Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
issia 3 messages
issia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:38
bonjour a toutes moi je dois accoucher le 3/11. et pour le moment rien ne ce passe comme pour mon premier pour ui j'avais accoucher apres terme suite a un déclenchement. je sens que ca va etre la meme chose pour ce petit bout et les contractions je ne les sens pas
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:16
Bonjour à toutes! DPA prévue le 04.11 mais je fais aussi le nécessaire pour accélérer le travail : marche + câlins. Pour le moment, contractions un peu plus intenses mais rien de régulier. En tout cas j'attend au moins mercredi le 24.10 pour que mon petit bout soit scorpion comme sa maman;-) C'est le papa qui ne sera pas content!!!! Bonne journée à toutes et bon courage : on va réussir à les faire sortir!!!
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:29
coucou à toutes derniere ligne droite aussi pour moi demain je suis à 37sa, j'ai encore du mal à réaliser. depuis deux jours j'ai des douleurs de règles non stop et mal aux reins mais pas de contractions ou alors je ne sais pas les reconnaitre ! bonne journée à toutes les futures maman !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:12
bonjour les filles ! Ce matin j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture. Le col était mur mais tonique donc la SF à fait un décollement. Ca m'arrangeait un peu comme ça je serai à la maison pour les vacances scolaires. Mais depuis j'ai apprit que mes parents avaient eu un grave accident de voiture hier soir. Je vous passe les détails mais ils s'en sortent pas trop mal. Ca aurait pu etre catastrophique. Mais je ne peux même pas aller les voir car il y aurait trop de route à faire. Et ma belle mère à passé un scanner ce matin et elle doit se faire enlever un rein. Donc ça sent pas très bon. Elle voit son médecin ce soir pour avoir plus détails, j'espère qu'ils ne lui ont rien trouvé de trop grave... Bref, je ne me sens pas prete psychologiquement à accoucher ce soir. Car la SF m'a dit que suite au décollement, je devrai accoucher ce soir (mais je ne le sens pas du tout, je n'ai aucune contractions) ou si ça ne marche pas dans la semaine mais que vu mon col de toute façon elle ne me voit pas aller à terme. On verra ... Donc le moral est moyennement là, j'aurai préféré une fin de grossesse plus sereine. :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:43
[quote:e0d52de216="sarahtoca"]bonjour les filles ! Ce matin j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture. Le col était mur mais tonique donc la SF à fait un décollement. Ca m'arrangeait un peu comme ça je serai à la maison pour les vacances scolaires. Mais depuis j'ai apprit que mes parents avaient eu un grave accident de voiture hier soir. Je vous passe les détails mais ils s'en sortent pas trop mal. Ca aurait pu etre catastrophique. Mais je ne peux même pas aller les voir car il y aurait trop de route à faire. Et ma belle mère à passé un scanner ce matin et elle doit se faire enlever un rein. Donc ça sent pas très bon. Elle voit son médecin ce soir pour avoir plus détails, j'espère qu'ils ne lui ont rien trouvé de trop grave... Bref, je ne me sens pas prete psychologiquement à accoucher ce soir. Car la SF m'a dit que suite au décollement, je devrai accoucher ce soir (mais je ne le sens pas du tout, je n'ai aucune contractions) ou si ça ne marche pas dans la semaine mais que vu mon col de toute façon elle ne me voit pas aller à terme. On verra ... Donc le moral est moyennement là, j'aurai préféré une fin de grossesse plus sereine. :D[/quote:e0d52de216] Bonsoir Sarahtoca... Que dire ? Zut alors !! C'est pas cool ce qui arrive chez toi ! Mais dit toi que peut etre justement un accouchement remettrai plein de bonnes choses au foyer !! C'est même sur que ton petit bout va faire le petit rayon de soleil qui va bien !! Et pour ton accouchement, no soucis !! Ca va te soulager !! Aller, tu y es peut etre en ce moment !! :P :P Plein de bonnes choses ! a tres vite pour des nouvelles !!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 23:00
[quote="sarahtoca"]bonjour l, Sarahtoca, et désolée de ce qui t'arrive! J'espère que tt va vite s'arranger, et que tu vas pouvoir accoucher très vite, pour etre de retour à la maison, pour les 2 grands, avant les vacances!!Je souhaiterais la meme chose pour moi, mais bon, on verra. En tt cas , peut etre es tu à la maternité à cette heure, et si c'est le cas bon courage et surtout, pense a toi et à ton petit trésor qui arrive! Je t'embrasse et on est avec toi! bonsoir à ttes: en espérant que la nuit sera meilleure que la précédente!!!!(couchée à 4h45, car insomniaque et douleurs ++ aux reins, ds ovaires....)Bye
