Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:57
[quote:7160970858="titiou93"][quote:7160970858="sanmoya"]salut les filles comment sava j'ai vu que sa a papoter ce matin :wink: moi je n'etai pa la je sui aller a mon rdv du 9em l'attente a etai longue mai mon fils a tenu le cou.enfin tou va bien col tjs ouver a 2doigt et le gygy ma dit quil penser que j'aller accoucher avan, donc jespere quil dit vrai car j'en peu plus.je lui est demander si il savai a peu pres son poid et il ma dit dans les 3kilo.jespere que mon petit bonhomme va ce decider a venir et pourquoi pa aujourdhui!!! aller les contraction je vous attend quest ce que vou attendez!!!!!!!!!!bizouuu a vou toute!!bye :D[/quote:7160970858] Ta DPA est pour quand :?: Moi j'étais ouverte a 1 samedi, j'espère quelle va pas tarder a pointer le bout de son nez :roll: Ma DPA est le 5.11.07 plus ça approche et plus je trouve le temps long :cry:[/quote:7160970858]coucou titiou93 moi aussi dpa me 5/11 comme par hasar!!!! ben en faite la sage femme ma dit que meme si mon col etai ouver a 2 sa ve pa dire que je vai accoucher desuite mai le gygy ma dit sa je vai accoucher avan donc je comprend plus rien :shock: je c'est pa si il ma dit par par rapport que mon premier j'ai accoucher 3semaine en avance mai sa c'est pa obliger que ce soi pareil non?enfin moi c'est tout ce que jespere.je tourne en rond comme une folle en attendan les contraction mai elle veule pa venir je c'est plu quoi faire appar attendre bien sur mai j'ai plu de patience je veu tro accoucher!!!!!! oh faite c'est mon 2eme gaçon et toi sava???bizzzzzzz :wink:
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:49
Et bien moi je suis rentrée aujourd'hui de la maternité avec une petite Pénélope de 3kg440, 51 cm, super accouchement, pas d'épisio, pas le temps pour une péri, pas de déchirure, incroyable...J'ai laissé un message sur la forum vendredi aprem' et juste après j'ai perdu les eaux à 22H30 elle était là;-) Donc je vous quitte avant car ma dpa etait le 1 nov.....
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:59
[quote:0b85168a56="fkp"]Et bien moi je suis rentrée aujourd'hui de la maternité avec une petite Pénélope de 3kg440, 51 cm, super accouchement, pas d'épisio, pas le temps pour une péri, pas de déchirure, incroyable...J'ai laissé un message sur la forum vendredi aprem' et juste après j'ai perdu les eaux à 22H30 elle était là;-) Donc je vous quitte avant car ma dpa etait le 1 nov.....[/quote:0b85168a56] FELICITATION !!! :D Ca a été rapide, c'est super ! On veut voir sa bouille maintenant. Et de 4 bébés je crois qui ont eu un peu d'avance ! Je dois appeler d'ici 10 mn la maternité pour voir si je peux passer pour que la SF qui s'occupe de l'acupuncture puisse me prendre. Elle n'a pas pu hier car ils étaient débordés, trop de naissance ... !!! :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:02
[quote:0f515f23c5="fkp"]Et bien moi je suis rentrée aujourd'hui de la maternité avec une petite Pénélope de 3kg440, 51 cm, super accouchement, pas d'épisio, pas le temps pour une péri, pas de déchirure, incroyable...J'ai laissé un message sur la forum vendredi aprem' et juste après j'ai perdu les eaux à 22H30 elle était là;-) Donc je vous quitte avant car ma dpa etait le 1 nov.....[/quote:0f515f23c5] felicitation tu a du avoir un superbe accouchement san peri c'est super!!! plein de bisouu a ta choupette!!!!! oh faite quan tu a perdu les eau tu a eu des contraction avan ou c'st venu d'un cou?bizz :wink:
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:35
[quote:b59f410acd="sanmoya"][quote:b59f410acd="titiou93"][quote:b59f410acd="sanmoya"]salut les filles comment sava j'ai vu que sa a papoter ce matin :wink: moi je n'etai pa la je sui aller a mon rdv du 9em l'attente a etai longue mai mon fils a tenu le cou.enfin tou va bien col tjs ouver a 2doigt et le gygy ma dit quil penser que j'aller accoucher avan, donc jespere quil dit vrai car j'en peu plus.je lui est demander si il savai a peu pres son poid et il ma dit dans les 3kilo.jespere que mon petit bonhomme va ce decider a venir et pourquoi pa aujourdhui!!! aller les contraction je vous attend quest ce que vou attendez!!!!!!!!!!bizouuu a vou toute!!bye :D[/quote:b59f410acd] Ta DPA est pour quand :?: Moi j'étais ouverte a 1 samedi, j'espère quelle va pas tarder a pointer le bout de son nez :roll: Ma DPA est le 5.11.07 plus ça approche et plus je trouve le temps long :cry:[/quote:b59f410acd]coucou titiou93 moi aussi dpa me 5/11 comme par hasar!!!! ben en faite la sage femme ma dit que meme si mon col etai ouver a 2 sa ve pa dire que je vai accoucher desuite mai le gygy ma dit sa je vai accoucher avan donc je comprend plus rien :shock: je c'est pa si il ma dit par par rapport que mon premier j'ai accoucher 3semaine en avance mai sa c'est pa obliger que ce soi pareil non?enfin moi c'est tout ce que jespere.je tourne en rond comme une folle en attendan les contraction mai elle veule pa venir je c'est plu quoi faire appar attendre bien sur mai j'ai plu de patience je veu tro accoucher!!!!!! oh faite c'est mon 2eme gaçon et toi sava???bizzzzzzz :wink:[/quote:b59f410acd] Oui ça va je suis presser aussi, c'est mon 3 ème, j'ai déjà 2 garçons. Les contractions sont pas trop au rdv non plus :cry: Alors on va voir qui va accoucher la 1er :lol: :wink:
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:56
Réponse à Sanmoya : concernant les eaux, pas de contraction ni douleur particulière, juste un liquide très fluide qui ne laisse aucun doute sur le fait que ce n'est pas des pertes ordinaire...Il faut dire que j'ai aussi perdu les eaux pour mon fils Félix il y a 9 ans ;-) Je suis tellement heureuse, je viens de donner le sein, J'ADORE!!!!!
