Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:30
Salut les fille !! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de pouvoir dormir un peu !!! Cette nuit notre petit Mathieu nous a laissé dormir de 23h à 6h !!! C'est pas dit que ce soit comme ça toutes les nuits alors j'en ai profité même si je me suis quand même levée dans la nuit pour voir que tout allait bien :P . Bonne journée à toutes :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:59
[quote:d3b99debd7="sarahtoca"]Salut les fille !! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de pouvoir dormir un peu !!! Cette nuit notre petit Mathieu nous a laissé dormir de 23h à 6h !!! C'est pas dit que ce soit comme ça toutes les nuits alors j'en ai profité même si je me suis quand même levée dans la nuit pour voir que tout allait bien :P . Bonne journée à toutes :D[/quote:d3b99debd7] C'est génial ca ! de 23h a 6h00, faut nous donner la recette ! lol :lol: Bonne journée a toutes
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:43
ah ben que de naissance!! moi j'ai une cesarienne prévu lundi prochain à 9h!! j'angoisse un peu, et il me tarde surtout de voir notre petit bout! les journées sont longues, mais bon tout passe!!! voilà je souhaite une bonne journée à toutes ses mamans qui attendent frébrilement l'arrivée du p'tit ange tant attendu!! courage c pour bientôt!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:43
Salut les filles, alors pour moi j-31 mais j'avoue que c'est trop long, surtout quand on arrive au bout! pour ma premiere fille j'ai perdu les eaux alors pas de souci direct a la mat mais la j'avoue que j'ai un peu peur surtout que j'ai de bonne contraction depuis plus d'un mois, j'etais en map, alors comment reconaitre le vrai travail du faux? D'apres les sages femme de la mat, je saurais les reconnaitre tout de suite mais moi je panique un peu, et pourtant c'est la deuxieme!!!! Allez derniere ligne droite et apres on aura nos ti bout de choux courrage a toutes et a tres bientot
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:51
[quote:20a0d93ea4="stephsyl"]Salut Yoz alors moi debout depuis 4 heures du mat mais flemme de poster , alors je te rassure moi bb5 prévu pour le 11/11 et je sais toujours pas comment reconnaitre les vrais signes, je ne fais que des faux travail et comme toi j'aimerai pas trop me retrouver à 8 ou 9 de dilatation et être encore à la maison. En plus je ne sais si tu as remarqué mais cette année est une année à J+ pour beaucoup et de bons gros bébés en plus. Moi aussi je vais prendre mon ti déj. Tu habites où pour aller te ballader à la plage, moi j'ai quitté nice l'an dernier pour m'installer dans le vaucluse. Bises[/quote:20a0d93ea4] j'habite sur l ile de la Réunion depuis 2ans (3h de décalage avec la métropole!) à 5 minutes à pied d'une plage sympa avec de l'eau turquoise à 27°C (le pied!) 8) ,sinon je viens d'un petit village du Pays Basque. Nice ça doit être bien agréable aussi. Dis moi Stephsyl, tu te lèves super tôt le matin!? Tu récupères la journée? J'ai marché 1heure au bord du lagon ce matin, suivi d'1/2h de nage...en espérant que ça aidera le travail à se déclencher!!! mais j'ai les mêmes contractions que d habitude alors je n y crois pas trop ;-) Ahlàlà, j espère vraiment ne pas passer du côté des J+ (comme nous toutes je pense!)ou alors il faudrait que ttes ces fichues douleurs s'estompent, parceque 2 à 3semaines encore comme ça ça va être dur moralement!!!! Je vois la SF demain après midi pour un monito de contrôle, j'espère que ça avance! Ce soir je vais chez ma boss qui m'aide à rédiger mon mémoire sur les attaques de requins à la Réunion, donc si bb ne veut pas pointer son nez ds les prochains jours, j aurais au moins de quoi m'occuper utilement la journée!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:29
