Reste t il des filles pour le debut octobre? (Page 2)

Discussions

Auteur
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:56
Bonjour à toutes! Bah voilà, DPA le 08/10 et rien non plus à l'horizon :cry: Le col est quand même ouvert à 1 depuis 1semaine et il s'est ramolli...ouf! J'espère comme vous toutes accoucher cette semaine et surtout éviter le déclenchement :oops: Bon courage et bon accouchement pour tout le monde. Biz
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:05
Salut les filles, Moi aussi j'ai toujours pas accouché. Dpa le 7/10. C'est trop long. J'ai des contractions mais c'est du faux travail. Cette nuit j'en avais pas mal mais rien. C'est ch...l'attente comme ça. En plus, mon dernier rdv était le 12/09 alors je trouve que c'est encore plus long car je ne sais pas vraiment où j'en suis. A l'époque, j'étais raccourci de plus de la moitié mais fermée. Je ne sais pas vous mais moi, j'ai très très très mal au dos et j'ai une très mauvaise circulation du sang côté droit. Ma fille ne bouge presque plus non plus...Vivement dimanche. Y a des fois j'appelerai bien la mater pour savoir où j'en suis. Je suis trop fatiguée, exténuée même à cause des douleurs.
J2000 13 messages
J2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:00
Salut à toutes, Je suis à J-7, dpa le 8/10, et bébé n'est toujours pas là. Ma gynéco voulait me déclencher samedi mais le col n'était pas plus ouvert que la dernière fois donc rien... Or, pour moi aussi, il est gros, donc on fait une écho vendredi pour avoir une dernière estimation du poids et s'il fait plus de 4,2 kg, ce sera césarienne lundi 8... Il paraît que les gros bébés mettent du temps à descendre, c'est ce que m'a dit la gynéco... Enfin, il arrivera peut-être avant... Allez, il faut y croire ! Bon courage à toutes !
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:48
[quote:5aff53ee2a="J2000"]Salut à toutes, Je suis à J-7, dpa le 8/10, et bébé n'est toujours pas là. Ma gynéco voulait me déclencher samedi mais le col n'était pas plus ouvert que la dernière fois donc rien... Or, pour moi aussi, il est gros, donc on fait une écho vendredi pour avoir une dernière estimation du poids et s'il fait plus de 4,2 kg, ce sera césarienne lundi 8... Il paraît que les gros bébés mettent du temps à descendre, c'est ce que m'a dit la gynéco... Enfin, il arrivera peut-être avant... Allez, il faut y croire ! Bon courage à toutes ![/quote:5aff53ee2a] Bien tu vois J2000, pour moi, BB est sensé pas être très gros justement et pourtant il est toujours bien au chaud!! LOL :shock:
J2000 13 messages
J2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:56
Ben on n'a qu'à se suivre !!! Je te dirai le résultat de mon écho de vendredi matin... On verra bien quel est le poids estimé, parce que c'est à 300g près... Après, je vois mon médecin et on verra ce qu'on fait. Et toi, que te dit ton médecin ? Bises
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:17
Moi, je dois aller à la mater le 08/10 si BB n'est tjrs pas là! Après, c'est surveillance rapprochée et déclenchement le 13/10 si rien ne se passe :cry: ! On te prévoit une césarienne d'office si gros BB car ils pensent que ça va coincer au niveau du bassin? Tu as eu une radiopelvimétrie pour savoir? Biz
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:52
Salut, Pour moi c'est le jour pour la première surveillance, je pars à la mater ( en espérant pas rentrer :P ) . On verra bien ce qu'on me dit. Bises.
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:00
Coucou, pour moi c'est demain le premier jour de surveillance, rdv à 14h30 à la maternité. Hier soir de bonnes contractions pendant 5h, qui se sont arrêtées quand je suis allée me coucher. Mon petit bout a du entendre l'orage qu'il y avait hier soir et du coup il sait dit que c'était pas le moment de sortir :P Allez courage c'est la dernière ligne droite, on les verra bientôt nos petites bouilles d'amour.
