Les derniers jours les plus longs

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:42
Hello, Juste pour dire qu'il me reste 11j ENCORE... et oui mon petit garçon, qui est aussi mon BB3 est prévu le 14/10; L'attente des derniers jours est vraiment interminable, enfin, je pense qu'il attend que son papa soit en vacances samedi matin lol (et oui il travail de nuit en plus ). Ma visite du 17/09 me donnait col dilater à un doigt et tête de BB se fesait deja sentir lors de l'exam, quelques contractions mais rien de régulier. Si comme moi vous etes prevue vers mi octobre et que vous en avez marre, n'hesitez pas. Bizz et courage on y est presque.
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:46
moi il me reste 12 jours trop marre j en peu plus vivement je suis fatiguée c fou j ai perdu le bouchon il y a 1 smaines et 5 jours et touours rien biz courage
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:57
Coucou!! je vous rejoint moi aussi BB est prévu pour le 14 octobre!! C'est ma première pepette, jai haaaaaaaaaate!! Mais je crois quelle a pas envie de sortir, elle doit etre bien la ou elle est!! :lol: Malheureusement la perte du bouchon muqueux veut rien dire.... on peut le perdre des fois un mois avant!! J'espère en tout cas que nos BB seront bientôt la!! Bon courage à vous toutes bonne fin de grossesse et plein de bohneur pour ce BB à venir!!! Allez.... patience :twisted:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:03
Bonjour à toutes, perso j'attends bb1 pr le 16 octobre j'espere kil pointera le bout de son nez avant le terme car je ne suis pas chaude pr un declencement vu ce que j'ai pu en lire.... tt va bienpr le moment, les seuls desagrements etant une jambe (oui seulement la gauche !) qui gongle + pbs veineux et uen desagreable sensation de picotement au niveau du sexe (desolee...). est ce que cela vs fait la meme chose ? sinon je pase mon temps a lire, faire des mots croises et regarder des grey's anatomy :) et vous ? aller courage on en voit le bout :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:05
c'est vrai on a l'impression que nos ptits loups ne veulent pas sortirs, je lis pleins de post ou les BB sont sortie à J+... Non non non, il vont sortir à la date prévue lol Vivement qu'on y soit
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:20
Moi je suis à J-13.. A la derniere visite chez le gynéco il y a 2 semaines : col raccourci et dilaté à un doigt..Il m'a dit que je n'irai pas jusqu'au 16..Quelques contractions non douloureuses, et parfois une petite douleur de regles... On m'avait parlé de la pleine lune : ca n'a pas marché... On m'a également dit que lors d'un orage, la poche des eaux pouvais se fissurer : Orage hier soir et RIEN Bref, je crois bien que ma louloute se sent trop bien dans mon ventre.. Pour quelqu'un qui a eu des contractions à partir du 5e mois et une MAP, je m'en sors plutot bien... Bon courage à toutes.. Stef
cathyc6 8 messages
cathyc6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:23
Coucou à toutes, Pour ma part j'attends bb2 (une fille, nous sommes trop contents), césarienne prévue le 10/10, et vivement car le terme étant normalement le 31/10 je n'aurai jamais tenue le coup. Je n'en peux plus, mon ventre va exploser, j'ai l'impression que la louloutte est à l'étroit dedans et qu'elle essaie d'augmenter la superficie en l'étirant de tout les côtés !! Quelle coquine ! Bon courage à toutes kty
Kty
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:09
coucou!!! moi il me reste 7jours et tout comme vous jen ai marre!!!!!! de plus, mes parents et beaux parents mappellent quasi tout les jours... :x et mon cheri qui sinquiete des le premier petit mal de ventre.. oh trop chou... :wink: enfin c bienotot la fin et on va avoir nos bebe dici peu!!!!!!!!!!!!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:44
Coucou ! J-9 pour moi et comme vous, j'en ai marre. Pas le moindre signe d'un début de travail, pas de contraction col fermé,..... Bref, je crois bien que je vais aller au terme ! Courage, ils sont bientot dans nos bras !
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:47
Bjr, et bien je rentre de mon rendez vous chez le gyneco, et rien. Les contractions que j'ai ne font pas grand chose, mon col est mou, mais à peine ouvert. Par contre, le bébé se porte très bien, et fait à ce jour un peu plus de 3kg9. Les boules.... Mais, je ne veux pas de déclenchement, sauf si prob de santé biensur, dc on attend. Le gygy me voit bien aller jusqu'au bout. Voilou, encore 13 jours si tout va bien, et que je ne fais pas de rabbe. Bon courage à toutes.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:53
[color=violet:1d3aa50f66]Salut je me joins à vous!!! J-13 aujourd'hui DPA le 16 Octobre...et d'aprés mon gygy ma puce devrais aller jusqu'au bout :evil: j'aurais bien aimé qu'elle arrive avant...Mais bon! Et puis le déclenchement ça me tente pas vraiment!! Aller les filles on se suit jusqu'aux bout! et bon courage!!! on est toutes dans la même galère!![/color:1d3aa50f66]
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:01
salut, oui c 'est tres long les derniers jours et dur pour certaines!!! mais dans un sens c'est jours la sont fait pour se reposer et se preparer car apres nous passerons les nuits!!moi ça devient difficile pour mon ptit killian il a presque 3 ans et ne comprend pas toujours que je ne sais plus le prendre comme avant et que je n'ai plus la meme patience avec lui.... mais bon ....il est trop chou quand il se met a parler a mon nombril car pour lui le bb le vois par la :lol: plus que 16 jours pour voir notre nouvelle petite bouille!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:52df3fe5d2]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUpCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSUyQ2xlK3B0aXQrZnJlcmUrZGUra2lsbGlhbiUyMWolMjdhcnJpdmUrbGUxOStvY3Q.png[/img:52df3fe5d2][/url]
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:14
J-28 pour nous! Hier j'ai eu mon rdv gygy, le col est bien fermé donc il devrait pas arriver avant le terme.... mais moi j'avoue que je suis pas du tout pressé (enfin pour le moment!), je profite pour me reposer, préparer au mieux son arrivée et avoiir du temps pour moi.... faut dire que je suis en congés que depuis lundi donc pas encore eu le temps de tourner en rond !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 14:26
Coucou !!! J-11 pour moi aussi, car DPA pour le 14/10 tout comme pas mal d'entre vous. Et moi non plus aucun signe avant coureur de l'accouchement : quelques contractions qui font même pas mal et c'est tout. Quant à mon col et à la position de bébé, ben j'en sais rien du tout ! J'espère accoucher ce week-end, mais apparemment elle est pas décidée ma ptite puce (enfin petite, on m'annonce aussi un gros bébé genre 3kg800...) [size=18:698b289f04][b:698b289f04]Sont pas pressés ces bébés de la mi-octobre !!!![/b:698b289f04][/size:698b289f04]
Guest239191
3 messages
Guest239191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:39
coucou, pour moi c'est bb 2 a j-7 et je n'en peu plus, il y a 1 semaine j 'étais en près travail 6h de contractions douloureuses, la sage femme ma conseillé de prendre un bain chaud pour acceleré la chose, ce qui a tout arreté du coup on m'a laisser rentré chez moi et depuis tjrs rien. contractions toutes les nuits surtout a cause de pipi sinon c'est tout mais il est vrai que ce sont les derniers jours les plus long .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.