Salut les filles, je vois qu'on en arrive toute au même point pour les mamans qui n'ont pas encore accoucher! La patience ! J'ai quelques douleurs, mais rien d'insupportable. Des grosses fringales, je dévorerai tout sur mon passage ! Quelques contractions pas douloureuses, bref j'imagine que quand ça vient on le sait...c'est ce que tout le monde dit ! Je vois que depuis quelques jours je dors très bien, et même dans la journée sieste, entre deux séances de ménage ! VOilà les filles, en attendant ma prochaine visite de vendredi et l'arrivée de mon Kenny (DPA 16/11)... bon courage les filles et à toute ! Nanie
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:55
hello, les filles et désolée pour mon absence de presque 2 jours, mais malheureusement, ce n'est pas que j'étais à la maternité, seulement , mon "cher et tendre" et mes enfants ont eu la subite envie de rendre visite à ma soeur, à 130 kms de chez ns,ce qui m'a vallu angoisses(de la route), stress(d'accoucher loin de chez moi, ds l'urgence, et de me faire "traiter" d'inconsciente par les docteurs de Nevers!), et surtout grosses douleurs et contractions atroces ds le ventre et ds les reins, une bonne partie de la journée!!!! Bref, que du plaisir!! Enfin, les enfants etaient ravis de voir leur tata, leur tonton, et leurs cousines!! et c'est le principal!! Cela dit, j'ai passé une nuit encore du tonnerre!! Et au bout du compte, ça n'a rien déclenché, si ce n'est du faux travail, et de la fatigue!! En tout cas, félicitations à ttes nos nouvelles mamans! Quelles chanceuses, ces novembrettes passées octobrettes!!! Alem: ton peti Noah est vraiment trop magnifique!!Il ns fait rêver, ce petit coeur!! Badaboom: bon courage pour tes diarrhées, car c'est vrai que ce n'est pas agréable(et je n'ai eu ça que 2ou3 nuits depuis qq semaines!!) A présent, ce serait plutôt le contraire!! et c'est pas mieux!! Yoz: en ce qui concerne les signes annonciateurs de l'accoucht, tu as bien raison, c'est très difficile de les reconnaitre, même pour bébé2 ou 3 ...Moi, je n'arrive pas à faire la différence entre travail, et faux travail, n'ayant jamais eu de contractions de faux travail pour mes autres grossesses! donc, c'est vrai, c'est angoissant! Qt à Estelle, ne crains pas la césarienne, car bcp de mes amies en on vécu, et s'en sont trouvées ravies!Je pense qu'il ne faut voir que le coté + de la chose: la chance d'avoir vite ton trésor près de toi! EN tt cas, bon courage les filles et à bientôt.Bisous
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:22
Bonjour à toutes! Je suis rentrée tard à la maison hier soir après avoir bossé mon mémoire chez ma boss, qq contractions sans plus cette nuit, levée tôt ce matin, je dis à mon chéri dès que j ouvre les yeux "oh làlà je suis en pleine forme aujourd'hui! je vais me lever et aller me ballader! ça doit être un signe, j accouche aujourd'hui!lol". Effectivement je me lève avec une enorme contraction très douloureuse, je me dis que c'est surement du à mon envie de faire pipi! Et là, aux toilettes, paf, le bouchon muqueux (que je pensais déjà avoir perdu!) qui arrive!!!!!! Bon, je vais tt de même marcher sur la plage encore déserte et nager un peu, ms je ressens de plus en plus de contractions de plus en plus génantes alors je décide de rentrer à la maison, en plus j ai des courses à faire pour ce soir (c est notre annif de rencontre avec mon zhom, faut fêter ça!). Je pars en voiture pour les courses dès l ouverture, mais aie aie aie les contractions st ttes les 3 à 6min, ça c'est pas la première fois que ça m'arrive!, mais de plus en plus handicapantes et douloureuses, au point que j'abrège car j en ai du mal à marcher! Là je suis tranquillment rentrée chez moi et ces contractions continuent, supportables qd même, mais je ne sais pas quoi penser!!! Bon je vais attendre le monito prévu cet aprèm, essayer de noter la régularité des douleurs... Pfff, qu'est ce qu'il se passe encore? je n'ose plus espérer un travail en avance! ;-) Et vous, comment ça va? du nouveau?
