J - 16 et truc bizard

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:20
salut les filles je stress un peu car depuis le debut je n 'ai pas senti de contraction et j ai du en avoir car mon col c est ouvert d'un doigt. Dans les nuit de vendredi et samedi je n'ai pas dormis cela m'etais jamais arriver, ce matin au reveil des leger tiraillement dans les reins et tous le ventre qui durci, j ai passer 1 heures au toilette a me vider desoler pour les details mais je me suis meme fait decu ... je me suis dit ca y est c est peut etre bon ... et la plus rien... a votre avis est ce normal ?
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:32
tu as peut-être mal digéré quelque chose... le travail correspond vraiment à des contractions régulières dont le rythme s'accélère. Si tu ne sens plus rien depuis samedi, c que ce n'est pas encore forcément le moment... je suis à J-15, j'ai eu plein de contractions la semaine dernière mais depuis vendredi plus rien... pas facile de décoder ce qui se passe dans notre corps!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:38
c'est vrai qu'on dit que de se vider est un signe! alors peut être!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:46
Pour BB1 j'avais pas eu bcp de contractions et pourtant mon col s'était ouvert à 1 doigt aussi. Bon il s'était arrêté là et il avait fallu déclencher... Tout peut arriver très vite tu sais, et effectivement il paraît que quand on se "vide" c'est que l'issue est proche... Alors patience, de toutes manières il va bien finir par sortir!! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:51
on parle de 3 grosse selle molle en 24 h pour pouvoir suspecter une naissance ds les prochain jours...
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:51
salut g u exactement comme toi la semaine derniére, toute la nuit je me suis vidé avec des grosses contractions et des nausées... je savais pas quoi penser g apelé la mater ils m'ont dit que ça ne signifié pas un début de travail. Le lendemain j'étais tellement mal que g apelé mon doc il m'a donné des cachets pour la gastro et effectivement c'était ça... grosse déception... la je suis a J+1, g rdv avec mon gygy que mercredi soit j+3. cé long, mais je viens juste de voir (désolé pour les détails) que j'avais un petit de sang mélé a mes pertes blanches habituels depuis mon 8éme mois. je sais pas si ça signifie quelquechose mais j'éspére... bon courage à toi, bonne continuation
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 17:55
[quote:c1356628f3="lolaline"]salut g u exactement comme toi la semaine derniére, toute la nuit je me suis vidé avec des grosses contractions et des nausées... je savais pas quoi penser g apelé la mater ils m'ont dit que ça ne signifié pas un début de travail. Le lendemain j'étais tellement mal que g apelé mon doc il m'a donné des cachets pour la gastro et effectivement c'était ça... grosse déception... la je suis a J+1, g rdv avec mon gygy que mercredi soit j+3. cé long, mais je viens juste de voir (désolé pour les détails) que j'avais un petit de sang mélé a mes pertes blanches habituels depuis mon 8éme mois. je sais pas si ça signifie quelquechose mais j'éspére... bon courage à toi, bonne continuation[/quote:c1356628f3] Salut, ça doit être le bouchon muqueux, mais rien ne presse.. On va te dire qu'on le perd quelques heures avant la naissance mais ça peut arriver aussi jusqu'à 3 semaines avant, dans ton cas, je pencherais plus pour le début du travail mais je suis pas sage femme, appelle les pour qu'elles te disent quelle conduite adoptér étant donné que tu as dépasser le terme. Bon courage et tiens nous au courant :wink: :wink:
Guest300431
3 messages
Guest300431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:05
Bonjour les filles; J'ai des inquiétudes et je voudrais avoir votre avis. J'entends des bruits bizarres dans mon ventre, genre des mouvements du liquide amniotique comme une sensation de babotement dans l'eau ou d'avalement d'eau ou encore une sensation de succion. Je pensais au début que ce sont des amusements de bébé ou gazouillis mais j'en ai parlé à l'infirmière aujourdhui et elle m'a dit que qu'on entend aucun bruit du bébé, que c'est mon tube digestif qui fait ça. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'"est m'inquiète et ça me fait bizarre. J'ai besoin de votre avis pour me rassurer. Merci de me répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.