Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 16:43
[quote="stephsyl"]hello, et non, Syl, je suis encore là!! Et toi, comment s'est passé le voyage? déjà de retour? Par rapport à ta crainte de la césarienne, désolée, je n'avais pas compris!!Et pour tt ce que ça te renvoie, je n'étais pas au courant, sorry! En tt cas, le principal, en cette journée, c'est que ton fils passe un bon anniversaire avec ses frères et ses soeurs, avec papa! Et ma pauvre, pour le faux travail, je n'avais jamais connu ça avant, mais depuis hier, j'ai donné!! :lol: Nuit quasiment blanche: contractions ts les 3/4 d'heure, jusqu'à ce que je décide de m'installer sur le canapé ( avant de me faire maudir par le papa!!).C'était horrible! bas ventre qui souffrait, mal aux adducteurs,pubis qui craque, et en +, pb de respiration!! J'ai cru que j'allais y rester!Bref, à 6h45,je me suis recouchée et ça allait mieux! Mais là, j'ai des douleurs de compression, entre les deux seins, comme si j'avais une côte de cassée!!, et ça me gêne pour respirer!!Et les enfants!! ah, les enfants!!...ils n'arrêtent pas de me solliciter"maman" par-ci, "maman" par là! "on y va chez mémé, aller, dépêches toi!!" Bref, c'est usant!! Enfin, il faut prendre son mal en patience!! bises à ttes, Et à +
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 19:41
Allez à mon tour de vous lister mes douleurs (au moins ce post nous fait nous sentir moins seule) : aujourd'hui la grande nouveauté c'est une douleur dans le flanc gauche comme si j'avais une pointe de côté, est-ce dû à mon ménage frénétique d'hier :?: :?: :?: Comme toi Loona j'ai des douleurs parfois dans le rectum surtout quand je suis debout en fait. Croisons les doigts pour que ce soit bébé qui s'avance dans le bassin. Depuis ma séance d'acupuncture d'hier je sents des douleurs dans le col, j'en ai même ressentie cette nuit (mais la lune n'a pas voulue déclenchée plus que ça :? ). Ce qui m'énerve c'est d'avoir des contractions quasiment en permanence mais pas suffisament fortes pour décider d'un départ à la mater. J'ai fait les boutiques cet après-midi avec mon homme, donc je suis bien crevée ce soir. On se fait un petit resto histoire de décompresser tous les 2, j'espère que bébé captera qu'après tout ça il peut pointer le bout de son nez cette nuit. Parce que j'en peux plus d'attendre, suis impatiente ++++, pourtant il me reste 16 jours avant le terme alors je sais que je dois attendre mais c'est + fort que moi. J'en deviens presque jalouse quand je vois 2 filles de ma connaissance qui étaient à peu près au même terme que moi qui ont déjà accouché. Non, j'exagère... je suis très contente pour elles surtout que ça c'est bien passé. Allez ça fait du bien de ronchonner par écrit et chaque jour de + est un jour de gagné :wink:
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 20:36
bonjour! je suis nouvelle sur ce forum, pour bb1 prévu le 17/11. Je suis arretée depuis 2 mois pour MAP (col raccourci, bb tete tres appuyée dessus et 30 à 50 contractions par jour!) mais depuis que je peux me relever et rebouger bien comme il faut, il ne veut plus sortir! Pour moi aussi c est usant ttes ces contractions...On ne sait pas si il faut les prendre au serieux ou pas surtt qu elles ne sont quasiment jamais douloureuses. En ecrivant ce message, ça fait plus d une heure que j en ai ttes les 5 à 7minutes sans interruption! Mais comme ça n est pas la 1ere fois, je me dis que je vais aller me coucher et que tt va s arreter jusqu à demain... Argh c 'est long! Bon courage à ttes!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:56
eh ben vivement que ça finisse pour tous le monde, chacune à autre chose! :? donc je n'echappe pas a la regle, depuis hier j'ai une crise d'hemoroides!!!!mais alors quelque chose de bien! :evil: hier j'avais du mal a me mettre assise, et marcher normalement....pff je vous jure!! bon la ça va un peu mieux! je prend du dalfon et des suppo de titanoréine(ms franchement comment mettre ça qd vous avez une choux fleur a la place du...) enfin!!!! bon , bientot la fin de nos tracas de fin de grossesse! ils seront oubliés!! on les raconteras encore longtemps apres, comme les mecs avec leurs "armée" vous verrez!! bon allez bonne soirée! et courage presque toutes les novembrettes tiendrons leurs bb ds les bras ds 4 semaines!!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:32
[quote="stephsyl"]Encore moi, les filles, contente que ton voyage se soit bien passé,Syl!Par contre, pour la sieste, grosse erreur!! :lol: ça m'a vallu une nuit du tonnerre!!Enfin, après ce petit restau, tu pourras passer du bon temps, avec ton chéri!!! :lol: Moi, ça risque pas, il repart bosser à 22h15, pour tte la nuit,en boîte!!! En tt cas , je vous tire mon chapeau les filles(Yoz et Syl) car je n'ai pas eu 1 seule petite attention de ce genre(restau), depuis que je suis enceinte!!(c'est tjs:"avec les enfants, on ne peut pas sortir!!" alors qu'est ce que ça va être, avec 3! :lol: :lol: ) A la place, moi, ce soir, c'est.....rugby!!Ca me change!!mais bon, je fais comme si j'étais épanouie!!!(on peut y croire!!! :lol: ) Dipo, tu as raison qd tu dis que chq jour qui passe est un jour en -, mais c'est tt de même éprouvant!!C'est sure, comme dit Estelle , on va en rire très bientôt, qd on se retrouvera, ds qq semaines!! Enfin bisous à ttes, et courage à Badaboom, pour son nouveau post: fastidieux, ce travail de récapitulation!! A plus tard!
