A qoui ressemble le bouchon muqueux aide svp

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:35
c est un liquide ce sont des pertes? c est du sang? c est mon premier enfant donc je suisa j-21 et je des pertes bcp et normal merci pour vos reponse
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:42
[quote:67b5042f40="shelsa2020"]c est un liquide ce sont des pertes? c est du sang? c est mon premier enfant donc je suisa j-21 et je des pertes bcp et normal merci pour vos reponse[/quote:67b5042f40] Le bouchon muqueux tu peut le perdre d'un seul coup ou petit à petit, une perte vaginale gélatineuse et collante, d'un blanc jaunâtre et parfois teintée de sang. :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:49
bonjour, moi je l'ai perdu et c'était comme un caillau de sang très foncé et semblant assez dur, c'est ma SF qui m'a dit que c'était ça. Je l'ai perdi après une auscultation et des pertes de sang liées à celle ci.
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:51
Moi jlai perdu ce matin, c'était comme des pertes marrons accompagné de perte vaginale
J2000 13 messages
J2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:47
Moi aussi je l'ai perdu après un rdv gynéco mais j'ai pas trouvé ça très gros, donc je ne sais pas si j'ai tout perdu... En tout cas, c'était marron parce mon col saignait un peu. Alors Shima, je suis surprise de te lire, j'étais persuadée que tu avais accouché ! Comment ça va ? Ca se rapproche à grands pas ! Du nouveau ?
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:08
merci pour vos reponse,je crois que pour moi j ai pas encore perdu pcq mes pertes sont normal mais hier soir j ai parler avec mon gygy et il m a dit que c est juste le debut de travail bisous a toute
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:17
[quote:da8f35b65a="shelsa2020"]merci pour vos reponse,je crois que pour moi j ai pas encore perdu pcq mes pertes sont normal mais hier soir j ai parler avec mon gygy et il m a dit que c est juste le debut de travail bisous a toute[/quote:da8f35b65a] Salut, c'est vraiment que le bouchon muqueux n'annonce rien d'imminent maintenant, on sait que ça bouge, moi aussi, j'en ai perdu un bout samedi, un peu hier matin et encore hier dans la journée. Maintenant, BB peut arriver trés vite comme à terme. "Patience :roll: et longueur de temps ne font plus que force ni que rage" Jean de Lafontaine :lol: :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:18
Re, ma citation ne veut rien dire avec le "ne", il faut donc l'enlever. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Voilà, la vérité est rétablie :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.