Douleurs dans le bas ventre (comme regles)

Discussions

Auteur
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:30
Bonjour à toutes, Jusqu'ici j'avai vécu une grossesse sans aucun désagrément.Vraiment trop de chance :D Mais voilà là fin approche et les petits maux arrivent! Faut pas déconner qu'en même! Donc voilà, depuis ce matin j'ai une douleur lancinante pendant quelques minutes (puis elle disparait) dans le bas ventre comme celles que je pouvais ressentir en précurseur des règles(la semaine avant) C douloureux mais loin d'être insupportable. Je me demandais si à terme égal certaines d'entre vous ressentaient ce genre de malaise? au fait suis à 36 SA révolue aujourd'hui.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:15
Ca m'arrive de temps en temps, et je pense que c'est le BB qui appuie sur le col et le fait travailler. A chaque fois que j'ai ce genre de douleur, je m'allonge ça va mieux, et je constate à la visite suivante que des choses ont évolue (écartement du petit bassin, effacement du col...) Ca se prépare pour toi!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:19
Ces douleurs que j'ai aussi parfois sont assimilées à des contractions. Ca s'entraîne sec à quelques jours de la sortie ! Si c'est très rapproché et régulier : direction la mat ! Bonne fin de grossesse !
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:46
oui effectivement, j ai ces douleurs depuis 1 semaines j ai passe un scanner hier est on ma dit que c etais normal que la tete c etais egager dans le bassin pour info j-14
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:00
Merci pour vos réponses. Donc,pas d'affolement pour le moment.Comme toutes je souhaiterais que ce soit un message d'arrivée imminente de mon petit bout :wink: Mais je crois qu'il va m'en faire baver encore un peu avant de se décider à nous rejoindre :? Et en fait il a bien raison d'en profiter!!! Biz à toutes et bon courage pour la fin. Visite gynéco le 10/10 j'espère qu'il va m'annoncer que le col a bien bougé!! Un accouchement un peu plus rapide je ne suis pas contre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.