J'ai accouchee le jour de l'anniversaire de ma maman.

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 09:43
Ca y es les filles , j'ai accouchée le 25 Septembre 2007 à 04h02 et comme dit le titre le meme jour que les 49 ans de ma maman. trop d'emotions. notre nouveau petit trésor s'apelle Davy il pesait 4.675 kg et mesurais 53 cm. et non les filles , il etait prevu qu'il devais faire 4 kg a terme et pourtant j'ai accouché 2 semaines avant. Par contre j'ai une petite question , qui de vous a eu un gros bébé et a du affronter les soins d'hypoglycémie??????
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:05
FELICITATION !!!! c un beau bébé bien ron ça !!!!! bises et plein de bonheur !!!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:11
J'ai accouché le meme jour que toi, bébé pesait 3,620 kg pour 50,5 cm. Moi j'ai accouché sans peridurale, je suis arrivé a la mater bébé etait deja en train de sortir, j'ai douillé comme pas possible, j'espere que toi tu as eu la peridurale vu le poids de ton ptit. Sinon c'est que du bonheur :lol:
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:24
oui peridurale posée quand j'etais ouverte a 4 c'es mon 2 eme bébé. le gygy ma dit vous etes faites pour faire des bébés mais dur dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.