Posté le : 04-11-2007 à 23:31
Félicitations à ttes les heureuses nouvelles mamans, que j'envie énormément, car bcp étaient à J-(bcp de jours!), et moi, j'approche du terme (8/11 ), mais sans résultat!! :lol: Juste de nbreuses douleurs( comme bcp d'entre ns!)
Acacia, Badaboom, Labidos, je suis comme vous: pas de rdv chez le gynéco prévu, depuis le 23/10! Il m'a juste dit que si le 9/11, (car après c'est le we du 11/11!!), bébé était tjs ds mon ventre, de contacter l'hôpital, pour que les sages femmes voient ou l'on en est, et avisent!!Rassurant!!Mais je me demande si réellement c'est prudent, sachant que je n'ai fait aucun examen pour savoir si bébé pouvait passer ds mon bassin ss pb!En effet, ayant bcp grossi, et ma taille avant ma grossesse étant 34/36, ça me fait un peu peur!!!Et heureusement, c'est pas mon premier bb!! :lol:
Pour les vergetures, j'en ai eu un peu pour bb1, très peu pour bb 2(malgré + 31kgs!!!), mais avec le tps, elles passaient quasi inaperçues! Et là , j'attends avec impatience de constater les dégats, au niveau du bas ventre!!!mais je reste optimiste car les 2 premières fois, elles se sont bien estompées!!
Bref, bon courage à ttes, futures et nouvelles mamans, car je pense que les nuits des unes, comme des autres , ne sont pas de tt repos!!!!
A bientôt!