Posté le : 07-11-2007 à 05:11
[color=blue:f0666b1b19][b:f0666b1b19]Salut les filles!
J'ai besoin de me vider le coeur un peu, question de faire baisser la rage que j'ai en moi! :cry:
Et bien voilà! J'en suis à 5 jours de ma Dpa, et le papa n'est plus avec moi depuis la 26 ième semaine de grossesse! Dur dur, oh ca oui! Mais bon, il m'avait promis de m'accompagner dans ma fin de grossesse, soit de la 37 ième semaine jusqu'à la fin! Résultat: il a passer en moyenne 2 jours ou 3 avec moi par semaine car il devait quitter pour soit disant travailler! Et la, en cette dernière semaine de grossesse, il à décider d'aider un de ses amis pour son travail (le papa ne travail plus depuis 2 semaines) au lieu de passer le temps avec moi comme promis! Depuis jeudi que je l'attends, il était suposé arriver ce soir, 23 h00 et toujours pas de nouvelle de lui! En plus, il m'est impossible de le rejoindre depuis une semaine, ni par téléphone,ni par internet... Alors je rage énormément, surtout qu'il disait tant vouloir être la pour assister à l'accouchement de son fils... Je ne pourrais meme pas le rejoindre au cas ou je devrais partir pour la maternité, et je dois avouer que depuis 3 jours, mon corps souffre le martyre... :oops:
Vous savez comme moi que l'attente de notre petit trésor est très longue en fin comme ça. Attendre après les gens qui nous font des promesses ne fait que rajouter un poids à cette attente et m'enleve tout le moral qu'il me restait! Je n'ai jamais de visite, meme pas mes amies, je ne fais que regarder l'horloge et les jours passer en me disant, arrive bébé, maman veut t'aimer et etre accompagner de ton doux sourir! 8)
Ouff ca fait du bien.... Quand on a personne a qui se confier, ca fait du bien d'écrire! :wink:
Je me doute que quelques-une d'entre vous me repondreront que je dois arreter d'attendre le pere s'il ne vient pas, que ce n'est pas bon pour moi! :x
Mais quand il est ici, les heures semblent s'effacer et ca va si vite, de plus ... qu'en sa presence je suis capable de dormir alors que seule... aye aye que c'est difficile!!! :roll:
Ma grossesse à été tout qu'une epreuve sur l'aspect emotionnelle... les pires sentiment qui nous emprisonnent, je les ai ressentie pendant ces 9 mois ou jai du faire tout moi meme et ne ressentir aucun amour, que de l'interet face a ce futur bb qui arrivera , mais rien pour la maman qui est maintenant solo depuis 3 mois et qui le porte!!! :cry:
Plus que 5 jours, jme croise les doigt pour quil ne depasse pas la date daccouchement! :roll:
Mélanie xxx[/b:f0666b1b19][/color:f0666b1b19]
[url][img:f0666b1b19]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:f0666b1b19][/url]