Douleur en bas du ventre

Discussions

Auteur
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:19
bonjours voula depuis hier j'ai de grosse douleur en bas du ventre comme si on me tirai je pense que sa doit etre les ligamen se trop douleureux j'arrive a paine a marcher je voulait savoir si j'etais la seule et savoir si vous aviez une idee pour faire passer la douleur je suis j-7 j'ai ates qu'il arrive en plus de sa il n'arrete pas de bouger es que vous penser que la douleur signifie que jze vais bientot accoucher bisous a toute
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:23
[quote:019ae6fd75="fanie3"]bonjours voula depuis hier j'ai de grosse douleur en bas du ventre comme si on me tirai je pense que sa doit etre les ligamen se trop douleureux j'arrive a paine a marcher je voulait savoir si j'etais la seule et savoir si vous aviez une idee pour faire passer la douleur je suis j-7 j'ai ates qu'il arrive en plus de sa il n'arrete pas de bouger es que vous penser que la douleur signifie que jze vais bientot accoucher bisous a toute[/quote:019ae6fd75] Salut, désolée de te répondre ça mais ça fait un bon mois que j'ai ce genre de douleur et BB est toujours dans mon bidou :lol: :roll: Maintenant, il y a même des fois où j'ai l'impression de marcher comme Lucky Lucke et d'avoir la tête de mon loulou entre les jambes :lol: :lol: Pour la douleur, essaie un bon bain tièd, rien de tel, autrement, marche, la douleur disparait(au moins ça marche pour moi), et en plus, ça use la poche des eaux :wink: :wink:
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:26
merci de ta reponse j'ai essaye le bain sa pas marche je vais essaye de marcher on va bien voir en tout cas j'ai ates qu'il sorte bon courage a toi
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:29
[quote:ffaad114db="fanie3"]merci de ta reponse j'ai essaye le bain sa pas marche je vais essaye de marcher on va bien voir en tout cas j'ai ates qu'il sorte bon courage a toi[/quote:ffaad114db] Ce sont des douleurs ligamentaires ou des douleurs comme des douleurs dans les os du bassin??
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 01:10
je ressent exactement la meme douleur que toi, là en ce moment même j'ai mal en bas du ventre comme une crampe et j'ai du mal à marcher aussi
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:21
salut les filles je pense pa que vou aller accoucher tout de suite enfin pour ma par jen sui a bb2 et pour bb1 les douleur etai vraimen forte je pouvai meme pa parler telmen mai bon chaque femme et differente.en tou cas moi aussi j'ai souvent des douleur foudroillante qui survienne dun seul coup comme une decharge dan le bas ventre mai qui ne dur pa longtem.en tou cas bon moi il me reste plus de tem que vou car ma dpa et pour le 5 novembre mai bb1 et arriver avec 3 semaine d'anvance et tout c tre bien passer mai javai attendu un momen avan d'aller a la maternité car je ne voulai pa y allai pour rien et d'un seul cou j'ai perdu les eau et je me sui dit la c'est bon c'est parti! :wink: bon courage les filles et je vous souhaite un belle accouchement si c'est votre premier ne vou inquieter pa c magique en tou cas moi je c'est que meme si je vai souffrir apre quan il et la on oubli tout.bizzz
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:03
lol heureusement que je viens juste de préparer ma valise, parce que quand je ressent ces douleurs, je me dit que je peux accoucher d'un moment à l'autre ma dpa est prévu pour le 2 novembre c'est bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.