Guest302474
9 messages
Guest302474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:06
bonsoir , j' espere que vous passerez toutes une bonne nuit je suis nouvelle sur le fofo, juste pour vous dire que moi aussi j' ai des contractions ...mais que toute les 15 mns .... alors je ne m' affolle pas trop ...on verra demain je vous fait de gros bisous je viendrai demain encore bonne nuit
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 05:44
ben voilà mes contractions d hier soir ont fini par se réespacer et j ai passé une nuit plutot calme... Ahlàlà. Ce matin on sest levé à 5h15 avec mon zhom pour aller voir le lever du jour sur les sommets à côté (2h de voiture, pleins de virages!) et juste qq contractions indolores... pfff. Par contre les douleurs ligamentaires ouïe ouïe c est de pire en pire!!! Bon courage et bon dimanche à ttes.
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 11:21
olala ce matin les douleurs dans le bas ventre sont horribles, à ce niveau là c plus des douleurs de règles. Allez espèrons que ce soit le début de la fin. Je vais peut-être prendre un bain, on verra comment ça évolue ensuite. J'ai quelques contractions mais sont elles vraiment efficace, grande question :?: :?: :?: Bon je vois que tout le monde a son lot de douleurs, vive la grossesse, malgré tout. :)
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:16
[quote="dipo"]Et comme tu dis , dipo, ce sont les joies de notre état!! Mais pour moi, la nuit a été assez bonne, cette fois si, excepté qq contractions horribles en début de nuit: et puis après, plus rien: ce n'était pas le bon moment!!( va-t'il- venir, ce moment de délivrance!! :lol: ) Et là, tjs ces douleurs entre les 2 seins, mais + de cotraction!!(J'aimerai que ma fille ait raison:ça fait qq tps qu'elle me dit"tu vas accoucher le 28/10!!!" pourquoi, j'en sais rien, mais que Dieu l'entende!!!! :lol: ) Syl: à ce que je vois, ton homme est aussi bricoleur que le mien!!On a acheté une maison il y a un an et demi, avec très peu de travaux( heureusement!!), et je viens tout juste d'avoir ma baignoire(car les anciens propriétaires avaient transformé la SdeB, en S d'Eau!, et avec la venue de bébé3,la baignoire me semblait plus que nécessaire!!) Et on envisage d'aménager les combles, car on a 4 chbres, et plus de bureau , du coup, mais là, je sais que j'en ai pour 10 ans!!!Mais bon, on se fait une raison!!On ne change pas la nature des gens!!ET c'est vrai qd tu dis"qd on aime pas bricoler, ça s'invente pas!!Dommage! En tt cas ,j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente, car j'imagine que ça ne doit pas être facile de gérer tant de choses, en plus des enfants!!Déjà avec 3 enfants , je ne sais pas comment je vais assumer:nounou, école,maison, reprise du travail( que j'espère assez rapide, car mes "vieux"( et c'est un terme qui n'est pas péjoratif, ds ma bouche!! :lol: ) me manquent +++!)... bref,on verra bien!En tt cas, bon courage! A part ça, je vais aller sur votre sîte, car j'adore les gros chiens!(j'avais d'ailleurs un rott, avec le papa de ma fille à Nîmes, et c'est lui qui a eu la chance de le garder( car mon chéri actuel ne les porte pas trop ds son coeur!!c'est" con" pour moi, car c'était comme mon 2è bb, que j'avais eu à la naissance de ma fille!!)Enfin, je le vois encore souvent, et je sais que je suis restée sa "maman", vu comme il est affectueux avec moi!!! Bon, Syl, c'est pour bientôt, c'est obligé!On ne peut pas souffrir indéfiniment!!Et ils doivent bien avoir envie de rencontrer leur maman géniale !!ces petits bouts!mince alors!!( et ns, on a envie de les serrer ds nos bras, et de retrouver nos formes!!car on a pas ttes ta chance: moi, c'est +24kgs(rien, par rapport à bb2:+ 31kgs!!), mais qd même!!! Bisous à ttes et soyons patientes!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 17:11
