Posté le : 11-10-2007 à 13:29
Coucou à toutes !
Et voilà, dernière ligne droite !
Ma DPA est prévue pour le 12/11, donc demain j'attaque le dernier mois...
Tout va bien, je suis contrainte au repos pour cause de tension un peu dans la limite haute... Ce n'est pas facile tous les jours de rester sans rien faire, mais c'est pour notre bien à toutes les deux !
Nous attendons une petite puce et le prénom restera notre secret jusqu'à son arrivée ! Je m'épate car personne ne le connait et je ne suis pas la reine des secrets hihi
Je commence à avoir de bonnes séances de contractions, mais non douloureuses, quoiqu'il en soit elles sont rapprochées à chaque fois entre 5 et 7 minutes mais la sage femme m'a dit qu'il ne s'agissait pas du vrai travail... J'ai aussi les symptômes qui semblent être notre lot quotidien à toutes : aiguilles dans le col, impression d'avoir "quelque chose" qui va sortir, douleurs au rectum et bébé qui veut "sortir" par le nombril lol
Comme vous toutes nous sommes impatients de voir notre petite puce !!!
Sinon tout est prêt quasiment pour son arrivée, chambre finie, vêtements rangés dans la valise, reste juste à aller récupérer les articles que la famille nous a offert par le biais de la liste de naissance !
Bon courage à toutes pour ces derniers instants avec nos bébés bien au chaud !
Bizzz