Ventre qui pique

Discussions

Auteur
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 01:25
bonjour a vous, depuis une semaine a peu pres jai le ventre qui pique. Etes vous comme sa aussi? Est ce que c'est normal? Merci
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 01:36
oui c ta peau qui étire.. ton ventre qui grossis. Il ne faût pas gratter, c ce que je me suis faite dire, car sa donne des vergetures. Met beaucoup de creme et sa va passer...
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 02:49
Peau qui gratte.. = L'arriver des vergetures, car c'est ta peau qui s'etire ;) xx
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 04:55
[quote:287098b5df="xbellaxcarox"]Peau qui gratte.. = L'arriver des vergetures, car c'est ta peau qui s'etire ;) xx[/quote:287098b5df] je suis a 36 semaines, jveux pas avoir des vergetures..je vais me mettre de la creme je crois. en passant moi aussi jai une fille et je lappel Éliane!xx
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 06:22
Hihi.. c'est un tres jolie prénom n'est-ce pas :D!!! Sauf que nous nous allons L'écrire Ély-Ann!!! Bonne continuation et deja un petit bienvenu pour Éliane ;)! xxxx Courage tu as bientot terminer ;)! et tu pourra tenir ta puce dans tes bras :)
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 09:33
Effectivement les démangeaisons sont le signe des vergetures et ne pas les gratter n'empêchera rien, seul remède "HYDRATE" 2 à 3 fois par jour.... Plus efficace que les crèmes, oriente toi vers des huiles "huile tonic" de CLArins ou moins cher et très très bien huile d'avocat, si tu as une préférence pour les crèmes, mélange "crème vergeturyl" de J Piaubert avec un peu d'huile de ton choix... Après ta douche au pain d'alep (exemple de savon très doux) ne frotte pas ta peau avec ta serviette, tapote, une petite action qui n'a l'air de rien mais qui ménage l'épiderme... ça marche, il faut faire aussi les seins, les fesses, les cuisses car on a tendance à focaliser sur le bidou mais la peau s'étire de partout. En plus c'est une bonne occasion pour se détendre tout en faisant un massage à bébé... LUTTE CONTRE LES VERGETURES ;-) Bonne journée
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 22:07
[quote:e9dc283110="fkp"]Effectivement les démangeaisons sont le signe des vergetures et ne pas les gratter n'empêchera rien, seul remède "HYDRATE" 2 à 3 fois par jour.... Plus efficace que les crèmes, oriente toi vers des huiles "huile tonic" de CLArins ou moins cher et très très bien huile d'avocat, si tu as une préférence pour les crèmes, mélange "crème vergeturyl" de J Piaubert avec un peu d'huile de ton choix... Après ta douche au pain d'alep (exemple de savon très doux) ne frotte pas ta peau avec ta serviette, tapote, une petite action qui n'a l'air de rien mais qui ménage l'épiderme... ça marche, il faut faire aussi les seins, les fesses, les cuisses car on a tendance à focaliser sur le bidou mais la peau s'étire de partout. En plus c'est une bonne occasion pour se détendre tout en faisant un massage à bébé... LUTTE CONTRE LES VERGETURES ;-) Bonne journée[/quote:e9dc283110] merci pour les conseils..jutilise deja de l'huile d'amande, on mas dit que cétait tres bien pour sa en plus sa rend la peau super douce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.