Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:17
coucou a vous toutes j'ai ete chez le gyneco et ouverture d'un cm parcontre y a deux semaines c'etait prevu pour le 16 novembre maintenant il ma dit le 22 enfin je pense qu'il faut plus s'y fier je verrai bien quand elle se decidera a venir enfin j'espere bientot et vous comment ca se passe bisous a vous et bon courage pour le reste :wink:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:16
coucou samuel est né le 15 octobre pesait 2kg 550 et mesurait 38 cm, nous sommes fous de joie de passer des nuits difficiles et quand on voit son ptit chou on crrraqqque. Biz Bekkie
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:13
bonsoir a toutes Lea est née le 26/10 a 10h50 par cesarienne elle etais prevu pour le 26/11 un mois jour pour jour d'avance elle pesait 2990g et 46cm c'est une petite princesse tres sage qui ne se fait pas entendre bon courage a toute pour la suite
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:38
[quote="katyetmimi"]Hello! Félicitations à nos heureuses mamans!!Désolée de voir que ça n'a pas été tt rose, pour tt le monde, mais le principal à retenir, c'est le résultat! Vos superbes petits bouts! Bisous à ttes et courage au prochaines mamans!
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 05:11
[color=blue:f0666b1b19][b:f0666b1b19]Salut les filles! J'ai besoin de me vider le coeur un peu, question de faire baisser la rage que j'ai en moi! :cry: Et bien voilà! J'en suis à 5 jours de ma Dpa, et le papa n'est plus avec moi depuis la 26 ième semaine de grossesse! Dur dur, oh ca oui! Mais bon, il m'avait promis de m'accompagner dans ma fin de grossesse, soit de la 37 ième semaine jusqu'à la fin! Résultat: il a passer en moyenne 2 jours ou 3 avec moi par semaine car il devait quitter pour soit disant travailler! Et la, en cette dernière semaine de grossesse, il à décider d'aider un de ses amis pour son travail (le papa ne travail plus depuis 2 semaines) au lieu de passer le temps avec moi comme promis! Depuis jeudi que je l'attends, il était suposé arriver ce soir, 23 h00 et toujours pas de nouvelle de lui! En plus, il m'est impossible de le rejoindre depuis une semaine, ni par téléphone,ni par internet... Alors je rage énormément, surtout qu'il disait tant vouloir être la pour assister à l'accouchement de son fils... Je ne pourrais meme pas le rejoindre au cas ou je devrais partir pour la maternité, et je dois avouer que depuis 3 jours, mon corps souffre le martyre... :oops: Vous savez comme moi que l'attente de notre petit trésor est très longue en fin comme ça. Attendre après les gens qui nous font des promesses ne fait que rajouter un poids à cette attente et m'enleve tout le moral qu'il me restait! Je n'ai jamais de visite, meme pas mes amies, je ne fais que regarder l'horloge et les jours passer en me disant, arrive bébé, maman veut t'aimer et etre accompagner de ton doux sourir! 8) Ouff ca fait du bien.... Quand on a personne a qui se confier, ca fait du bien d'écrire! :wink: Je me doute que quelques-une d'entre vous me repondreront que je dois arreter d'attendre le pere s'il ne vient pas, que ce n'est pas bon pour moi! :x Mais quand il est ici, les heures semblent s'effacer et ca va si vite, de plus ... qu'en sa presence je suis capable de dormir alors que seule... aye aye que c'est difficile!!! :roll: Ma grossesse à été tout qu'une epreuve sur l'aspect emotionnelle... les pires sentiment qui nous emprisonnent, je les ai ressentie pendant ces 9 mois ou jai du faire tout moi meme et ne ressentir aucun amour, que de l'interet face a ce futur bb qui arrivera , mais rien pour la maman qui est maintenant solo depuis 3 mois et qui le porte!!! :cry: Plus que 5 jours, jme croise les doigt pour quil ne depasse pas la date daccouchement! :roll: Mélanie xxx[/b:f0666b1b19][/color:f0666b1b19] [url][img:f0666b1b19]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:f0666b1b19][/url]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:37
[quote="bébétoine"][color=blue:a4b2149b33][b:a4b2149b33]Salut les filles! J'ai besoin de me vider le coeur un peu, question de faire baisser la rage que j'ai en moi! :cry: Et bien voilà! J'en suis à 5 jours de ma Dpa, et le papa n'est plus avec moi depuis la 26 ième semaine de grossesse! Dur dur, oh ca oui! Mais bon, il m'avait promis de m'accompagner dans ma fin de grossesse, soit de la 37 ième semaine jusqu'à la fin! Résultat: il a passer en moyenne 2 jours ou 3 avec moi par semaine car il devait quitter pour soit disant travailler! Et la, en cette dernière semaine de grossesse, il à décider d'aider un de ses amis pour son travail (le papa ne travail plus depuis 2 semaines) au lieu de passer le temps avec moi comme promis! Depuis jeudi que je l'attends, il était suposé arriver ce soir, 23 h00 et toujours pas de nouvelle de lui! En plus, il m'est impossible