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:42
Félicitations à toutes les nouvelles mamans pour leurs bibous ! je suis à j-15 et à part des insomnies, douleurs ligamentaires et des contractions non douloureuses : toujours rien. hier soir j'ai fait une petite promenade à toute vitesse pour faire murir tout ça mais j'ai gagné une super grosse douleur dans le ventre, du côté gauche. ça s'est calmé après une douche chaude et un spasfon et après une (mauvaise) nuit de sommeil, je n'ai pas encore accouché. cet après-midi (je suis le soir, j'habite Nouméa) j'ai fait une super sieste et ce soir c'est ciné en amoureux (dernière sortie à 2...??) comme le travail se déclenche souvent quand on s'y attend le moins, peut-être qu'au ciné ??!.... c'est bb1 pour moi et quand je vois toutes les filles qui font un faux travail, je me demande comment je saurai. mais c'est pas grave, la mater est à 5 min de chez moi donc je peux y aller n'importe quand si j'ai un doute. stephsyl : je suis sidérée quand je lis que tu arrives toi-même à toucher ton col. ce n'est pas ton 1er bb, ça doit être pour ça. je n'ose pas m'aventurer aussi profond, j'aurais peur de faire une bétise. gygy m'a dit que mon col était postérieur, si je comprends bien ça veut dire qu'il faut vraiment chercher profond pour le sentir. et tu arrives à "sentir" l'écartement ? bonne journée à toutes
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:50
[quote="stephsyl"]Et bien, syl,pas top, cette fin de grossesse!!On s'en souviendra ttes, et j'espère qu'on en rira!! Mais pour le moment, c'est pas le cas! Alors je souhaite que ttes ces douleurs se soient atténuées, et que tes nausées aient disparues, car s'il y a bien qq chose d'insupportable, c'est ça!! Moi, je touche du bois: je n'ai presque plus de douleurs, et heureusement car les enfants ne me ménagent pas!!! Je voulais passer une journée cool,mais c'est loupé, je joue encore les "Monk", tjs à ranger derrière eux, à laver, briquer....bref, une vraie"maniaco-dépressive"!!!Y'en a marre, mais que faire d'autre?(si ça s'accumule, c'est pire après!). A part ça, je suis comme Beloune, étonnée que tu arrives à sentir seule l'ouverture de ton col! Cela dit, ça ne risque pas de m'arriver, avec mes 25kgs superflux!!!! :lol: :lol: Et bien à bientôt. Je vous embrasse et vous souhaite bon courage( à celles qui attendent, et aussi à celles qui ont la chance d'être à la maternité!!)
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:29
:D Je reviens de chez la sage femme qui pense que soit bb arrive ce soir, soit au plus tard demain ou ds 2jours!!!!!!! je n'ose pas y croire je me dis qu'elle se trompe ce doit encore etre une fausse alerte, mais le monito ressemble bien à celui d'un début de travail et mon col s'est modifié (intermédiaire ouvert à 1doigt et 1/2) avec la tete de bb bien appuyée dessus!!!!!!! Si ça se régularise bien ou que ça augmente en intensité (j ai des contractions depuis ce matin ttes les 3à 7minutes supportables ms genantes) on part à la mater d ici 1h!!! Pour info j ai aussi besoin d aller aux toilettes ttes les 10min pour pipi et :oops: , pas de nausées (mais je compati avec vs ça doit pas être marrant), très chaud à la tête (l'émotion?). Waw, je peux pas le croire, me dis qu'elle doit se tromper, j ai tellement espéré que je n ose pas y croire!!! DPA le 17/11 normalement.... Allez courage, je vs tiens au courant de l'évolution, faites de même de votre côté! Biz les filles
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:49
