Posté le : 23-10-2007 à 00:42
[quote="stephsyl"]Bonsoir stephsyl, et coucou à ttes les autres!
C'est vrai ce que tu dis, il y a qd meme des personnes bien attentionnées qui font preuve de tact, envers les femmes enceintes:mais sont elles ttes sincères???
Et comme tu dis ,c'est le "résultat" qui compte!(et ça en vaut largement le coup!)
Mais en ce qui me concerne , j'ai tt de meme hate de retrouver ma ligne, et ma forme(je me sens un peu limace :lol: )En effet, avec24kgs en trop, je suis loin de mes 47/48kgs(poids de forme!), et c'est pas le top en ce moment! (en fait, les personnes qui me disent"c'est pour bientot?!!", je les comprends, meme si ça me gonfle!)
En tout cas, je t'admire, car 5 enfants!!!Déjà avec 3,je ne sais pas comment je vais gérer(entre la maison, l'école,le boulot, que je veux
reprendre assez rapidement(et oui, j'aime mon boulot d'aide soignante, et mes papys et mamyes qui m'attendent!))Enfin, on verra bien,de tte manière, on n'a pas le choix!il faut y arriver!
Et moi aussi, je compte sur la pleine Lune du 26/10, car ça devient difficile, surtout les nuits( en fait, la nuit dernière, on aurait pu faire la "causette", car avec les diverses douleurs,je me suis couchée à 4h45!!!)
Heureusement que tte ma petite famille etait ds les bras de Morphée!
On se tient encore au courant, et que la meilleure gagne! :lol:
bon courage à ttes. bises, et à bientot.
Je vais voir si cette nuit sera meilleure que la précédente!