Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:56
salut ,je suis à j-30,ma dpa est le 23 nov.,kom je suis pressée de voir mon ptit Mehdi steve michel,il a des cheveux(3eme echo),et dort kom un ptit ver de terre,ou un 'ti singe,ou un dragon sans feu...lol!!! j'ai depuis klke jours une pesanteur o nivo du pubis et du périnée,je pense kil se fraille un chemin,il s'installe plus bas,à ttes celles ki accouchent ds les jrs ki suivent,j'aimerais bien connaitre votre expérience,avoir un aperçu de cki maten,courage!!! :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:46
Bon les filles, c'est la dernière fois que je vous parle avant d'être maman :D Et oui, demain à cette heure là, j'aurai mon petit garçon dans les bras!! ça fait bizarre quand j'y pense! Je rentre demain matin à la polyclinique et la césarienne est programmée pour 13h30. C'est fou ce que j'ai hâte, je tiens plus en place! :lol: Ma dpa, comme je l'ai deja dit, était le 11/11 mais vu la position et la corpulence de mon petit ange, 17 jours en avance c'est bienvenue. Voilà, donc je vous souhaite à toutes bon courage et je vous donnerai dès que possible de nos nouvelles! Bisoussssssssssssssss
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:55
[quote="stephsyl"]Me revoilà! Alors merci Stephsyl, pour cette recette(tisane aux cloux de girofle), mais c'est vraiment"ragoutant"!!!!En + , j'ai mis 1 sucre en pensant atténuer le gout, mais comme je ne sucre ni café(je suis une accro!), ni thé, ni tisane,c'était super infecte!!Mais je l'ai bu qd mm!!Et oui, je voulais vraiment tester! Et là, 1h30 après, c'est vrai que j'ai qq contractions, mais non douloureuses, et je ne sais pas si c'est la tisane la responsable, ou mon fils de 3 ans que j'ai baigné(et c'est pas une sinécure, qd il faut sortir de la baignoire!!!). Bon , je reste à proximité du PC , au cas ou il y ait du nouveau!( :lol: j'ai le droit de rever!!) Bises
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:01
[quote="malorina"]Malorina, je t'envie énormément, car ds qq heures, tu seras aux anges!!Avec ton trésor ds tes bras: Que du bonheur! Je te souhaite plein de courage pour l'intervention,et on pensera à toi, demain, de tt notre coeur! Bisous à toi
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:09
[quote:d9faa127de="malorina"]Bon les filles, c'est la dernière fois que je vous parle avant d'être maman :D Et oui, demain à cette heure là, j'aurai mon petit garçon dans les bras!! ça fait bizarre quand j'y pense! Je rentre demain matin à la polyclinique et la césarienne est programmée pour 13h30. C'est fou ce que j'ai hâte, je tiens plus en place! :lol: Ma dpa, comme je l'ai deja dit, était le 11/11 mais vu la position et la corpulence de mon petit ange, 17 jours en avance c'est bienvenue. Voilà, donc je vous souhaite à toutes bon courage et je vous donnerai dès que possible de nos nouvelles! Bisoussssssssssssssss[/quote:d9faa127de] C'est à la polyclinique de St Herblain que tu vas aller ??? si c le cas, c'est vraiment bien là-bas :wink: ça me fait bizarre de te lire, compte tenu du fait qu'on a la mm DPA et que toi, tu seras maman dès demain !! je te souhaite que tout se passe bien, je penserais à toi demain après midi. bises
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:44
coucou les filles malorina je vois on na la meme DPA sauf que toi tu l'aurra demain dans t'es bras je te souhaite bon courage et un belle accouchement a bientot bon courage au autre ^^
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:32
[quote="stephsyl"]Salut, c'est encore moi Et si , la tisane est d'actualité, mm si c'est pas bon!!Peut etre ns auras tu apporté la solution?En tt cas , tu parles de "bétise", non, je ne pense pas que ça puisse faire du mal(sauf peut etre donner envie de vomir!! :lol: )Et j'ai bien peur que mon chéri, en rentrant du boulot ce soir, me fasse aussi une vilaine réflexion sur mon haleine :lol: !Mais c'est pour la bonne cause!! A part ça, quelle chance pour le BM!C'est un début!Alors peut-etre le gd jour?(pour bb1, je l'ai perdu qq heures avant d'accoucher!) Là, je bois une 2è tisane,mais je pense avoir constamment envie de faire pipi après ça!! :lol: Qui a encore eu le courage de tester? Bon,je vais finir la popote(J'avais promi à ma p'tite famille une langue de boeuf, avant d'accoucher: ce sera chose faite!)Et vous dis à plus tard. bises
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:36
Bonjour les Novembrettes ! Ca va bien ce matin ? Moi je suis contente, j'ai eu des contractions cette nuit ! :lol: Bon, ca n'a duré que une demie heure mais ca travaille !! Alors du coup aujourd'hui, je vais me faire tout le ménage a la maison ! :lol: Avec Madame La Lune de demain, je mets les chances de mon coté ! Je sais qu'il ne faut pas aller contre nature, que plus ma petite restera au chaud mieux se sera, mais bon, j'ai pris 20kilos, je ne pense pas que se soit une crevette ma poulette !!! :D :D Allez, a plus tard ! Au fait, pas de nouvelles d'Appoline ou Sarathoca ? Auraient-elles mis un pied dans le camps des Octobrettes ?! :lol: :lol: J'espere que tout va bien pour elles et pour celles que j'aurai oublié !