Moi j'attents impatiement le 5/11 qui est le jour de mon déclenchement, meme si j'espère tous lesjours qu'il arrive de lui meme!! J'ai bien des contractions et des sensations de lames de couteaux qu'on m'enfonce ds le bas ventre donc je pense que ça avance bien, d'autant plus le semaine dernière mon col etait mi long et ouvert à 2 bons doigts. En plus je n'arrete, car ma maman est malade et a besoin de qqun chez elle en permanence sinon elle ne mange, elle ne prend pas ses medicaments (saleté de cancer :evil: ). Donc je fais des allers retours tous les jours, je lui fais du menage, du repassage a manger... plus ce que je dois faire ds mon propre chez moi, dc si vendredi la SF me dit que rien à avancer je sais pas ce qu'il faut faire. Enfin quoiqu'il en soit mon col etait favorable dc il le sera forcément vendredi, et puis il fo que ce ptit bout sorte parce que je suis a bout à cause de toute cette pression, et je voudrai que ma mère le voit le plus vite possible pour lui remonter le moral. A oui j'oubliais, pour couronner le tout, j'ai la gorge en feu et le nez qui coule... tout ce qu'il faut quoi!! Bon courage à toutes la fin est vraiment proche :wink:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:00
[quote="yoz"]:Salut yoz, et ravie que ta sage femme t'ait remonté le moral, en t'annonçant une super nouvelle!!Je souhaite que tout se passe vite et pour le mieux, et que tu profites de ton p'tit bout très rapidement!!On est de tt coeur avec toi, et peut être va-t'on te suivre? :lol: (L'espoir fait vivre!!!!). Quant à Lyline, ça va vite passer,ces 5 jours, et comme tu dis, ce sera peut être pour avant, c'est tt le mal qu'on te souhaite!! En tout cas, plus ça va, plus les novembrettes sont des femmes comblées, et tant mieux!!! Et toi, Syl, ça y est aussi???Comme on a pas de nouvelle, je me dis que peut être tu t'es rendue à la maternité, et que cette fois-ci, ils ne t'ont pas découragée!!!En tout cas j'espère fortement avoir de tes nouvelles, mais pas avant 5 jours!!!! :lol: Et des nouvelles de ton trésor! Bisous à ttes! (moi, tjs rien aujourd'hui!!!le calme plat, malheureusement!!)
steph598 1 messages
steph598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:06
salut les filles comme vs toutes mé nuits sont dur dur !! :cry: je suis dans mon 9eme mois le terme é pour le 22 mais jsui pratiquemen sur d acouché avan pkoi je c pa. j ai dé douleur dan le bas du ventre mais se ne son pa dé contraction est ce kil il en a une d entre vous ki a ce genre de douleur? bon courage a toutes !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:57
coucou les novembrettes !! :arrow: yoz, ca approche ?! cool ! Plein de courage a toi ! :arrow: stephsyl , faut pas avoir honte de regarder la star ac' !! :lol: :lol: Moi j'ai pas tf1, mais si j'avais je regarderai ! Du coup cette apm moi j'ai regardé Desperate...Saison 4 !! hihi Bon, moi je dors toujours aussi bien !! Sauf que hier j'ai eu très mal au ventre au couché...C'était une douleur de règle mais constante, au moins 15 minutes de douleur intense avec le bidon plus ou moins dur... :? C'est pas une contraction ca, si ? Qd la douleur est longue ? La j'ai toujours un peu mal, j'ai fait mes courses cette apm, j'ai porté des sacs donc j'ai des petites douleures... Mon chéri rentre enfin ! ce soir ! Je vais le chercher, il a fini sa formation, (il était a toulouse) maintenant il sera en stage a coté, donc je peux accoucher !! j'ai fini les faire parts aussi ! Donc je peux accoucher !!! :lol: :lol: lol ! Ma mere vient mercredi prochain, j'aurai bien aimé que la petite soit la avant son arrivée ! car l'imaginer toute seule chez moi avec chéri... :shock: pas top ! lol Donc, calins ce soir ! ca va ptetre déclancher !! :D :D Aller, courage on sera vraiment des novembrettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.