Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:11
Coucou Cristalineee! Sincèrement, je n'ai aucune crainte sur la césarienne car mon homme sera près de moi et je serai sous péridurale. Tu vois, à choisir entre une intervention bien programmée comme la césarienne ou un déclenchement avec un travail surement long (vu la corpulence de bébé et sa position), je préfère la solution la plus rapide et la moins fatigante pour bébé. Comme je l'ai dit, mon gygy m a bien fait comprendre qu'il n etait pas sur que même si le retournement de bébé se passait bien, sa tête passerait par voie basse donc gros risque de toute façon de finir en césarienne. Je stressais trop à l'idée que ce soit une vraie boucherie avec une grosse déchirure et là je sais que ce sera du travail bien net et précis sans tension pour bébé et moi. Sans parler du papa qui est ravi que ce soit plannifier. :D Voila pour répondre à ta question. Je compte les jours qui me séparent de ce merveilleux moment, ça me parait une éternité!lol Je vous tiens au courant pour la suite. Tenez bon, bonne fin de grossesse à toutes! Bisoussssssssss
coeurcoeur 3 messages
coeurcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:24
salut les filles, moi césarienne prévue le 6/11, et j'en peut plus... mercredi dernier fausse alerte meme si contractions toute les 10 min pas assez fortes pour declencher un accouchement. prochain rdv chez le gygy mardi 23/10, c'est la fin mais g l'impression que les jours passent pas. papa et le grand frere (de deux ans et demi) n'en peuvent pus d'attendre. bon courage a toutes
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:04
Me voila aussi dans le 9ème mois. Tout le monde me dit que le dernier mois est le plus dur. Je me disais n'importe quoi !! Surtout que j'avais eu beaucoup de contractions durant ma grossesse. Et là, plus de contraction, le col est bien fermé mais la tête de notre puce est très basse. Avec le mal de dos, les aigreurs, la fatigue et le fait que je dors de plus en plus mal, je me dis effectivement que ce dernier mois ne va pas être simple !!! Moi qui me disais que ma puce était bien dans mon ventre, j'ai hâte de la voir même si je redoute le moment où il faudra aller à la maternité. C'est angoissant d'être sur que c'est le bon moment ... Je crois qu'on en est toutes au même point. On veut voir nos BB. Bonne fin de grossesse à toutes. Bisous spéciale à badaboom qui a la même date de DPA.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:40
[quote="stephsyl"]salut à toi, et j'espère que ce sont les bons signes!!En tt cas, attend bien la fin du match, si ton homme est comme le mien!!Car j'ai eu mes consignes, moi aussi! :lol: , mm si malheureusement, moi, je ne suis qu'37sem et 4joursSA!Cela dit, je suis grosse,(+24kgs, alors que j'en fais 47/48, normalement),épuisée(avec mes 2 monstres à la maison)....et tjs ennervée, alors que je suis généralement zen et patiente!Donc je suis à bout, et "t'envie". En tt cas bonne chance pour ton jour J. et j'espère à très bientot sur le forum "maman".Gros bisous!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 03:53
Bonjour a vous les matinales !! :lol: Quelle ironie, hier je postais toute fière de dire que tout allait bien pour moi ! Et me voici à 4h00 du matin avec des douleurs de règles, grosse fringale et insomnie !!! :shock: :shock: Mon chéri est rentré de sa formation hier, on a fait un calin, je crois que j'ai du mal a m'en remettre ! :oops: Grosses contractions apres (non douloureuse mais désagréables) et la quand je sents ma titine (qui est biensur réveillée !!) je la trouve basse... :? Enfin, encore un mois devant moi, ca ne sera pas le meilleur je pense !! hihi Bon, je vais finir mon paquet de cookies et essayer de rejoindre chéri au dodo ! (je préfère la semaine, j'ai tout le lit pour moi !!! :lol: :lol: ) Aller, bonne fin de nuit !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 08:50
Bonjour !!! Cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions. Toujours non douloureuses mais de plus en plus présentes et intenses. Ce matin, petit calin avec chéri, j'espère que ça fera activer les choses. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de contractions quand je suis allongée à rien faire que dans la journée ... bizarre... Bon WE à vous toutes. Profitez bien du beau temps :wink: :D
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:15
Bonjour, Ca y est, je rentre dans le 9è mois le plus long certes mais avec une fin magnifique. Depuis que je suis en congés pathologique, j'étais suivie pour hypertension mais cette dernière a baissée donc il me reste encore un peu d'oedème dans les mains ce qui est génant surtout au petit matin. Par contre, je passe au chapitre le mal au dos et encores aux cotes sur le coté gauche, je n'aie pris que 10 kilos mais le bb2 pèse. prochaine étape : jeudi , rendez vous anesthésiste et visite du 9è mois avec la sage femme ( enfin je connaitrais l'évolution de mon petit homme et aussi s'il mon col comme a bougé). En espérant ne pas rester trop longtemps sur le forum 9è mois, je vous souhaite a toutes bon week end et bon travail pour celles qui sont proches de leur DPA.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:26
toujours pas dans le 9 eme mois il me faudra patienter jusqu a vendredi et je n en peu plus je sais c est encore un peu tot (36 sa) mais ca devient lourd et fatiguant en + tous le monde dis le dernier mois le plus dur je veux bien les croire j ai pris que 14 kgs (on m a dit que c etait bien) mais bb1 est la et lui pese + de 3 kgs (bb prevu a + de 4 kgs ) enfin voila ca ma fait du bien de dire tout ca
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:59
Et bien les filles je vois qu'il y en a pas mal qui font nocturne. Pour ma part j'ai écrasé cette nuit après ma séance d'acu et le cours de piscine d'hier, c'était un peu normal. Bon je me suis qd même levée 3 fois cette nuit pour la traditionnelle pause pipi mais ça devient de + en + dur de se redresser (ouh la mémé!!!). Enfin je suis assez contente car avant ma séance d'acu (c'était la 2è) la SF m'a examiné et verdict: col mi-long à court et ouvert à 1 doigt facile! Elle m'a dit que c'était pas mal mais qu'il y avait encore du travail. De toute façon j'ai encore 3 séances d'acupuncture la semaine prochaine et je dois voir mon gynéco jeudi. Après je croise les doigts pour que la pleine lune me donne un petit coup de pouce. Ce serait bien le 26 car ce sera notre anniversaire de mariage (5ans déja!). Bon normalement c prévu pour le 12 novembre alors je rêve peut-être un peu...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 11:23
[quote:8407722564="dipo"]Et bien les filles je vois qu'il y en a pas mal qui font nocturne. Pour ma part j'ai écrasé cette nuit après ma séance d'acu et le cours de piscine d'hier, c'était un peu normal. Bon je me suis qd même levée 3 fois cette nuit pour la traditionnelle pause pipi mais ça devient de + en + dur de se redresser (ouh la mémé!!!). Enfin je suis assez contente car avant ma séance d'acu (c'était la 2è) la SF m'a examiné et verdict: col mi-long à court et ouvert à 1 doigt facile! Elle m'a dit que c'était pas mal mais qu'il y avait encore du travail. De toute façon j'ai encore 3 séances d'acupuncture la semaine prochaine et je dois voir mon gynéco jeudi. Après je croise les doigts pour que la pleine lune me donne un petit coup de pouce. Ce serait bien le 26 car ce sera notre anniversaire de mariage (5ans déja!). Bon normalement c prévu pour le 12 novembre alors je rêve peut-être un peu...[/quote:8407722564] Moi aussi j'ai fait ma 2ème séance d'acu hier matin mais elle n'a regardé mon col. J'aurai bien aimé savoir où ça en était car depuis mardi (ma 1ère séance) j'ai perdu le BM. Mais je n'ai pas osé lui demander qu'elle m'examine, ils étaient un peu débordés. J'y retourne lundi matin, ça devrait etre une autre SF, elle prendra peut etre plus de temps. En tout cas cette nuit j'ai eu pas mal de contractions. Pas douloureuses mais intenses quand même. A suivre donc ... :D
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:24
[b:747dcb1994]Bonjour les nanas !!! Je compte les jours, les heures... mon fils aîné s' impatiente (il a 4 ans), il trouve le temps long et MOI aussi !!!! Je ne dort plus la nuit, insomnies (l'horreur!!), trop dur pour mettre ses chaussures ou de se lever du lit !!! VIIIITE... DES CONTRACTIONS !!!! :lol: Je commence à stresser un peu, car mon mari est pompier et il est souvent absent. La nuit comme le jour et j'imagine même pas si je perds les eaux et qu'il soit en intervention... :? Il me dit de tel ses collègues pompiers pour m'amener à la mater, c'est facile à dire :( . Je n'ai pas de famille autour de moi, ils sont tous dans le sud, j'ai juste une super copine pour me garder mon fils le temps de l'accouchement. Ma DPA est le 17 novembre, j'ai encore du temps devant moi, mais pour mon Pablo j'ai accouché 3 semaines avant... On verra bien, aucune grossesse est la même. L'HORREUR si j'accouche après terme !!!! :D Voili-voilo, juste un petit mot pour raconter ma vie !!!! Bon courage les filles, Biz biz Didilou :wink: [/b:747dcb1994]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:00
[color=indigo:bdce1e6eb1]Coucou les filles !!! Comment allez-vous ? Donc ce matin j'ai commencé le ménage (poussière et sanitaire) et cet aprem je vais sûrement passer l'aspirateur, la serpière et faire les vitres (j'ai envie que tout soit propre). On va voir ce que ça va donner et si bébé va décider de pointer le bout de son nez (à mon avis non vu comment c'est parti).[/color:bdce1e6eb1]
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:12
Moi aussi sarahtoca prochaine séance lundi après-midi, puis mercredi et dernière vendredi. Je sais pas si c l'acupuncture qui fait séance ou alors une modification hormonale de fin de grossesse mais je viens de craquer un bon coup. J'ai pleuré pendant 30 min, je me sentais angoissée et surtout j'en peux plus de mes douleurs dans le dos. Pourtant j'ai pris de l'homéopathie sencée me détendre un peu mais je sais pas aujourd'hui ça va pas trop. Tout m'énerve. Allez je croise les doigts pour que ça aille mieux demain.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:36
Ha c'est marrant de nous lire !! Je viens de me réveiller, j'ai fais une sieste d'une heure vu la nuit que j'ai eue !! Je suis retournée dormir vers 4H30, figurez vous qu'apres, il m'a sembler [b:405073caf9]pousser dans mon sommeil !!!![/b:405073caf9] Ca vous est déja arrivé ? :shock: Sinon je suis allée faire des courses ce matin, et la, super réflexion d'une petite dame : [color=darkblue:405073caf9]"ha ben, c'est pour bientot !!"[/color:405073caf9] "non, non, encore un bon mois quand meme !" [color=darkblue:405073caf9]"[size=18:405073caf9]Ha ben vous êtes bien grosse !!! [/size:405073caf9]Ca c'est un garcon !!"[/color:405073caf9] "heu, non c'est une fille..." [color=darkblue:405073caf9]"Ha oui ??? Et ben..Tout devant !"[/color:405073caf9] J'adore les gens qui veulent etre gentils !!! Vive la délicatesse !! :lol:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:04
[quote:924e3c1984="stephsyl"]Coucou les filles, bon et bien je suis toujours là, le travail s'est arrêté, je n'ai plus qu'une contraction sur trois de douloureuses et pas question de déclencher. Col court à un doigt mais j'ai pas droit à l'acupuncture ils font pas et en plus ils sont pleins à la maternité. Spasfon ça marche pas, ce soir je reprends du lexomil pour dormir parce que là je tiens plus debout. Comme certaines d'entre vous, j'ai eu droit à une erreur de calcul des semaines, la sf me dit que je suis à 37s et 6 jours alors que le site me dit 38 s et 6 jours mais comme la grossesse est de 41s pleine, je sais que c'est sf qui s'est plantée. Bises à toutes[/quote:924e3c1984] pour info, le site compte pas pareil quand tu lis 38SA et 6 jours sur le site ça veut dire que tu es dans ta 38eme semaine d amenohree et 6jours et pour ta sage femme ça veut que que tu est à 37 SA pleine et 6 jours (regardes dans ton calendrier sur le site, la semaine 1 est notée dès ton 1er jour des dernieres regles et pas 7 jours apres. j espere que cette info t aura eclairée. moi suis à 39 SA depuis aujourd'hui. bcp de contractions douloureuses de + 1 minutes mais j alterne periode longue de contractions toutes les 15à 20 minutes sur plusieurs heures et le calme complet pendant 3à4 heures
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.