Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:09
[quote:7814c86f73="cristalineee"]et les filles vous dormez toutes ce matin? alors sa interre personne unes reduc pour le babycook. bisous[/quote:7814c86f73] Ma pauvre :cry: , tout le monde squizze ton message. C'est super, mais pour ma part, je ne pense pas investir. C'est très sympa, de donner le tuyau :D :D :D :D :D :D Sinon, la petite puce n'a pas bougé d'un poil, toujours la tête en haut. J'ai RDV avec le medecin lundi, pour prendre la température verdict par rapport à ma radio du bassin. Si je peux accoucher normalement, ça sera une épisio garantie. il n'y a plus qu'à attendre, la valise est prête et la chambre aussi. J'ai hâte de voir notre petite louloute !!!! Bisous à toutes
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:13
C'est génial Malorina , que ton chéri puisse assister à la naissance, moi si c'est une césarienne. Doudou devra attendre dehors. :cry: Je croise tout ce que je peux pour pouvoir accoucher par voie basse, pour ma part ça devrait être une petite crevette !!! Félicitation,
creamelia 10 messages
creamelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:20
bon bah cet après midi je vais a la maternité pour controler car ca n'arrete pas Bisous
laboheme 1 messages
laboheme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:28
salut a toute je suis a j-16 et j en peux plus ,j'ai perdu le bouchon muqueux ,j'ai une ouverture d'1 cm et tjs pas d'accouchement en vue !!! aujourd hui je ressens de petite contractions , et en plus je suis bloquee par la siatique je vis vraiment la fin de grossesse et mon gyneco refuse de provoquer !!! je prend des bains chaud ,j'essaye de marcher mais pas evidents car trop mal au dos !!!! Comment faire pour declencher le travail ,je suis vraiment a bout est insupportable avec mon entourage !!! Et la depression commence a se faire sentir !! merci de vos conseils
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:44
[quote:8339f69a98="malorina"]Coucou les filles!! J'ai appris ce matin, chez mon gynéco que je quittais le club des novembrettes pour celui des octobrettes!! :D Et oui, comme je l'ai deja dit, ma dpa est le 11/11 mais vu l'echo de mercredi, hier, une décision a été prise ce matin. Notre petit garçon pèse déja 3.5 kgs, il a une tête assez grosse et surtout il est en siège décomplété. J'avais le choix entre 2 possibilités: la version ou le gynéco aurait tenté de retourner manuellement le bébé ou la césarienne. Mon gygy m'a bien fait comprendre que même s'il arrivait à retourner notre petit ange, il y avait des risques, vu la grosseur de sa tête, qu'il ne passe pas non plus par voie basse. La meilleure solution est donc la césarienne. Je rentre donc à la polyclinique de l'Atlantique de Nantes Jeudi prochain, le 25 Octobre, pour ma césarienne prévue à 13h30. J'aurai une péridurale et mon homme pourra assister à la naissance! :lol: Je suis impatiente d'y être!! Genial pour vous mais la cesarienne ne te fait pas peur? Moi j'ai trop peur de devoir en avoir une j'aimerai tellement accoucher par voix basse enfin je vais chez le gygy mardi 23 octo on verra ce qu'il va me dire j'espere qu'il va me dire que je vais accoucher avant parce que j'en peu plus aller bisous bon courage et une fois rentré n'oublis pas de nous envoyer des photo de ton petit bout de chou :wink: Bisous et bonne fin de grossesse à toutes!![/quote:8339f69a98]
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:06
[quote:cfde8bc9ff="la boheme"]salut a toute je suis a j-16 et j en peux plus ,j'ai perdu le bouchon muqueux ,j'ai une ouverture d'1 cm et tjs pas d'accouchement en vue !!! aujourd hui je ressens de petite contractions , et en plus je suis bloquee par la siatique je vis vraiment la fin de grossesse et mon gyneco refuse de provoquer !!! je prend des bains chaud ,j'essaye de marcher mais pas evidents car trop mal au dos !!!! Comment faire pour declencher le travail ,je suis vraiment a bout est insupportable avec mon entourage !!! Et la depression commence a se faire sentir !! merci de vos conseils[/quote:cfde8bc9ff] Coucou ! Pour ma part j'avais aussi le nerfs sciatique qui commençait à me titiller sévèrement + bas du dos + cervicales, bref la totale ! lol Du coup je suis allée chez l'ostéopathe hier, il m'a remi tout ça en place et depuis tout roule ! Après c'est toi qui le sent ou pas pour l'ostéo, moi je sais que ça me fait un bien fou à chaque fois ! Si tu n'en connais pas essaye de demander à ta sf le nom d'un bon ostéo (qui manipule les femmes enceintes), normalement elle devrait connaitre ! Et le point positif aussi c'est que tu auras au moins ça de soulager, tu pourras alors marcher sans problème ! Et pour ce qui est d'accoucher rapidement, ma sf a dit ce matin "rien de tel que les câlins" Allez courage en tout cas, tu tiens le bon bout, le plus "long" est passé !!! On peut parler en jours maintenant et non plus en mois, c'est génial ! Et bientôt tu auras ton bébé dans tes bras et tu oublieras tout ça !!! :wink: Malorina : Au moins pas de question à te poser si contractions ou pas ect ect Là c'est clair net et précis ! Donc bon courage pour l'attente d'ici jeudi prochain et profitez-en bien !!! Cristalineee : Désolée mais pas d'investissement en vue pour un babycook... Merci pour le partage de code quand meme ! :lol: De mon côté ça peut aller... Vivement qu'elle soit enfin là... J-25 au max (j'espère avant et pas après comme nous toutes...) Bisous et bon courage pour ces derniers instants !!!