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:00
Bonjour à toutes, Que cette dernière ligne droite est longue!!! je suis allée chez gygy ce matin, mon col "travaille", je n'ai pas eu de contractions ou du moins pas celle qui dérouille, mais je suis ouverte d'un bon doigt 1/2 selon lui. Je le revois mardi 6 novembre si je n'ai toujours pas accouché car mon placenta veillit et il préfère regarder cela de près. il me dit que ça peut venir demain comme dans 10 jours. Au final, je ne suis pas plus avancée que ce matin avant la consultation. Patience, patience. Bise
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:17
[quote="stephsyl"]salut les filles, Bon, pour le gout de la tisane, si tu veux!:disons qu'après 4 tasses, on s'y habitue!! Mais en ce qui concerne les effets secondaires, au secours!!!! :lol: Aujourd'hui, c'est la "cata": Je n'ai plus de contraction,je ne fais que des bétises(j'ai mis la tasse" All Blacks" de mon chéri au lave- vaisselle, et ts les rugbymen qui apparaissaient en faisant le Haka...et bien, ils sont "morts", ils ont trop chauffés, et moi, ça va chauffer pour mon matricule!!!! :lol: ),j'ai une crève d'enfer depuis 12h,tousse,respire comme si j'etais athmatique,et ce n'est pourtant pas le cas.De+,j'ai mal à la gorge, et me sens épuisée, alors que j'ai dormi 7h cette nuit!!!Bref ,sympa les cloux de girofle!! :lol: Mais ça ne m'empèche pas de m'en refaire de suite une petite tasse!Maso?peut-etre! En ce qui concerne ma langue,Stephsyl, un véritable délice!!Meme les enfants en ont redemandé!!C'est un exploit!: la semaine dernière, pour ma poule au riz,mon fils de 3 ans m'a dit:"ah,c'est pas bon, ce que tu as fais,maman!!"CASSEE! Enfin, je ne m'affole pas, ils ne mangent presque rien,mais sont qd mm en bonne santé! Ah, ma tisane est meilleure qu'hier!J'avais peut etre abusé sur la quantité de cloux! Et alors, pour tes dents, ça va mieux?J'espère , car ça ne doit pas etre facile ds notre situation! Bon et bien à + tard, et si des contractions apparaissent chez l'1 d'entre ns,qu'elle ns tienne au courant!! Badaboom: tjs pas de nouvelles des filles. Elles doivent etre devenues, comme tu le dis,octobrettes!Et tant mieux pour elles!! Bisous, et courage, on y est!...presque!
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:43
Coucou les filles Ben aujourd'hui, ça va. Plus du tout de contractions, juste de la fatigue. Ce week-end, on doit déménager. C'est dur car je ne peux pas trop faire de cartons, ni porter. Je suis frustrée. Du coup, ma maman va venir me donner un coup de main en fin d'après-midi. On va aller vivre quelques mois chez ma maman, le temps que les travaux de notre maison soit finie. ça me rassure d'être avec elle pour les premiers moments de la vie de ma puce. Elle pourra m'aider et je serai moins stressée. Bientot la pleine lune. Beaucoup d'entre vous semble être pressé d'accoucher...Moi j'aimerai qu'elle reste encore un peu.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:08
moi je commence tout doucement à paniquer! j'aurai ma cesarienne le 5/11, donc dans pas longtemps!!! d'une part je suis contente de pouvoir le voir et le porter et lui faire des bisous, mais d'un autre coté va falloir que je le partage! là il n'est qu'à moi!! est-ce que d'autres filles ressentent ça aussi : une grande joie ms en même temps la fin d'un super moment ! c ma 2eme grossesse et nous ne voulons plus d'enfants!! donc je sais que c vraiment la fin de cette état de "grace" qui finie!! enfin....... bonne fin de grossesse à toutes et pleins de beaux bébés en pleine forme!!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:59
[color=indigo:c3bb530d77]Coucou les filles !!! Je viens d'avoir mon rendez-vous chez le gynéco : mon col est court, ramolli et ouvert à 1 doigt. Autrement dit avec toutes les contractions que j'ai mon col n'a pas bougé depuis 2 semaines. A mon avis si ça continue je vais dépasser le terme. Sinon le bébé pèse environ 2,800kg / 2,900kg donc c'est bien.[/color:c3bb530d77]
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:45
toujours là !! j-10 !!! avez vous des nouvelles d'apoline et de sarathoca ?
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:49
Bonsoir, Je suis allée à ma visite du 9ème mois, alors mon col est raccourci mou et ouvert à un doigt, la tete est basse mais pas encore en position finale. Sinon j'ai fais un monito pour ma tension car elle est pas au top donc je retourne dans 10 jours pour voir l'évolution et savoir si on fait un déclenchement. Visite chez l'anesthésiste faite, affaires pretes, papiers prets et voilà. Nous avons les clés de notre maison mercredi et là début des travaux de finitions ( bien sur je soutiens seulement) notre déménagement est prévu le 24 novembre et les nombreux cartons m'ont bien occupés le temps du congés mat. Bonne fin de grossesse à toutes PS: la pleine lune a marché a ma première grossesse mais j'étais à 5 jours du terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.