Bebes de Novembre... derniere ligne droite !

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 20:24
Ca y est ! nous y sommes dans le 9 ème mois ! :lol: Enfin pour ma part ce sera dans quelques jours le 4 octobre. Que la grossesse à passé vite, n'est ce pas ? A bientot sur ce post pour vos réactions du dernier mois. :D :D :D
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 20:36
coucou J'ai aussi ma DPA en novembre ... le 7/11 mais je crois que je vais pas tenir jusqu'au bout :cry: je suis déjà allongée depuis ma 28SA ... comme j'ai dépassé la 34 SA je dois arrêter les traitements car mauvais pour le foie... et comme j'ai de plus en plus de contractions douloureuses, col court et ouvert (un doigt)... je crois que ça va pas le faire ... mais bon je reste positive et je reste tranquille car j'ai vraiment envie de le garder au chaud encore un mois ( même si je commence à avoir envie de le cajoler dans mes bras!!) j'arrête de me plaindre... sinon je me porte à merveille et rester couchée me permet de prendre le temps de communiquer avec mon p'tit lou,...
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 20:48
Salut, Moi dpa le 1er novembre (bb 2) mais je ne crois pas trop au jour pile, pour mon premier j'ai accouché 3 semaines avant et d'un beau bébé... Je me sens zen j'attends mais elle peut rester le plus longtemps possible au chaud, c ma derniere grossesse et ça me fait drôle de penser que je ne revivrai plus cette sensation incroyable de porter la vie... Quelle aventure d'être maman...
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:36
Salut les novembrettes, Ma DPA est le 04.11 pour mon premier petit garçon, j'ai hâte mais j'appréhende beaucoup l'accouchement (perte de contrôle de son corps...).bref, l'angoisse d'une première grossesse!! Tout est prêt pour accueillir le petit Liam et j'ai très envie de voir sa petite bouille pour la première fois! Quels seront les prénoms de vos pt'its bouts? A bientôt!!
nannou102 2 messages
nannou102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:39
[color=red:87beadfb77][/color:87beadfb77] salut a toute moi ma dpa est prvu le 3nov mais je pense que ca sera avant vu qu il y a une pleine lune le 26 octo et que pour ma premiere (elle a 5 ans) j ai accouche a ce moment la ! la en plus c est un petit mec mais on est toujours pas decide pour le prenom! y en a t il ds mon cas? c est un peu langoisse voila sinon j ai les meme petits desagrements que vous (tiraillements ,remontes acides ,du mal a respirer, petites contractions etc..) mais on tient le coup il reste pas longtenps et moi aussi ca sera surement la derniere grossesse!! voila merci de votre lecture a bientot!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 14:42
[quote:01849f3164="nannou102"][color=red:01849f3164][/color:01849f3164] salut a toute moi ma dpa est prvu le 3nov mais je pense que ca sera avant vu qu il y a une pleine lune le 26 octo et que pour ma premiere (elle a 5 ans) j ai accouche a ce moment la ! la en plus c est un petit mec mais on est toujours pas decide pour le prenom! y en a t il ds mon cas? c est un peu langoisse voila sinon j ai les meme petits desagrements que vous (tiraillements ,remontes acides ,du mal a respirer, petites contractions etc..) mais on tient le coup il reste pas longtenps et moi aussi ca sera surement la derniere grossesse!! voila merci de votre lecture a bientot![/quote:01849f3164] Ca marche les pleines lunes ? Peux tu m'en dire plus ??? :lol: Je repars au Huitième mois ! 19 jours et j'arrive !! Bonne ligne droite les filles !! :wink:
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 15:21
eh oui ca passe vite a la fin de la semaine je serai dans le 9eme mois mais je crois que ca va aller plus vite que prevu pour moi!! vendredi petit tour a la mat, contration toutes la journée et douleurs bas ventre mais rien de grave seulement le col ouvert a un "bon doigt" comme elle ma dit!, alors repos et spafon car le travail et deja en route!! je m'inquiete pas trop vu que mon petit nattan fait deja plus de 3 kilos, mais c'est vrai que si il pouvait rester encore un peu au chaud avec moi serai encore mieu malgres qu'il mannonce 4.5kg a la naissance, j'ai passé le scanner mais j'en sais pas plus il ne disent rien meme pas de compte rendu, c'est pénible obliger d'attendre le 8 rdv gygy pour savoir si jaurai une cesarienne!! j'espere qu'il viendras avant comme ca je l'eviterai surment!!! Voila je vous souhaite bon courage a toutes pour ce dernier mois. Biz a tte
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 18:00
DPA le 09/11. Je commence à trouver le temps long car je suis allongée depuis 6 semaines. j'arrête les médocs le 5 octobre soit semaine 36 et ensuite c'est quit ou double (soit je suis bloquée soit j'accouche très vite).