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 00:42
[quote="stephsyl"]Bonsoir stephsyl, et coucou à ttes les autres! C'est vrai ce que tu dis, il y a qd meme des personnes bien attentionnées qui font preuve de tact, envers les femmes enceintes:mais sont elles ttes sincères??? Et comme tu dis ,c'est le "résultat" qui compte!(et ça en vaut largement le coup!) Mais en ce qui me concerne , j'ai tt de meme hate de retrouver ma ligne, et ma forme(je me sens un peu limace :lol: )En effet, avec24kgs en trop, je suis loin de mes 47/48kgs(poids de forme!), et c'est pas le top en ce moment! (en fait, les personnes qui me disent"c'est pour bientot?!!", je les comprends, meme si ça me gonfle!) En tout cas, je t'admire, car 5 enfants!!!Déjà avec 3,je ne sais pas comment je vais gérer(entre la maison, l'école,le boulot, que je veux reprendre assez rapidement(et oui, j'aime mon boulot d'aide soignante, et mes papys et mamyes qui m'attendent!))Enfin, on verra bien,de tte manière, on n'a pas le choix!il faut y arriver! Et moi aussi, je compte sur la pleine Lune du 26/10, car ça devient difficile, surtout les nuits( en fait, la nuit dernière, on aurait pu faire la "causette", car avec les diverses douleurs,je me suis couchée à 4h45!!!) Heureusement que tte ma petite famille etait ds les bras de Morphée! On se tient encore au courant, et que la meilleure gagne! :lol: bon courage à ttes. bises, et à bientot. Je vais voir si cette nuit sera meilleure que la précédente!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:35
hello les filles un petit coucou de la lettonie ou l'on est emmitouflé avec bonnet et gants ! j'en ai ras le bol encore 3 semaines a attendre DPA autour du 17nov... mal au dos , des douleurs dans le bas ventre ... on se traine ... les chaussures et les chaussettes nos meilleures ennemies... d'un coté l'envie que cela cesse et de l'autre le peur de l'accouchement (un peu qd meme oui je dois le dire!) et pas envie que tout le monde le tripote a part son papa... c notre bebe ... meme les beaux parents pas envie qu'ils le touchent , belle maman passe encore mais alors beau papa (omer simpson pour situer) pas envie qu'il touche avec ses pattes sales .. rien que d'y penser beurk!! en plus depuis le debut je n'ai eu aucun TV donc j'ai toujours peur que mon col soit ouvert , pareil qd j'ai des pertes je me dit c la poche qui se fissure peut etre? mais ici ils veulent pas toucher si tout va bien , ma gygy me dit y a peut etre plus de risques a toucher et donc declencher un pb que de ne pas toucher, mais bon une fissure le col qui s'ouvre sans regarder dur de deceler non?? bon bref prions pour la pleine lune bien qu'y crois pas trop ma DPA est trop loin ... en tout cas restons calmes le bout du tunnel n'est plus si loin! bisous a toutes
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:45
coucou les filles jespere que vous allez bien moi sava super car j'ai donner naissance a mon petit garçon samy le 18/10 a 02h12 du matin et je sui rentrer hier donc pa tro eu le tem de me mettre a lordi.mon terme etai prevu pour le 5/11 et tou c'est bien passer en 1h de tem il etai néé mai les contraction g deguster sa fai encore plus mal que pour le 1er mai pa eu le tem pour la peri et pas depisio bb 3kg275 et 50cm pas mal pour 3 semaine d'avance :wink: voila je sui au ange je l'allaite c'esr super.mon fils yanis de 3ans est super content contrairement a ce que je penser.voila je vous souhaite un belle accouchement a vou toute et si vous avez des question nesiter pas.gros bizzzou
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:41
[quote:5b8b5e37cb="stephsyl"]Félicitations Sanmoya, beau bébé pour trois semaines d'avance, avec ce poids heureusement qu'il n'est pas venu à terme, t'aurais encore plus dégusté sans péri. Bonne continuation.[/quote:5b8b5e37cb]coucou et merci ta raison heureusement kil est arriver avan parce ke je peu te dire ke je lai sentie passer j'ai crier comme une tarer moi ki ai tou garder pour moi pour mon premier ni ouille ni aille mai cette fois si je me sui lacher.enfin voila bonne fin de grosesse et ainsi qu'a vou toute. :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:44
[quote:7ad6422936="kidha"]Bonsoir, Alors moi aussi j'ai accouché le 18/10 à 12h58 de ma petite princesse de 3kgs610. Ma dpa était prévue pour le 7/11. Tout s'est très bien passé; le travail fut très rapide. J'ai accouché une demi heure après la pose de la péri et mes contractions étaient franchement supportables. J'ai même hésité à prendre la péri mais je me suis dit qu'au moment du passage j'allais déguster. Pas d'épisio, pas de forceps contrairement au premier. Que du bonheur! Je vous laisse , encore un peu de patience et ce sera bientôt votre tour. Je vous souhaite un accouchement aussi simple que le mien. Bisous, je retourne profiter de ma puce![/quote:7ad6422936]felicitation nou avon accoucher le meme jours :D et quel beau bebe tu tu ma battu heureusement toi aussi ke ta accoucher avan.profite bien de ta puce.biz :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 19:53
