Bebe bouge bcp est-ce un signe

Discussions

Auteur
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:08
Bonjour je suis à J-14 et depuis deux heures bébé n'arrête pas de bouger et mon ventre se contracte mais sans douleur? pensez-vous que c'est un signe que le travail commence?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:15
[quote:e69387e96a="prunelisa"]Bonjour je suis à J-14 et depuis deux heures bébé n'arrête pas de bouger et mon ventre se contracte mais sans douleur? pensez-vous que c'est un signe que le travail commence?[/quote:e69387e96a] bsr il est peut etre en train de se retourner pour se mettre tête en bas,tout simplement :wink: courage
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:18
non il est déjà retourné depuis le 4 ème mois et il est resté tête vers le bas depuis!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:26
[quote:a9b12c7e37="prunelisa"]non il est déjà retourné depuis le 4 ème mois et il est resté tête vers le bas depuis!!![/quote:a9b12c7e37] en general c'est quand bb ne bouge plus car il a moins de place,que le travail commence mais je peux me tromper :wink:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:03
C'est ce qu'on m'a dit aussi : quand bébé bouge bcp c'est que ce n'est pas pour tout de suite. Garde courage!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:30
Salut! Pour ma fille , elle a bougé jusqu'au dernier jour et bougeait plutôt pas mal donc ce n'est pas forcément un signe d'accouchement à venir... Patience... Je suis à J-22! :wink:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:15
pour ma part, ma fille a la tete en bas depuis un moment, je suis a J-7, et ele bouge encore pas mal, mais plutot du genre "je m'etire les jambes, on est serre la dedans"... jai ete a mon rdv chez la sage femme cette aprem, elle ma dit, que c était bon signe qu elle bouge encore pas mal, maintenant, il existe un telle difference entre les idees francaise et hollandaises que je pense qu il ya une raison de sinquiter que si bebe ne bouge pas, quand a quand on va accoucher, ben en gros, on a pas le choix, on doit attendre que nos bou'tchou se decident...
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:26
je veux pas te décourager mais ma fille est née à j+2 et elle bougeait encore ++++ la veille de mon déclenchement et le pire de tout c'est que j'ai été déclenché car plus assez de liquide :shock: :shock: :shock: donc elle n'aurait pas du tant bouger :lol: bon courage à toi
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:37
merci pour tous vos conseils, comme vous voyez je suis encore là donc bébé ne doit pas être encore décidé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.