de le rejoindre depuis une semaine, ni par téléphone,ni par internet... Alors je rage énormément, surtout qu'il disait tant vouloir être la pour assister à l'accouchement de son fils... Je ne pourrais meme pas le rejoindre au cas ou je devrais partir pour la maternité, et je dois avouer que depuis 3 jours, mon corps souffre le martyre... :oops: Vous savez comme moi que l'attente de notre petit trésor est très longue en fin comme ça. Attendre après les gens qui nous font des promesses ne fait que rajouter un poids à cette attente et m'enleve tout le moral qu'il me restait! Je n'ai jamais de visite, meme pas mes amies, je ne fais que regarder l'horloge et les jours passer en me disant, arrive bébé, maman veut t'aimer et etre accompagner de ton doux sourir! 8) Ouff ca fait du bien.... Quand on a personne a qui se confier, ca fait du bien d'écrire! :wink: Je me doute que quelques-une d'entre vous me repondreront que je dois arreter d'attendre le pere s'il ne vient pas, que ce n'est pas bon pour moi! :x Mais quand il est ici, les heures semblent s'effacer et ca va si vite, de plus ... qu'en sa presence je suis capable de dormir alors que seule... aye aye que c'est difficile!!! :roll: Ma grossesse à été tout qu'une epreuve sur l'aspect emotionnelle... les pires sentiment qui nous emprisonnent, je les ai ressentie pendant ces 9 mois ou jai du faire tout moi meme et ne ressentir aucun amour, que de l'interet face a ce futur bb qui arrivera , mais rien pour la maman qui est maintenant solo depuis 3 mois et qui le porte!!! :cry: Plus que 5 jours, jme croise les doigt pour quil ne depasse pas la date daccouchement! :roll: Mélanie xxx[/b:a4b2149b33][/color:a4b2149b33] [url][img:a4b2149b33]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:a4b2149b33][/url][/quote je te comprend moi aussi j'ai eu mes moments de deprimes ; je suis séparée du pere depuis le 2eme mois de grossesse chacun a fait ça vie de son coté et depuis septembre monsieur est revenu "la bouche en coeur" alors que je m'etais reconstruie une vie j'etais super bien je suis entourée d'amis et je partage ma vie avec quelqu'un de merveilleu qui accepte ma grossesse et grace a lui je la vie beaucoup mieu donc pour en revenir au pere de la petite il mappel tout le temps et il sonne chez moi il est etouffant en plus de ça il me fait pleurer en se defoulant sur moi (verbalement) il en est meme venu a me suivre lordque je sortais de chez moi j'ai meme pas envi de lappeler lorsque j'aurais accouché je trouve ça facile de revenir en fin de grossesse des que je le vois je vomis de stresse de plus il se permet dappeler mes parents en racontant que jarriverais pas a men occuper que je "pete un plomb" mais lorsque j'ai aucune nouvelle de lui quesque je me sens bien!!!!!!je te souhaite bon courrage en tout cas
 
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 15:55
et bien et bien .... que des mamans séparées du papa durant la grossesse ... mais que des situations différentes ... mais il y a une autre chose qui nous rapproche... la souffrance alors qu'on doit vivre le plus beau moment de notre vie :cry: ... Le papa de mon p'tit lou m'a aussi quitté il y a qlqs mois ... il a ses raisons, mais je ne peux malgrès tout pas accepter qu'il abandonne son bébé :cry: , celà me fait plus de mal que notre séparation ... même si je dois avouer que je l'aime toujours .... Je suis au terme de ma grossesse et j'attends avec impatience l'arrivée de mon p'tit ange ... normalement le papa sera présent, il a promis de m'accompagner dans cette étape et je crois sincèrement qu'il ne me laissera pas tomber au dernier moment, malgrès nos difficultés, j'ai toujours pu compter sur lui en cas de coup dur... il a toujours respecté ses promesses... même si pour la suite, il ne sera plus là, je lui en suis qd même reconnaissante ... Bébétoine, je suis touchée par ton témoignage, mais accroche toi, demain sera un jour plus heureux pour toi... Et pour toi Elixir, je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie et j'esp que tu trouveras une solution à tes difficultés.... Bon courage ...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:06
à bébétoine et smouff: est ce que le pere va reconnaitre l'enfant? de mon coté il aimerait mais moi j'ai vraiment pas envi pour plusieurs raisons et je dis ça dans l'interet de ma fille
 
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 16:28
Pour ma part, je voudrais qu'il reconnaisse son enfant ... même si on est séparé, je voudrais que mon bébé connaisse son "vrai" papa et que celui-ci fasse partie de sa vie ... car je sais, qu'il serait un bon papa malgrès tout... Mais lui ne le veut pas reconnaître son bébé... je crois que ça lui fait peur... j'esp toujours un peu qu'il le reconnaisse mais je le l'obligerais pas ... car si c juste pour une reconnaissance légale... ça ne m'interesse pas, j'attends de lui d'être un vrai père d'amour!!! Pour ta part, si tu ne veux pas qu'il reconnaisse le bébé, je crois qu'il ne peut pas t'obliger... si vous n'êtes pas marié... et si tu crois qu'il ne sera pas un bon père pour ta petite, tu as raison de refuser la reconnaissance ...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:48
