Posté le : 30-10-2007 à 14:55
hello, les filles et désolée pour mon absence de presque 2 jours, mais malheureusement, ce n'est pas que j'étais à la maternité, seulement , mon "cher et tendre" et mes enfants ont eu la subite envie de rendre visite à ma soeur, à 130 kms de chez ns,ce qui m'a vallu angoisses(de la route), stress(d'accoucher loin de chez moi, ds l'urgence, et de me faire "traiter" d'inconsciente par les docteurs de Nevers!), et surtout grosses douleurs et contractions atroces ds le ventre et ds les reins, une bonne partie de la journée!!!! Bref, que du plaisir!! Enfin, les enfants etaient ravis de voir leur tata, leur tonton, et leurs cousines!! et c'est le principal!! Cela dit, j'ai passé une nuit encore du tonnerre!! Et au bout du compte, ça n'a rien déclenché, si ce n'est du faux travail, et de la fatigue!!
En tout cas, félicitations à ttes nos nouvelles mamans! Quelles chanceuses, ces novembrettes passées octobrettes!!!
Alem: ton peti Noah est vraiment trop magnifique!!Il ns fait rêver, ce petit coeur!!
Badaboom: bon courage pour tes diarrhées, car c'est vrai que ce n'est pas agréable(et je n'ai eu ça que 2ou3 nuits depuis qq semaines!!) A présent, ce serait plutôt le contraire!! et c'est pas mieux!!
Yoz: en ce qui concerne les signes annonciateurs de l'accoucht, tu as bien raison, c'est très difficile de les reconnaitre, même pour bébé2 ou 3 ...Moi, je n'arrive pas à faire la différence entre travail, et faux travail, n'ayant jamais eu de contractions de faux travail pour mes autres grossesses! donc, c'est vrai, c'est angoissant!
Qt à Estelle, ne crains pas la césarienne, car bcp de mes amies en on vécu, et s'en sont trouvées ravies!Je pense qu'il ne faut voir que le coté + de la chose: la chance d'avoir vite ton trésor près de toi!
EN tt cas, bon courage les filles et à bientôt.Bisous