Peur d accoucher apres le terme...

Discussions

Auteur
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:16
coucou les filles, voila quand je vois plein de femmes qui accouchent apres le terme ca me fait peur...j en ai deja marre... les seules choses que je ressens pour le moment c des fois comme des douleurs de regles...et j ai de plus en plus le ventre qui se durcit mais bon je trouve que c bien et en meme temps angoissant de ne pas savoir quand est ce qu on va accoucher!!! ma gyneco me compte 40 SA, DPA le 14 octobre... et elle me declenche au max a 41 SA...ouf mais bon j espere accoucher avant quand meme...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:22
Pour ma part, quand j'ai appris que mon col était ouvert à 1 doigt et déjà ramolli, je me suis dit que ça ne tarderait pas trop mais apparemment, bébé n'est pas du même avis. Comme toi, je ressens quelques douleurs de règles et quelques contractions où mon ventre se durcit mais rien qui n'annonce le début du travail pour le moment. Ma DPA à 41SA est pour le 25 octobre (40SA le 19). et on ne me déclencherai que le 30 s'il n'est toujours pas arrivé mais bon, ça vient du jour au lendemain de toute façon, on ne peut rien prévoir. Et crois-moi que c'est mieux ainsi ! J'aurais dû accouché par césarienne, mon bébé se présentait par le siège et s'est finalement retourné. Donc je peux te dire qu'entre une césarienne programmée où tu connais le jour, ce qui parait bien pratiaque, et un accouchement classaique, je préfère largement ne pas savoir et laisser faire ! Même si j'aimerais bien qu'il ne tarde plus trop... ! Bonne fin de grossesse !
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:45
[quote:d4c1f50a42="eythan11"]coucou les filles, voila quand je vois plein de femmes qui accouchent apres le terme ca me fait peur...j en ai deja marre... les seules choses que je ressens pour le moment c des fois comme des douleurs de regles...et j ai de plus en plus le ventre qui se durcit mais bon je trouve que c bien et en meme temps angoissant de ne pas savoir quand est ce qu on va accoucher!!! ma gyneco me compte 40 SA, DPA le 14 octobre... et elle me declenche au max a 41 SA...ouf mais bon j espere accoucher avant quand meme...[/quote:d4c1f50a42] bonjour, ma DPA est le 13/10 et tout comme toi, douleur de regle et contractions...faut rester patiente: plus nos bebes restent au chaud, plus ils auront la forme !!! moi aussi j'en peu plus...et pour tout te dire j'attend d'accoucher depuis que je sais que je suis enceinte soit le premier mois parce que je passe toujours (c'est mon deuxieme) des grossesse sfranchement difficile (psycho et physiquement)...alors la y en amarre :evil: mais bon, je me dis que c'est pour le bien de ma pitchoune :roll: alors j'essaie de garder mon calme et de prednre patience pour les derniers jours... :D bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.