Posté le : 18-10-2007 à 15:06
[quote:cfde8bc9ff="la boheme"]salut a toute je suis a j-16 et j en peux plus ,j'ai perdu le bouchon muqueux ,j'ai une ouverture d'1 cm et tjs pas d'accouchement en vue !!!
aujourd hui je ressens de petite contractions , et en plus je suis bloquee par la siatique je vis vraiment la fin de grossesse et mon gyneco refuse de provoquer !!! je prend des bains chaud ,j'essaye de marcher mais pas evidents car trop mal au dos !!!! Comment faire pour declencher le travail ,je suis vraiment a bout est insupportable avec mon entourage !!! Et la depression commence a se faire sentir !!
merci de vos conseils[/quote:cfde8bc9ff]
Coucou !
Pour ma part j'avais aussi le nerfs sciatique qui commençait à me titiller sévèrement + bas du dos + cervicales, bref la totale ! lol Du coup je suis allée chez l'ostéopathe hier, il m'a remi tout ça en place et depuis tout roule !
Après c'est toi qui le sent ou pas pour l'ostéo, moi je sais que ça me fait un bien fou à chaque fois ! Si tu n'en connais pas essaye de demander à ta sf le nom d'un bon ostéo (qui manipule les femmes enceintes), normalement elle devrait connaitre ! Et le point positif aussi c'est que tu auras au moins ça de soulager, tu pourras alors marcher sans problème !
Et pour ce qui est d'accoucher rapidement, ma sf a dit ce matin "rien de tel que les câlins"
Allez courage en tout cas, tu tiens le bon bout, le plus "long" est passé !!! On peut parler en jours maintenant et non plus en mois, c'est génial ! Et bientôt tu auras ton bébé dans tes bras et tu oublieras tout ça !!! :wink:
Malorina : Au moins pas de question à te poser si contractions ou pas ect ect Là c'est clair net et précis ! Donc bon courage pour l'attente d'ici jeudi prochain et profitez-en bien !!!
Cristalineee : Désolée mais pas d'investissement en vue pour un babycook... Merci pour le partage de code quand meme ! :lol:
De mon côté ça peut aller... Vivement qu'elle soit enfin là... J-25 au max (j'espère avant et pas après comme nous toutes...)
Bisous et bon courage pour ces derniers instants !!!