salut les filles! eh bien pas tres gai d'etre sans le papa , ça doit rajouter de la peur , j'espere que vous etes bien entourées par vos amis et famille ... si je puis donner mon avis sur la reconnaissance, le plus important est que votre bout de chou porte votre nom et non pas que celui du papa.. a l'ecole si vous ne portez pas le meme nom ce ne sera pas tres cool pour lui... en tout cas je vous envoie tout plein de courage car ce ne doit pas etre facile tous les jours! pour changer de sujet et passer a des trucs bcp plus terre a terre et plus marrant ... je me suis decidée a acheter de la preparation H pour les hemorroides... j'ai le trou de balle en choux fleur ! je me dis la sage femme va pas en revenir qd elle va voir ça !! mais bon ça commence juste a me faire un peu mal , j'espere que ça va faire effet ... allez encore une journée de passée ! hier j'ai trop bu , resultat toutes les heures cette nuit au pipiroom! l'horreur! je commence a en connaitre toutes les fissures des ces murs! bisous a toutes manue
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:56
[quote:0a25a3856d="bblatvia"] j'ai le trou de balle en choux fleur ! [/quote:0a25a3856d] :lol: :lol: :lol: PTDR!!!! Bébétoine, je t'envoie tout mon soutien par pensée car ça doit vraiment être terrible de vivre ce que tu vis... :( Sinon, ral le bol de cette attente!!! Je voudrais tellement que ma puce se décide à sortir! Avec le cul que j'ai, j'suis sûre que je vais avoir droit au déclenchement :shock: J'en saurai plus lundi à la dernière visite gygy. Le positif dans tout ça, c'est que ma puce est certainement bien avec sa môman... :)
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:57
je pense pas vraiment avoir le choix pour la reconnaissance de la petite je sais de toute façon qu'il la reconnaitra avec ou sans mon accord mais j'aimerais tellement qu'elle est mon nom en tout cas si vous en savez plus là dessu ça m'aiderais bien parce que j'angoisse a cause de lui j'ai peur qu'il fasse tout pour m'enlever ma puce en tout cas smouff je suis sure que si le pere de ton bébé assiste a laccouchement comme tu l'as dit il va craquer en voyant ce ptit bout de chou et qu'il aura envi de s'impliquer
 
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:16
[quote:b71f1b22b2="elixyr"]je pense pas vraiment avoir le choix pour la reconnaissance de la petite je sais de toute façon qu'il la reconnaitra avec ou sans mon accord mais j'aimerais tellement qu'elle est mon nom en tout cas si vous en savez plus là dessu ça m'aiderais bien parce que j'angoisse a cause de lui j'ai peur qu'il fasse tout pour m'enlever ma puce en tout cas smouff je suis sure que si le pere de ton bébé assiste a laccouchement comme tu l'as dit il va craquer en voyant ce ptit bout de chou et qu'il aura envi de s'impliquer[/quote:b71f1b22b2] Perso, sans être mariée avec le papa, nous avons dû aller à la mairie pour faire une reconnaissance "prénatale" où il est stipulé que je déclare que M. X est le père du ou des enfant(s) que je porte. Je crois que le père ne peut pas reconnaître l'enfant sans la mère, qui doit le "désigner" sinon, n'importe quel homme pourrait reconnaître l'enfant de n'importe quelle femme sans qu'elle soit au courant :shock: . Tu devrais te renseigner en mairie pour savoir ce que tu as à faire pour reconnaître ton enfant en plus car ça doit être fait dans les 3 jours ouvrés qui suivent la naissance et si tu es à la mater, tu pourras pas aller à la mairie le faire... Après j'en sais pas vraiment plus sur le sujet mais sur le net, il doit y avoir des infos. Bon courage en tout cas.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:25
le plus simple c'est que jouvre un nouveau sujet parce ici c'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça :oops: en tout cas merci pour les reponses ça me rassure
 
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:48
en tout cas smouff je suis sure que si le pere de ton bébé assiste a laccouchement comme tu l'as dit il va craquer en voyant ce ptit bout de chou et qu'il aura envi de s'impliquer[/quote] Evidement, j'espère qu'il ait le coup de foudre pour son fils mais je ne veux plus trop y croire ... De toute façon, je sais que j'ai assez de ressource pour avancer sans le papa... J'ai eu dur pendant qlq mois mais depuis un mois, je me sens vraiment plus sereine par rapport à ma situation et je sais que j'aurais tout fait pour que mon ange puisse avoir son papa... Je suis en paix avec moi-même et ça me fait un bien fou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.