creamelia 10 messages
creamelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:57
Bon ah c'est pas pour maintenant, mon col n'a pas bouger, rahhhh ca m'énerve!!! J'en ai marre!!!!!
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:14
je me joins à vous dans le forum 9ème mois: Mon petit bonhomme est attendu pour le 8/11 J'attend avec impatience lundi car j'ai une visite avec gygy et j'aimerais bien qu'il me dise que les choses ont évolué car la dernière fois mon col était un peu raccourci et toujours fermé.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:28
moi pour les brulures d estomac j bois du lait et je trouve que ça me les calme. hier suis pas passée sur post, trop de menage en cours... mais ma maison est quasi nickel. enfin g fais grosse sieste hier apres midi aussi car nuit de merc à jeudi g dormi que 2 heures. ( ma belle mere me stresse +++, rien qu à savoir qu elle veut venir me dire bonjour pour pas que je m ennuie me mets sur les nerfs. ça s 'explique avec ce que g vecu) et là je vous confierais que g pas envie trop d accoucher car g envie d avoir encore bébé à moi. g cette idée dans la tete depuis quelque jour qu on va m en depossedait je m explique la derniere fois ma belle mere est venue en me disant que notre petit allait bientôt arrivé et g pas su lui dire sur le coup que c t notre petit à moi et mon mari. quand elle est là g l impression de pas exister toutes les questions ou tout ce dont elle me parle c de bébé, je n 'existe pas. et de surcroit quand elle vient elle ramene des tartelettes pour le café et y en a une pour papa un pour moi et une pour bébé. elle nous envoie une carte de vacances ou un sms ou nous met un mot dans boite aux lettres comme quoi elle est passée c signée mamie alors que nous c bb1... vu le passif recent que nous avons elle et moi j ose pas abordé le sujet car je vais partir en vrille (elle fait les entremetteuses entre mon homme et son ex, et a ete jusqu à annoncer à l ex q on se mariait cet ete dans l intimité, et tous les details du mariage au point que ex a tout fait pour dissuader mon mari de se marier avec moi et ça c que un des nombreux coup dans le dos que me fait ma belle mere) qu en pensez vous? car là dans maxi 15 jours bébé est sorti.... elle voulait venir me voir aujourd hui g di a mon mari non. ça lui a pas plu (ah oui la belle mere c une vraie victime, elle fait jamais rien, mais mon mari est averti encore une entourloupe de sa part et elle me verra plus ! oui car tout ceci a ete tres discuté avec mon mari et il sait tres bien ce que je pense) de toute façon g trop les nerfs pour la voir ça risque de partir en live s en que je m en rende compte et je me mets quasi jamais en colere, je tolere mais quand la cocotte est pleine (c le cas pour elle) vaut mieux evité de ma chatouiller
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:22
Bonjour a vous toutes ! Ca y est, je suis dans le neuvième mois !! Je suis super heureuse ! Pour ma part, c'est toujours que du bonheur ! Aucuns inconvéniants, j'ai que les cotés positifs de la grossesse !! :lol: A part le poids et les jambes gonflées ! Mais j'ai des antécedents de varices...Donc habituée a me couchée avec les pieds de Schrek !! :lol: :lol: Pour m'occuper, j'ai lancé ma création de faire parts, ma liste se rallonge chaques jours :? mais bon !. Coté valise, il n'y a que le "sac salle d'accouchement" qui est prêt ! (bien qu'il me manque une chemise de nuit !! Donc voila ! Ravie de poster enfin sur le neuvième mois !!! Sarahtoca, tu n'a pas posté depuis la perte du BM, Tu es la ??? Bonne journée a vous !
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:40
Bon aujourd'hui grosse journée pour moi, en plus du train-train habituel j'ai ma 2è séance d'acupuncture cet après-midi suivi d'un cours de piscine spécial préparation à l'accouchement. La SF m'a dit que ça allait potentialiser les effets de l'acupuncture sur mon col. Donc je risque de sentir tout ça travailler cette nuit. J'ai été visiter une collègue à la mater hier qui venait d'avoir une petite Anna de 2kg900, trop mimi. Ca donne vraiment envie d'avoir le sien dans ses bras, encore que je n'arrivais pas à me l'imaginer. Encore 24 jours de patiente normalement. On m'a dit que les bébés qui naissaient à terme faisaient + rapidement leurs nuits, qu'en pensez-vous? Vérité ou juste argument pour nous aider à patienter? :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 09:53
[quote:46a40ab32c="dipo"]Bon aujourd'hui grosse journée pour moi, en plus du train-train habituel j'ai ma 2è séance d'acupuncture cet après-midi suivi d'un cours de piscine spécial préparation à l'accouchement. La SF m'a dit que ça allait potentialiser les effets de l'acupuncture sur mon col. Donc je risque de sentir tout ça travailler cette nuit. J'ai été visiter une collègue à la mater hier qui venait d'avoir une petite Anna de 2kg900, trop mimi. Ca donne vraiment envie d'avoir le sien dans ses bras, encore que je n'arrivais pas à me l'imaginer. Encore 24 jours de patiente normalement. On m'a dit que les bébés qui naissaient à terme faisaient + rapidement leurs nuits, qu'en pensez-vous? Vérité ou juste argument pour nous aider à patienter? :roll:[/quote:46a40ab32c] J'espère que tu dis vrai pour les bb qui naissent à terme :) J'en suis à J-11 et j'avoue.... je n'en peux plus ! Difficulté à dormir, impossible de regarder un bon film avec mon mari sans bouger toutes les 5 minutes, angoisse de ne pas déceler le bon moment pour aller à la clinique, et bien sûr, envie folle d'avoir ma petite puce dans les bras ! Alors si seulement, aller jusqu'au terme voire même plus, offrait l'avantage de nuits rapidement faites, alors ça serait toujours ça de pris. J'ai une copine qui vient d'accoucher avec 3 semaines d'avance ; elle me nargue...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:18
Coucou les filles !! [b:b17751ecc9]Badaboom[/b:b17751ecc9], et non, je suis toujours là !!! [b:b17751ecc9]Apoline[/b:b17751ecc9], j'espère que ça va quand même s'arranger avec ta belle mère, sachant qu'effectivement, elle n'a pas l'air super... Je reviens de ma 2ème séance d'acupuncture ce matin. On verra si ça fait effet, mais la SF ne m'a pas fait de toucher pour voir où en était le col. Et je n'ai pas osé lui demander. Donc on verra lundi à la prochaine séance si la SF du moment me la fait. J'aurai bien aimé savoir quand même si mon col avait évolué depuis mardi. Je suppose que oui puisque j'ai perdu le BM... :roll: Je reste pas longtemps car j'ai une amie qui va bientot arriver. Je repasserai dans la journée A +++ :D
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:53
apoline je te plain avec une belle mere comme sa moi j'en ai une en or on peu pas rever mieu le contact et kasi identique a celui que j ai avec ma mere (je la vois moin souvent elle n'habite pas a coter) Moi c'est le pied mais là ta belle mere si c'etait la mienne je lui tord le coup et je la tue :lol: :lol: Non franchement mais elle se prend pour ki c ta vie enfin votre vie a toi et ton mari et puis si tu ne veux pas la recevoir chez toi tu es libre apres tu peux pas (malheureusement) l'empecher de voir votre future bebe desoler. Mais rien ne t'empeche de ne plus la voir apres tout tu t'en fou ta pas besoin d'elle pour vivre bisous moi sinon j'en ai marre je peut plus g mal au ventre toute la journéé il reste raide en permanence et les spasfon ne font presque plus rien et DPA pas pour maintenant 22/11 j'ai encore le temps de soufrir 34j depuis aujourd'hui. Bon courage bisous a toutes.
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:59
salut, je me joins à vous aujourd'hui. ça y est dernière ligne droite. Ce matin visite à l'hopital, tout va bien. J'ai fait une écho, pour le plaisir du papa qui adore ça. Ah oui l'avantage ici c'est que les écho ne me coute presque rien (3€). Mais l'inconvénient est la qualité des services et des soins...et mon médecin qui n'est jamais là toujours partie en stage !! Bref dernier mois tranquille car plus de travail donc je m'occupe de la maison, et quand je lis le message de Badaboum...J'ai oublié les faire part !!!! Je vais m'y coller dès maintenant. Et ma valise n'est toujours ^finie !! bonne fin de grossesse à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.