Posté le : 03-10-2007 à 12:24
Salut les filles,
et oui, de retour de la mater :? :?
En effet, j'ai eu par la suite des contractions toutes les 8-10 mn et je suis partie à 3h du matin.
Arrivés là bas col ouvert à 2 :D mais les contractions ne font pas suffissamment leur boulot :? :? donc pour m'aider à dormir et à moins souffrir car elles montent dans le dos et les reins, injection de salbumol par voie intra musculaire j'en avais pris la moitié d'un comprimé à la maison qui n'avait rien fait, mais l'injection équivaut à 2 cp entier :shock: :shock:
Résultat : comme ça accélère le rythme cardiaque, j'ai eu l'impression de m'étouffer :? et de faire un arrêt cardiaque :shock: , ils me l'ont injecté à 3h30 et à 7h , je commençais juste à respirer normalement.
Voilà, donc de mon côté, le travail est commencé et peut repartir à tout moment :D , quelques contractions reviennent, est ce bon signe :D ou je peux aller aussi bien jusqu'au terme comme ça... :?
On verra maintenant, mon petit coeur est plus prés de la sortie qu'il ne l'a jamais été et surtout il est en pleine forme.
Merci pour vos messages et bonne journée à vous toutes, je pense que je vais essayer de récupérer :wink: :wink: