Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 08:41
Salut les filles ! Alors depuis hier j'ai quasimment plus de contractions. J'en avais eu pas mal dans la nuit de vendredi à samedi (non douloureuses mais assez intenses quand même). Et depuis hier matin, j'en ai pratiquement plus... :evil: Bon je me dis que c'est peut etre pas plus mal car ma belle mère ne peut pas garder les enfants demain au cas où..., et hier soir notre voiture principale nous a fait des siennes donc il faut qu'on l'emmène lundi au garage en espérant qu'ils la réparent rapidement. Donc maintenant j'espère ne pas accoucher avant mercredi. Je dois normalement aller à la maternité demain matin pour faire une 3ème séance d'acupuncture mais avec cette histoire de voiture je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... Bonne journée :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:58
coucou stephsyl non non suis à 39 SA pleine suis dans ma 40 eme semaine, suis à j-14... contractions regulieres espacées de 20 minutes, bien douloureuse mais rien de plus... bébé bouge bcp depuis hier . je dors 6 à 7 heures par nuit maxi mais je me sens super reposée au reveil et depuis 3 jours je fais la sieste de 13h à 14h30, c inevitable! g pas encore eu le temps de faire recap je m en occuppe bientôt promis. g fini ce qui etait en cours chez moi et là g tout fini je peux partir tout est pret. sinon g une amie qui a accouchée dernierement elle m a conseillée de prendre un gant de toilette à mouillée pour la salle d'accouchement car ça rafraichit et ça fait du bien.
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:28
[quote:13ea775545="ORCHIDEE11"]Salut les filles, Et ben pour moi aussi je suis rentrée dans mon 9eme mois depuis le 10/10. DPA prévu le 10/11. Je suis contente d'etre là, car je suis allitée depuis mon 6eme mois!!! Mon gygy m'a dit que je pouvais reprendre une activité normale, donc il vrai que je m'agite pas mal. Il m'a dit aussi d'arreter le SALBUMOL mais j'avoueque je le dimunue depuis mardi suis passée à 1 par jour contre 3. J'ai trop peur que les contractions arrivent trop tot surtout que j'en ai avec. Depuis aujourd'hui je l'arrête!!!Je suis à 38SA début 39SA. J-19 jours!!! donc il est peut etre temps!!Hier j'ai fait du ménage et aujourd'hui aussi... c'est psychologique tout doit etre nikel pour ma poupette! Depuis hier j'ai des contractions qui me font mal en bas du ventre, je me tate à REPRENDRE du SALBUMOL????Qu'en PENSEZ VOUS???? Bisous à toutes et bon courage!!et on se tient au courant cela fait 9 mois que l'on partage ces grands moments!! :lol:[/quote:13ea775545] A ta place je ne reprendrais pas de Salbumol, si ton gynéco t'as dit que c'était bon, fait lui confiance. De toute façon ton bébé n'est plus prématuré donc si le travail se déclenche, il n'y a pas de souci. Et puis les contractions ne doivent pas te faire peur, de toute façon il faudra bien y passé, il faut bien quelle sorte cette petite crevette!!! LOL Mon terme est le 12/11 et je suis enfin prête à accueillir bébé, je dois même avouer que depuis qlq jours je suis impatiente. Allez courage dans peu de temps nous serons comblées! :D
ninet31 4 messages
ninet31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:33
Salut à toutes, Je vous rejoins pour la 1ère fois sur ce forum, je suis à 39 SA. J'attends un petit garçon, c'est mon 1er. En ce moment et depuis 1 semaine environ, j'ai des contractions la nuit qui me réveillent et qui me provoquent des brûlûres au niveau des côtes, c'est super douloureux, est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? C'est bizarre parce que c'est uniquement la nuit, la journée j'ai des contractions mais pas du tout douloureuses. Drôle de sensations depuis le 6ème mois mais on s'y habitue. Depuis le 10 octobre date d'entrée dans le 9ème mois, je me dis que le compte à rebours a commencé, un peu flippant, excitant à la fois, il nous tarde au papa et à moi de faire la connaissance de notre bébéchou !!! Enfin, quand la nature l'aura décide !!! Allez je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite. A bientôt
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:35
salut a toutes moi je suis a 37sa+4j donc ds mon 9eme mois sa devien de plus en plus dure je commence a avoir des petite contraction ds le bas ventre c tous bebe bouge bocoup mais pour le moment je c pas si le col est ouvert ou pas je serai sa vendredi 26 avec le gygy sinon jai hate qu'il sorte ce petit homme la le papa aussi a hate et ne tien plus en place aussi bonne continuation a toutes et bonne fin de grosesses et ts le bhoneur au future maman amicalement cindy dpa 21/11
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:47