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:11
[quote:def114e43e="fkp"]Réponse à Sanmoya : concernant les eaux, pas de contraction ni douleur particulière, juste un liquide très fluide qui ne laisse aucun doute sur le fait que ce n'est pas des pertes ordinaire...Il faut dire que j'ai aussi perdu les eaux pour mon fils Félix il y a 9 ans ;-) Je suis tellement heureuse, je viens de donner le sein, J'ADORE!!!!![/quote:def114e43e] Super felicitation je t'envie que ce soit arriver comme sa moi je redoute l'accouchement enfin plutot le moment ou il va falloir que j'y aille mais bon bienvenue a ta petite puce et bon courage pour la suite :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 08:09
Bonjour les filles !!! Hier soir je suis donc aller faire une séance d'acupuncture à la matenité pour aider le col à se maturer. C'était la première fois. C'est vrai que ça pique un peu mais ce n'est pas si désagréable en fait. J'y retourne vendredi et lundi matin. Et hier soir je sentais que ça travaillait (pas des contractions, quoique quelques unes mais non douloureuses, mais des piquotements, des étirements...) C'est peut etre aussi lié au touché que la SF m'a fait juste avant la séance. Elle m'a dit qu'elle avait touché un peu les membranes sans faire de réel décollement car c'est un peu tot, je suis à 38SA+2jrs. Et hier soir en rentrant, j'avais très légèrement saigné. Ce matin j'ai plus de mal que d'habitude à marcher et ça me piquotte toujours dans le vagin. Ce soir j'ai aquamaternité. Ca va me détendre, et me faire du bien. Bonne journée à vous toutes :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 08:52
coucou les filles jespere que vou allez bien ce matin moi en ce qui me concerne grosse migrene et petite contraction au niveau du coxise et du bas ventre mai elle commence a peine donc on va voir si sa evolu.hier soir pareil contraction pendant un momen mai apres plu rien :( j'en peu plus j'ai tro hatte d'accoucher je me sen tro prette meme d'affronter ces fameuse contraction meme si je ces que c'est douloureu.je m'en fou je veu mon bebe!!!!! bon je vou dit a plus tar on se tien o courant. :wink: bizzz
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:40
[color=indigo:68653d48c1]On est toutes dans le même cas, on veut toutes voir nos bébés même si on appréhende la douleur de l'accouchement. Après tout ce n'est que quelques heures de souffrance dans une vie et ensuite on oublie tout une fois qu'on a nos p'tits bouts dans les bras. Ca fait 2 semaines et demies que j'ai des tas de contractions douloureuses et non douloureuses et là j'en peux plus, je suis fatiguée, j'ai hâte qu'il arrive. Mon col est ouvert d'1 doigt et demi voire 2 et j'aimerais que ça progresse. Demain j'atteinds ma 37SA révolue donc ce sera ménage et marche à fond. Le seul hic c'est que mon compagnon ne veut pas que je me fatigue alors il me "dispute".[/color:68653d48c1]
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:04
Coucou est bien moi je me suis lever ce matin avec une sacrée peche y'avais longtemps que sa ne m'étais pas arriver :) d'habitude je déprime toujours je n'aime pas les matins. Sinon ben aucun signe d'accouchement enfin j'ai du temps par rapport a certaine ma DPA n'ai prevu que le 22/11 encore 36jours a attendre mais sa se rapproche petit a petit voila bisous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:34
[quote:91816d173b="cristalineee"]Coucou est bien moi je me suis lever ce matin avec une sacrée peche y'avais longtemps que sa ne m'étais pas arriver :) d'habitude je déprime toujours je n'aime pas les matins. Sinon ben aucun signe d'accouchement enfin j'ai du temps par rapport a certaine ma DPA n'ai prevu que le 22/11 encore 36jours a attendre mais sa se rapproche petit a petit voila bisous[/quote:91816d173b] ben ce matin suis dans le meme etat que toi, la pêche ! g dejà fait plein de chose dans la maison. g un peu mal dans le bas du ventre car je m astreins à aller marcher une demi heure tous les jours car ça travaille bien apres. quand je rentre de mes promenades g l impression que y a plus que mon col qui porte bébé. en plus ça fait super du bien car ça me permet de