Salut les Filles !!! :D Je suis de retour !! Et oui mon petit MATHIEU est né mardi 23 octobre (DPA 4 novembre) à 13h41 après 12 heures de travail. Ca a été un peu long (du moins, plus que pour mon premier pour qui ça avait duré 7 heures) mais j'ai eu un super accouchement. Je vous raconterai tout sur le forum "accouchement" quand j'aurai un petit moment ; Je viendrai pour le signaler. Il pesait 3kg640 pour 50cm. Ah oui, j'allaite pour la première fois et pour le moment ça se passe super bien. Je vois qu'il y a eu des accouchements depuis que je suis partie, alors félicitations à toutes ! et bon courage à toutes celles qui restent. Je vous met une tite photo de mon boubi pour qui mon amour grandit de jour en jour. MATHIEU jour J [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nxhbbuns.jpg][img:3f0e82a577]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/nxhbbuns.jpg[/img:3f0e82a577][/url] THOMAS 5 ans et son petit frère [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3cxmcl7g.jpg][img:3f0e82a577]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/3cxmcl7g.jpg[/img:3f0e82a577][/url] CAMILLE 2ans1/2 [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sn01zr0a.jpg][img:3f0e82a577]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/sn01zr0a.jpg[/img:3f0e82a577][/url] THOMAS 4 jours [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w9qzhcal.jpg][img:3f0e82a577]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/w9qzhcal.jpg[/img:3f0e82a577][/url] :D
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:21
felicitations! ton bibou est en avance au moins! profites bien de le pouponner!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 18:38
[quote:c5f8b4d363="sarahtoca"]Salut les Filles !!! :D Je suis de retour !! Et oui mon petit MATHIEU est né mardi 23 octobre (DPA 4 novembre) à 13h41 après 12 heures de travail. Ca a été un peu long (du moins, plus que pour mon premier pour qui ça avait duré 7 heures) mais j'ai eu un super accouchement. Je vous raconterai tout sur le forum "accouchement" quand j'aurai un petit moment ; Je viendrai pour le signaler. Il pesait 3kg640 pour 50cm. Ah oui, j'allaite pour la première fois et pour le moment ça se passe super bien. Je vois qu'il y a eu des accouchements depuis que je suis partie, alors félicitations à toutes ! et bon courage à toutes celles qui restent. Je vous met une tite photo de mon boubi pour qui mon amour grandit de jour en jour. :D[/quote:c5f8b4d363] [color=indigo:c5f8b4d363][size=18:c5f8b4d363]FELICITATIONS !!!!!![/size:c5f8b4d363][/color:c5f8b4d363] Il est beau ton ange !! J'espere que tout s'est bien passé malgré la durée ! Que du bonheur, rien que du bonheur plein plein plein !! Bisous !!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:49
[quote="sarahtoca"]Salut Sarah, et bienvenue à ton petit Mathieu, qui soit dit en passant, est adorable!!J'espère bientot te lire sur l'autre forum, et j'espère aussi (comme ns ttes, je suis sure!!) bientôt te rejoindre, en tant que jeune maman( enfin, jeune, faut le dire vite!! :lol: ) En tt cas, je t'embrasse et à +.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:04
[quote="stephsyl"]Salut, et bien non, je ne suis pas à la mat, même si je souffre à cette heure de douleurs ++, et de contractions assez intenses! En +, j'ai les jbes comme des poteaux, et n'arrive plus à me chausser depuis cet AM!!Heureusement que je n'ai pas à emmener les enfants à l'école demain, car je serai ds la .....!! Qd je pense que même ds ta région, il n'y a pas de champignons,c'est terrible!! :lol: Bon, à part ça, j'ai posté ce midi, syl!!Entre-autre, je vous narguais, car j'avais passé une très bonne nuit!! :lol: (par rapport à la précédente!)! En tt cas, j'espère que la tienne sera, soit réparatrice, soit, "épuisante", mais seulement si tu accouches!! :lol: Et que tu ne seras pas trop courbaturée, après tes folies de ce jour!! Bon, je vais me mettre devant Harry Potter, avec les enfants!Pour surelever mes horribles jbes!car ça devient vraiment douloureux!!! Bisous à ttes, et bon courage pour cette nuit!!!!!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:28
Bonsoir à toutes, Un petit coucou pour vous dire que mon petit Noah a pointé le bout de son nez le 22/10 à 23 h 10 au lieu du 02 novembre. Accouchement génial, bébé est un amour.... Bon courage à toutes pour ces longs derniers instants avant le plus beau jour de votre vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.