[b:14b8303144]Bonsoir !!! Je voudrai savoir si ce sont les pleines lunes blanches ou noires qu'il faut regarder ??!!! Car pour mon aîné j'ai accouché une nuit de pleine lune, mais laquelle ??!!! j'sais plus... Car y en a une blanche le 26/10 et une noire le 09/11 ... :? Si quelqu'un est au courant ??!!!! HELP, car on est bientôt le 26 !! :lol: :lol: Tant mieux, si c'est la blanche, car ça tombe pendant les vacances scolaires !! :wink: Donc NO STRESS pour amener mon fils à l'école... Merci d'avance les filles et bonne soirée... Bizz, Didilou :wink: [/b:14b8303144]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:11
[color=indigo:d6bf2f8497]Ce sont les pleines lunes blanches !!![/color:d6bf2f8497]
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:25
oui c la lune blanche qui fo voir ah ce quil parrais mais bon mois je tombe pas dedans 21/11
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:37
[b:c328a57200]Merki de m'avoir répondu aussi vite !!! On croise les doigts pour le 26, 27/10... DPA le 17/11, on sait jamais !!! Biizzzz, Didilou :wink: [/b:c328a57200]
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:39
oui esperons je voudrais bien aussi que sa marrive mais bon on pe rien faire contre la nature si le bebe ne ve pas sortire il atendra c tous moi je veux juste kil sorte avant le terme car jen pe plus dpa 21/11
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:23
coucou j'ai eu rdv avec mon obstréticien mardi dernier, le col était déjà archi mur et ouvert à 3 ... mais je suis toujours là !! voilà maintenant 5 jours que je ne dors presque plus, 3 jours que j'ai des nausées et des vomissements du matin jusqu'en fin d'après-midi, j'en peux plus !!! courage courage, on est presque au bout :D
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 23:14
[quote="badaboom"]Salut Badaboom, ça m'a fait rire de lire ton message! Qd tu parles de délicatesse, tu as tt à fait raison! Moi, ça date de la rentrée scolaire de mes 2 grands, le 28/08:Entre les:"ah!, mais vous etiez enceinte! C'est fou ce que vous avez grossi en 2 mois à peine!!!!"ou pire encore:"ah! mais ça doit etre pour bientot, parce que vous avez bien profité!", et moi je répondais"euh,non, c'est pour ds 2 bons mois!" "ah bon, et bien bon courage!!!" Bref, c'est vrai que c'est chiant, car déjà, on sait qu'on a grossi: pas besoin de ns le rappeler!, et en +, pour ma part, ça me semble encore + long, qd ttes les semaines on me dit:"vous etes encore là?" Enfin, on fait comme si ça partait d'1 bon sentiment!! Stephsyl:Désolée que ttes ces souffrances n'aient pas marqué le début du travail! Mais ce n'est qu'une question de tps! Alors bon courage et on se tient tjs au courant. passez ttes une bonne nuit! bisous
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 06:30
[color=blue:2a0e337bad][b:2a0e337bad]Hello Girls! :P Et oui, aujourd'hui même je commence ma 37 ième semaine de grossesse! Plus que 3 avant la fin, enfin!!! :D Je dois avouer que ma dernière semaine (36) fut très pénible. Insomnie (ne pouvant pas m'endormir avant 4 ou 5 heure du matin), douleur des reins jusqu'au mollet, bébé qui bougeait beaucoup et avait très souvent le hocket et bien sur, des contractions de plus en plus fréquentes bien qu'elles ne sont pas encore douloureuses. :? Au moins, je me dis qu'à partir de maintenant, mon petit bonhomme pourra arriver au monde sans être prématuré! Sa chambre est prête ainsi que la valise pour la maternité. Il ne manque plus la mienne que je préparerai demain!!! :) J'ai mon prochain rendez-vous mardi avec mon médecin! Hate hate de voir s'il y a eu du progrès au niveau de mon col car lors de mon dernier rendez-vous, soit le 9 octobre, mon col était éffacé à 50% et mou! :shock: Alors je vous en redonne des nouvelles et désolé pour la longueur, mais j'écris que très rarement!!! :wink: Mélanie xxxx[/b:2a0e337bad][/color:2a0e337bad] [url][img:2a0e337bad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:2a0e337bad][/url]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 07:50
Bonjour à toutes. Comment allez-vous ce matin ? J'ai très bien dormi, entre quelques contractions qui commencent à devenir douloureuses :lol: :lol: . J'ai l'impression d'être complétement maso, tellement j'ai hâte d'avoir mal :roll: :roll: . Je suis vraiment impatiente de le voir, et puis ça devient quand même difficile, entre les douleurs du bassin, du dos, une pointe de sciatique, les difficultés pour se tourner dans le lit, les envies de pipi toutes les 5 min, bon je m'arrête là, vive la maternité :lol: Bon courage à toutes,
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:06
c'est encore moi.... Trop contente, :lol: même si ça ne veut pas dire que c'est pour aujourd'hui, je viens de perdre le bouchon muqueux. Et depuis, (c'est psychologique), j'ai des douleurs de règles. J'en viens à réver que çe soit comme pour mon premier, j'ai perdu le bouchon muqueux vers 23 h 00 et j'ai accouché le lendemain à 10 h. J'aimerais tellement qu'il soit là aujourd'hui... Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.