche qui ne sera pas forcément celui ou tu dois accoucher. Essaie peut être de voir pour une ambulance ou un taxi (qui accepte les femmes enceintes, ils ne le font pas tous !) Mais si tes sacs sont prêts, il n'y a pas de raison de t'angoisser pour le départ. Au pire, un voisin ne peut pas t'emmener ? Allez courage, le jour J, tu seras au point, j'en suis sûre !!!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:18
l hopitale le plus pres de chez moi ( 1km a penne ) c est celui la ou je dois accoucher ...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:23
Tu habites tout près de l'hôpital, il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Par contre, en effet, c'est l'ambulance que tu dois appeler dans ce cas et pas les pompiers. C'est leur boulot ! Pour ma part, j'habite à 30 km de l'hôpital où j'accoucherai et je me suis renseigné dans le cas où mon mari ne serait pas là pour le début du travail. On m'a dit d'appeler n'importe quelle ambulance si c'est la journée et de faire le 15 entre 20h et 8h ou le week-end, c'est eux qui gèrent les urgences à ces moments-là. Fais ton sac et note-toi en gros ce que tu ne peux pas encore y mettre pour ne pas oublier (genre qq ch que tu utilises tous les jours et que tu ne peux pas emballer). Pas de stress à avoir, tout ira bien !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:44
je te confirme l'ambulance, prend le n° d'un service d'ambulance qui bosse 7 jours sur 7 et 24 h/24! En plus tu as le droit à un trajet pris à 100% avec la secu en ambulance.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:27
effectivement moi je suis de bordeaux et en me renseignant ( j ai deux amis qui boss au samu) il mon dit jour comme nuit tu appelle le samu il on un service standard qui suivant l urgence de ton probleme t envoye ou les pompier ou le samu ou l ambulance ou un medecin etant prise a charge a 100% secu je n ai pas a faire l avance financiere mais il risque de te demander des renseignement pour pouvoir ce faire payer ... en plus meme sans le 100 % ma mutuelle prend en charge le transport ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.