sortir prendre l air et d etre un peu en dehors de la maison (je supporte plus la voiture et à chaque fois que je conduis g des grosses contractions) sinon hier avec mon cheri on a fait notre entretein avec sage femme pour faire notre projet d accouchement. et c t top! car mon homme qui me laisse bien gerer la grossesse avait preparé la rencontre et meme si on en parlait plusieurs fois le fait de parler devant sage femme qui disait ce qui etait ou pas possible ben il s est exprimé plus volontiers sur ce que lui voulait pour bébé. au final c moi qui sortirait bébé (les papas peuvent le faire aussi) le papa lui veut couper le cordon (alors que jusqu a present il savait pas trop), il ira avec bébé en salle de soin mais on veut pas du bain pour pas refroidir bébé. et ensuite on fera du peau à peau avec bébé. tout ça sauf si y a cesarienne dans ce cas c est papa qui recupere bébé en salle de soins et qui fera seul le peau à peau. sinon le papa est chargé de la musique, cette apres midi rendez vous chez gygy, on verra bien si ça a bien evolué en une semaine.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:47
[color=indigo:48e5c0b322]Tiens nous au courant Apoline. En espérant que tes balades t'aient aidées :wink: [/color:48e5c0b322]
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:53
[quote:8d9797d4fa="apoline"][quote:8d9797d4fa="cristalineee"]Coucou est bien moi je me suis lever ce matin avec une sacrée peche y'avais longtemps que sa ne m'étais pas arriver :) d'habitude je déprime toujours je n'aime pas les matins. Sinon ben aucun signe d'accouchement enfin j'ai du temps par rapport a certaine ma DPA n'ai prevu que le 22/11 encore 36jours a attendre mais sa se rapproche petit a petit voila bisous[/quote:8d9797d4fa] ben ce matin suis dans le meme etat que toi, la pêche ! g dejà fait plein de chose dans la maison. g un peu mal dans le bas du ventre car je m astreins à aller marcher une demi heure tous les jours car ça travaille bien apres. quand je rentre de mes promenades g l impression que y a plus que mon col qui porte bébé. en plus ça fait super du bien car ça me permet de sortir prendre l air et d etre un peu en dehors de la maison (je supporte plus la voiture et à chaque fois que je conduis g des grosses contractions) sinon hier avec mon cheri on a fait notre entretein avec sage femme pour faire notre projet d accouchement. et c t top! car mon homme qui me laisse bien gerer la grossesse avait preparé la rencontre et meme si on en parlait plusieurs fois le fait de parler devant sage femme qui disait ce qui etait ou pas possible ben il s est exprimé plus volontiers sur ce que lui voulait pour bébé. au final c moi qui sortirait bébé (les papas peuvent le faire aussi) le papa lui veut couper le cordon (alors que jusqu a present il savait pas trop), il ira avec bébé en salle de soin mais on veut pas du bain pour pas refroidir bébé. et ensuite on fera du peau à peau avec bébé. tout ça sauf si y a cesarienne dans ce cas c est papa qui recupere bébé en salle de soins et qui fera seul le peau à peau. sinon le papa est chargé de la musique, cette apres midi rendez vous chez gygy, on verra bien si ça a bien evolué en une semaine.[/quote:8d9797d4fa] c'est koi cet entretien avec la SF pour le projet d'accouchement ?Je n'en ai pas entendu parler il fo le demander ou bien il te le prpose pas ds toute les mat? Enfin sinon ta DPA c pour kan toi? Moi j'irai bien marché mais j'ai la fleme en plus evec le bo tps que g chez nous sa serai le top en meme temps je ferai sa ds 15jours quand il restera moin longtemps car là c peut etre encore un peu tot pour que bebe vienne au monde mais si seulement :roll: :roll: :roll: :roll: car j'en ai marre j'en peut plus c long long long elle commence a ce faire plus que désiré par tout le monde en particulier par les grand parents paternelle et oui sa sera le 1er enfin la premiere petite fille en meme temps elle est tres gater. Bisous
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:59
Suis trop presser, c'est long !!!!!! ils sont trop bien installer ces bébés, ils veulent pas sortir sont trop bien au chaud :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.