Posté le : 08-10-2007 à 09:19
[quote:103ca30f34="apoline"]salut les filles,
dur dur aujourd'hui...
nous avons la visite d ami hier et quand ils sont partis g t crevée. suis allée me coucher (l appel de mon lit se faisant clairement sentir) il etait 19h00 et de là jusque 23h30 g u des contractions douloureuses toutes les 30 minutes, entre deux bébé gigoté +++ du haut vers le bas. apres g reussi à m endormir et là suis reveillée depuis 4 heures du mat et j en suis dejà à 5 contractions. me suis donc depechée de finir les valises ce matin au cas où il me reste à mettre l appareil photo et peut être l camera dans le sac pour l accouchement. le papa est parti au boulot ce matin pas tres rassuré, g du lui certifié que j allais me greffer le portable à la main au cas où mais je l ai rassuré ça doit etre un faux travail. enfin si d ici ce midi g encore pas mal de contractions et que le bain n'y fait rien je telephonerai peut être au cabinet e mon gyneco pour savoir si je dois faire qq chose ou pas.
je pensais pas que ça allait travailler aussi tôt j'en suis qu' au debut de ma 38 eme sa.
est ce que vous aussi vous etes dans cette situation?[/quote:103ca30f34]
Salut Apoline,
Oh la la, c'est chouette ! C'est sympa quand ça commence mais qu'on ne sait pas si c'est pour aujourd'hui ou.... dans 1 semaine :lol: !
Nous avons la même DPA et moi rien, nada, nothing ! Mais je ne suis pas très pressée. Je lui demande encore au moins 1 semaine car demain j'ai mon dernier RV avec la SF, jeudi matin ma coiffeuse vient me faire mes mèches et me couper les cheveux (pour être au mieux sur les photos avec bébé :lol: ) et le soir nous avons notre dernier RV d'hapto ou nous allons voir les différentes positions pour l'accouchement et faire quelques poussées. Ensuite début de semaine prochaine j'aimerai aller me faire épiler les gambettes (car j'ai du mal à me le faire maintenant avec mon gros bidon).
Si tes contractions ne sont pas régulières c'est que ce n'est pas pour tout de suite. Ma belle soeur qui a accouché il y a 1 mois, a eu 1 semaine de travail avec des contractions régulièrement mais pas rapprochées.
Dans tous les cas si bébé arrive prochainement, il n'aura pas de soucis coté santé (ma fille est née à 37SA et elle n'a eu qu'une heure de couveuse).
Allez, je te souhaite plein de couage et dans tous les cas, tu nous tiens au courant
:D