Maman relais Brindilles
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:25
je suis à J -7 et tjs rien la semaine dernière le col était presque effacé, mais tjs pas de contractions ni rien :/ de plus ma kiné m'a dit que pour début octobre, elles avaient 13 accouchements et tous les bébés sont arrivés + tôt :/ y'a que le notre qui se fait désirer :/ je suis la seule d'octobre de leurs patientes qui a tjs le bibou dans le tiroir :lol: ce soir je vais demander à mon gygy s'il ne peut pas m'aider à avancer le travail, parce que c long :) Il a voulu la semaine dernière, mais je me suis dégonflée de peur d'avoir trop mal, j'aurais du !!! courage à toutes :)
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:31
bon je doit aller a la mater a 11h30 j'ai pas dormi de la nuit a cause du stress donc 3h15 arret pipi puis plus rien jusqu'a 7h15 maintenan je suis enerve bon il me declencheron pas aujourd'hui car elle m'a di kil y avez deja du monde enfin on verra tout a l'heure la j'aimerai kon me dise allé c'est pour aujourd'hui j'en ai marre :evil:
J2000 13 messages
J2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:41
[quote:11cc402022="marino27"]Moi, je dois aller à la mater le 08/10 si BB n'est tjrs pas là! Après, c'est surveillance rapprochée et déclenchement le 13/10 si rien ne se passe :cry: ! On te prévoit une césarienne d'office si gros BB car ils pensent que ça va coincer au niveau du bassin? Tu as eu une radiopelvimétrie pour savoir? Biz[/quote:11cc402022] Ben non, elle trouve mon bassin large mais elle ne veut pas prendre de risque pour le périnée je crois. En tout cas, moi, j'aime autant une césarienne programmée que faite en urgence si ça passe pas... Et sinon, t'inquiète pas, je suis sûre que bébé se décidera avant le 13. Ma meilleure copine, son bébé était bien haut, elle était sûre d'accoucher après terme, et paf, le jour du terme, les contractions l'ont poussé vers la sortie ! Faut y croire ! Bises
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:49
[quote:6bcc66944a="J2000"] Ben non, elle trouve mon bassin large mais elle ne veut pas prendre de risque pour le périnée je crois. En tout cas, moi, j'aime autant une césarienne programmée que faite en urgence si ça passe pas... Et sinon, t'inquiète pas, je suis sûre que bébé se décidera avant le 13. Ma meilleure copine, son bébé était bien haut, elle était sûre d'accoucher après terme, et paf, le jour du terme, les contractions l'ont poussé vers la sortie ! Faut y croire ! Bises[/quote:6bcc66944a] Oui, c'est sur, le coup de la césa en urgence, c'est pas terrible! J'espère que tu as raison et que BB arrivera avant le 13/10... je me dit qu'il veut peut-être copier sa maman ou son papa car nos anniversaires sont respectivement le 05 et le 08 octobre :roll: ! On verra... Allez, bonne journée à toutes :D
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:29
je suis de retour, mais je dois y retourner demain car ils me declanchent ma louloute. Demain c est le grand jour, je vais enfin voir sa frimousse.[color=indigo:afaf90ea33][/color:afaf90ea33]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:45
[quote:6d81b35398="kioukiou63000"]je suis de retour, mais je dois y retourner demain car ils me declanchent ma louloute. Demain c est le grand jour, je vais enfin voir sa frimousse.[color=indigo:6d81b35398][/color:6d81b35398][/quote:6d81b35398] Super félicitations alors!!! Et surtout bon courage pour l'accouchement.
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:03
[size=18:e71d596a04]cjean[/size:e71d596a04]salut ben moi aussi de retour a la maison j'ai le col ouvert a 1 doigt et tout va bien la tension est un peu basse mais ca ne les a pas tracassé je vais aller dormir car je suis creuver et enervé bon courrage a toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.