Contractions ?

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 22:53
je ne sais pas trop ce que c est mais cela vas faire a peut pret 1 heures que j ai l impression que bebe pousse, la douleur me monte dans les reins mais le ventre ne durcis pas et j ai comme des envies d aller a la selle mais c est pas ca . c'est ca des contractions ?
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:59
Coucou j'allais poster a peu près la même chose. Depuis 19h pareil j'ai l'impression que bébé appuie sur mon col, le ventre dur et cela me fait comme des décharges électriques. Si quelqu'un peut nous éclairer ce serait vraiment sympa. Pour info je suis à J-3. Bizzz Elodie
Maman relais Brindilles
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:00
[quote:5b79005bda="magmag"]je ne sais pas trop ce que c est mais cela vas faire a peut pret 1 heures que j ai l impression que bebe pousse, la douleur me monte dans les reins mais le ventre ne durcis pas et j ai comme des envies d aller a la selle mais c est pas ca . c'est ca des contractions ?[/quote:5b79005bda] Tu est enceinte de combien ? Normalement ton ventre doit durcire en meme temps.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:01
je suis a j -16
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:01
[quote:17f9ded55f="magmag"]je ne sais pas trop ce que c est mais cela vas faire a peut pret 1 heures que j ai l impression que bebe pousse, la douleur me monte dans les reins mais le ventre ne durcis pas et j ai comme des envies d aller a la selle mais c est pas ca . c'est ca des contractions ?[/quote:17f9ded55f] QUI ma belle si tu as toujours de contraction te es dans quelle mois sinon vas à l'hopital bon courage
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:03
[quote:fdbb3d2eb4="magmag"]je suis a j -16[/quote:fdbb3d2eb4] vas l' hopital ne reste pas à la maison
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:06
j ai etais malde toute la journee, je vais retourner prendre un bain attendre a peut pres 1heures est si sa passe j irais a la maternité merci les filles pour vos reponses rapides
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:36
[color=blue:64c2b4ac4f][/color:64c2b4ac4f] :) :lol: je vouderais savoir si vous aussi vous santez des droles de sensations dans votre ventre.bébé qui bouges le ventre dur....
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:38
j'espere que ca va mieux et que tu est a la maternité .[quote:d19a7c2e27="magmag"]j ai etais malde toute la journee, je vais retourner prendre un bain attendre a peut pres 1heures est si sa passe j irais a la maternité merci les filles pour vos reponses rapides[/quote:d19a7c2e27][color=blue:d19a7c2e27][/color:d19a7c2e27]
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:42
[quote:e074b6d363="pascnad"][color=blue:e074b6d363][/color:e074b6d363] :) :lol: je vouderais savoir si vous aussi vous santez des droles de sensations dans votre ventre.bébé qui bouges le ventre dur....[/quote:e074b6d363] Je ressens pareil et je sens qu'il pousse et cela me fait comme des décharges électriques.
Maman relais Brindilles
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:36
Idem pour moi, je suis à J-16 et j'ai depuis hier soir des douleurs type veille de règles, assez douloureuses mais en continu...Qd je prend deux spasfons, ça passe une heure mais ça revient ensuite... Je me suis aussi "vidée" plusieurs fois hier et ce matin... Je n'ai jms ressenti de contractions durant ma grossesse alors je sais pas trop quoi en penser... Je pense que je vais attendre un peu pour voir l'évolution et si ça passe pas, je vais ptet faire un tour à la mat'... :) _______________________________________________________ BB1 prévu pour le 18 oct.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:25
coucou les filles et non je suis encore la, les douleurs ont insister toutes les demi heures de 23h a 2h et de 5h a 8h et puis plus rien je me suis lever a 10h a ma grande surprise bebe et bien dessendu dans le bassin cet apres midi j ai rendez vous a 15h pour un pelvis scaner et apres pour me rassurer si j arrive jusque la j irais au urgence de la maternite pour faire controler tous ca ... en attendent les douleur sont parti ...
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 01:03
ma dpa est prévu pour le 2 novembre et parfois j'ai mal au ventre comme des crampes, c'est plus exactement en dessous et bb bouge souvent aussi, et en dessous des ceins mon ventre est tout dur je sais pas si c'est des contractions mais en générale j'ai souvent mal le soir et parfois j'ai du mal à marcher.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:57
suite au scanner on ma dit que c est douleur etais du a la descente de bebe dans le bassin qu il n etais pas loin de la sortie mais ce sont de fausse contraction depuis ce matin je marche comme une petite vieille mal au bassin et au ligament j avous que j ai du mal avec cette sensation de sentir la tete de bebe au pubis quand je marche
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:52
salut, moi je me demande vraiment ou j'en suis, état général depressif surement du a peu de sommeil, légères douleurs de règles largement supportables, mon ventre se durcit tout le temps, je ne sais meme pas si c'est régulier, mal de dos supportable également, et tout a l'heure aux toilettes, légère couleur orange très pale et transparante sur le papier?... bizar... bon je crois qu'il faut encore un peu de patience! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.