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 06:51
Coucou a toute, Ma DPA est pour le 5.11.07, j'ai vraiment hate car ca devient vraiment dure!!! Impossible de dormir depuis 5h ce matin :cry: A cause des jambes lourdes ca fait trop mal :evil: J'espere franchement que mon tibou va pointer le bout de son nez un peu tot...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:53
[color=darkblue:6baf534cf9]Oulalala !!! Voilà que je me retrouve avec des novembrettes alors que je devais accoucher le 29 septembre !!!! :lol: Bon courage, le dernier mois est le plus long, celui où on est dans l'attente... Pour moi ça me parait des sciècles le 9°mois mais bon faut dire que le bébé n'est pas pressé de venir !![/color:6baf534cf9]
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:46
[b:7137f7e465]salut a toute date prevu le 5/11 je sui pa encore rentrer dans mon 9eme mai j'ai trop hatte jespere que les semaine vont vite passer pour vite arriver au jours j.je sai pas si sa vou le fai mei moi j'arrive pas a mallonger sur le dos sa fai mal dans les rein et apres je reste bloqué comme une vieille mémé. :lol: gros bisou a toute et patience!!! meme si c'est plu facile a dire qu'a faire :roll: [/b:7137f7e465]
nannou102 2 messages
nannou102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:14
oui en effet je pense que la pleine lune a un effet sur l accouchement! bien sur qd on arrive vers le terme.....enfin moi ca a marche pour ma 1ere et ma mere aussi donc j y crois un peu la prochaine pleine lune est le 26 octobre, donc les filles ca peut declencher quelque chose comme ca peut ne rien faire du tout! c est sur c est pas fiable a 100/100 mais bon la p lune agit bien sur les marees alors pquoi pas sur nous? lol enfin voila j espere en tout cas acc vers le 26 car gygy m a dit que ca serait un beau bb (entre 3.5 et 4 k!! ) donc si ca peut etre un peu avt le 3nov(dpa) ca serait cool! :D gros bisous a toutes
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:12
Salut à toutes Et oui, dernière ligne droite, neuvième mois demain, encore un mois, et notre petit bout sera avec nous, j'ai hâte de le voir, de le serrer contre moi. Mais même si ces dernières semaines vont être longues, je profites à fond de cette dernière grossesse, c'est tellement magique de le sentir bouger en soi (même si des fois c'est un peu douloureux). Et puis, pour l'instant mon petit homme n'est qu'à moi, après il faudra que je le "partage" :cry: . Qu'est ce que je suis personnelle :oops: :oops: . Bonne fin de grossesse à toutes.....
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 01:21
moi aussi ma dpa est le 2 novembre et d'aprés le site je suis à 37 semaines d'amémorhée, tout à l'heure je disait à mon mari que j'avais hate d'accoucher car quand j'ai acheté ma liste pour bb et que j'ai vu les petits pygama, le petit bonnet etc je me suis dit dans ma tête que je voulais voir bb , surtout quand je sens qu'il bouge de plus en plus ça me donne envie grave.
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:54
Coucou les filles, Moi ma DPA est prévue le 6 novembre et c'est vrai que moi aussi j'ai hâte !!! D'une part parce que ça devient pénible entre les coups de ma crevette, le mal de dos, la difficulté à se déplacer et j'en passe ... Et d'autre part parce que j'ai trop envie de pouvoir enfin voir et caliner mon bébé !!! Le nieuvième mois est presque là et j'espère que le temps ne sera pas trop long !!! Bonne fin de grossesse à vous toutes et courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.