Bonsoir les Novembrettes ! Et les Novembrettes devennues Octobrettes !! :lol: :lol: Félicitations a vous !! Comment ca va ? Pour ma part, tout va bien ! hihi :lol: J'ai eu mon dernier rdv chez le gynéco...Ca fait drole ! Le col est toujours fermé, titine a mis son dos a gauche (il était a droite a l'écho !) Et mon bassin semble ok pour faire passer ma chérie ! Ce matin j'ai fait la prise de sang pour l'anesthésiste... J'ai recu en plus ce matin des layettes et des bodys qui appartenaient a mon petit frère [i:10af8c5270](il est né en décembre 2006 !!, et oui, ma maman m'a eu a 19 ans et mon frère a 40 ans ! on a 21 ans d'éccart !! lol et il aura donc 11 mois de plus que sa nièce, ma fille !! je vais vous embrouiller !!)[/i:10af8c5270] et j'ai aussi recu les soutiens gorges et coussinets d'allaitement et des brassieres de laines que ma tata a fait ! [color=green:10af8c5270]Donc, en gros, TOUT est prêt !!! [/color:10af8c5270] :shock: Sauf le papa qui est toujours en formation a toulouse ! hihi ! Donc faut que ma fille attende le 1er novembre pour nous monter son ti nez ! Comme ca, elle sera une tite scorpion !!! Bon, j'ai parlé beaucoup ! Ca fait du bien ! Je suis toute seule depuis 15 jours en semaines...Pas cool de parler qu'a mon bidon ! lol ! Meme si j'adore ! Aller, bonne soirée, je me tais !! :lol: :lol: :lol:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:10
[quote="sanmoya"][-Salut les novembrettes devenues octobrettes, comme KIdha,et Sanmoya!Félicitation à vous qui avez la chance d'avoir vos petits anges auprès de vous!Profitez un maximum de ce bonheur, en attendant que ns vous rejoignons, ds le camp des heureuses mamans!!!. -Badaboom, courage pour supporter l'absence de ton ami .en espérant qu'il te revienne vite,juste avant ton bb d'amour! -Sarahtoca: Es tu encore parmi ns? si ce n'est pas le cas, c'est que le décollement aura fait son effet!Et ds ce cas, félicitations! J'espère que tt va bien! et avoir rapidement de tes nouvelles! -Stephsyl:J'espère que tes p'tits bouts vont mieux, et qu'ils ne t'en font pas trop voir!! En ce qui concerne ma nuit, un peu meilleure que la précédente, mm si nausée ++! Y'en a marre de se réveiller avec ces envies de rendre le repas de la veille!!Alors là, j'espère que la fatigue l'emportera, sur les douleurs, car sinon , demain, avec les 2 grands, ça va etre folklo!!! A part ça, je suis super dégoutée car j'ai eu ma dernière visite chez le gynéco( et 1ère visite à l'hopital!), et il m'a annoncé que je n'étais qu'à a peine 1 doigt, et que vraisemblablement, j'irai à terme!!MALHEUR!! J'en peux plus de souffrir, et de ne pas dormir! Il m'a tt de mm dit qu'il n'y avait pas de règle, en obstétrique, donc à voir!! Pleine Lune, si tu m'entends!! Bon, et bien, à bientot et bon courage à vous!Bisous
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:32
Coucou les filles, J'ai eu mon dernier rdv chez le gyné hier et tout se passe bien. La tête de ma puce est bien basse et mon col est fermé. Il veut me revoir le 05/11 si je n'ai pas accouché !! Mais ce matin vers 5h20 j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses. J'ai cru que j'allais devoir réveiller mon mari pour qu'il m'emmène à la maternité mais elles étaient trop espacés. Donc j'avais mal au bas du ventre jusqu'à 7h30 toutes les 15 à 20mn. Puis j'ai réussi à me rendormir de 8h à 10h mais depuis je me sens pas trop bien. Je n'ai plus de contractions et je sens bien ma fille bouger. Donc ce matin c'était un faux travail...Est ce le début ? De toute façon ma DPA est le 19/11 donc dans tous les cas ça s'approche. Il faut juste être encore un peu patiente... Courage à toutes pour cette fin de grossesse.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:37
[quote="stephsyl"]Oh, décidément, pas de chance, avec ces dents!En tt cas, bonne sieste, car y'a bien que qd on dort qu'on est bien!! Et pour ton ex, dentiste, c'est balaud!! :lol: Bon les filles, je vais essayer la "potion magique" aux cloux de girofle, après manger, et on verra bien!Je vous dirai pour le gout et les effets! Sinon, qq a des nouvelles de sarahtoca? A mon avis, c'est la + heureuse d'entre ns, elle doit etre avec son ange! Bon gros bisous et à bientot, les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.