Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:01
[quote:3ec9bde08f="vannas"]salut moi c'est Nelly.Mon petit prince devrait naitre vers le 22 Novembre.J'ai hate de la voir.Je vais accouchée à la polyclinique de Nantes et vous? bious[/quote:3ec9bde08f] une nantaise de plus! :D Ma DPA est pour le 18.11 et j'accouche aussi à la Polyclinique! on se retrouvera peut-etre dans une salle voisine! pour nous, fille ou garçon, c'est une surprise! bon courage à toutes pour ce dernier mois !!
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:05
Pour moi ce matin, c'est les douleurs dans le bassin. Je marche comme un cow-boy ! 3 contractions par jour, c'est pas vraiment encourageant pour le moment !!! Tout mon entourage fait des paris sur la date d'arrivée : entre le 26 et le 28 oct, ma dpa est le 3/11. Je dis que vu qu'elle n'a pas voulu se retourner, elle va rester jusqu'au bout :D :D :D Elle a déjà son petit caractère !!! Bonne journée à toutes, et bon courage pour la fin !!!
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:16
Et les fille sa interesse quelqu'un un code de réduction pour le babycook de beaba? J'en ai trouver un sur le net en fuinant sa le fait a 75euros et des poussiere frais de port inclus sur 3suisses si sa vous interresse faite le moi savoir je vous le donnerai mais je sais pas jusqu'a quand sa marche :wink:
meltekalouest 2 messages
meltekalouest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:54
salut les filles déso si je n'ai plus repondu a vos message mais me suis retrouvée a la maternité dans la nuit de lundi a mardi et il m'on laisser ressortir ce matin j'ai des contractions depuis lundi après midi mais n'agisse pas j'ai un col mou court et 3 doigts d'ouverture mais ça ne bouge pas j'avais déja 2 doigts d'ouverture depuis 1 mois donc il m'on gardé en observ jusque ce matin et ma gygy ne veux pas me déclenché avant la semaine prochaine si besoin j'en ai marre j'ai contraction sur contraction je ne sais plus bouger j'espere que ça ne vas pas durer comme ça encore jusqu'à la semaine prochaine sans que rien ne ce passe grrrrrrrrrrrr bon alors en gros mes présentation moi c'est mélanie 28 ans et c mon troisième ptits gars qui doit montré le ptit bout de son nez mes 2 grands c amaury 7ans et demi et alexis 6ans et pour le petit dernier il s'appelera erwan je suis de belgique bruxelles voilà pour la ptite présentation
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:44
c'est koi cet entretien avec la SF pour le projet d'accouchement ?Je n'en ai pas entendu parler il fo le demander ou bien il te le prpose pas ds toute les mat? Enfin sinon ta DPA c pour kan toi? alors normalement l entretien on l a au 3 eme mois mais moi je l ai pas eu car ils se sont plantés donc la sage femme m a propse de le transformer en entretien projet accouchement. et c tres bien car mon homme n a pas assite au cous prepapration accouchement et cet entretien a permis aussi de voir l accouchement plus côté papa, un peu à ma demande. sinon je rentre de chez gyneco, il est content car ça a bien joué sur mon col le fait d aller marcher tous les jours. mon col est retreci et court, il est pas encore mou mais il est entrouvert donc nouveau rendez vous semaine prochaineavec gyneco. c bien mon ti bout aura passé les 39 sa on sera à 15 jours avant dpa (dpa le 04/11/2007) voili voilou pour les news
loulouchon 13 messages
loulouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:24
Encore une nantaise! accouchement de bb2 prévu le 12 novembre à la polyclinique . fille ou garçon, surprise! J'ai vu mon gynéco hier, mon col n'a pas bougé, mais le bb est descendu... J'espère accoucher par voie basse, mon premier accouchement s'est terminé en césarienne à cause du cordon... j'en garde un très mauvais souvenir. Du coup je flippe pour le second accouchement... bon courage à ttes!
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:09
et les filles vous dormez toutes ce matin? alors sa interre personne unes reduc pour le babycook. bisous
creamelia 10 messages
creamelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:21
Bonjour les filles, alors moi mon terme est prévu pour le 10 novembre seulement mon col est ouvert d'1 doigt, ma puce a la tête en bas, j'ai des contractions depuis hier, mal dans l'aine, et j'ai les pieds froid, je n'en peu plus, il me tarde qu'elle sorte, mais a mon avis ca sera surement pour bientôt. je vous tient au courant. Bisous
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:38
Salut les filles, creamelia ma DPA est également pour le 10 novembre. J'attends BB2 c'est une fille. Je n'en peux plus. je dors de plus en plus mal. Mon ventre me gratouille mais je n'ai pas de contractions. Mon dernier RDV avec gygy date du 1er octobre. Il m'a demandé de venir le revoir le 25. J'ai hâte de savoir si mon col a changé. C'est quand la dernière fois que tu as vu ton médecin? Bise
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:04
Ou sont les contractions :cry: :cry: :cry: Je crois que c'est la première fois que j'ai envie de souffrir :shock: :shock: :shock:
aurelb3 5 messages
aurelb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:23
:D bonjour à vous toutes, Ma dpa est le 01/11 donc plus que 14j et g très haaaaate!!! Pour ma part quelques contractions mais sans douleurs, à ma dernière visite la semaine dernière col très fermé pourtant le matin même j'avais eù des contractions comme des règles douloureuses et des nausées, mais le gygy a dit que je fairais certainement un petit bébé car pour les mesures utérines et celles du bébé à l'écho je suis dans la normale, mais dans les minimas, donc en fait en dessous des minimas. Donc je ne pense pas accoucher avant car si ma puce est petite elle sera peut-être pas pressée de sortir. Voilà j'ai raconté ma vie, mais donnez-moi vos impressions à propos de la taille de mon bébé, merci à toutes et bonne fin de grossesse!!! :P :P :P
aurelb3 5 messages
aurelb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:25
Pardon je me suis trompée, les mesures sont dans les minimas, donc en dessous de la moyenne :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 11:37
J'AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX !!! ... oui, je sais ça ne veut pas dire que je vais accoucher tout de suite mais ça me fait plaisir quand même. C'est signe que mon col bouge et que donc l'acupuncture de mardi soir porte ses fruits. En fait depuis hier j'avais quelques pertes de glaires légèrement brunes (désolée pour les détails, mais ça pourra peut etre servir à celles qui ne savent pas comment reconnaitre le BM). Et ce matin des grosses glaires brunes et je continue encore à en perdre un peu à chaque fois que je vais aux toilettes. Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne me faire épiler les gambettes entièrement. Le frigo est plein, mes derniers achats sont faits, je suis maintenant prete pour aller accoucher. Voili voila... Il est temps que j'aille chercher mes loulous à l'école A +++ :D
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:42
[color=indigo:9abdd63f6a]Ca avance Sarahtoca !!! :D Aller on tient le bon bout. Sinon ca y est j'ai atteint mes 37SA !!! Donc aujourd'hui je vais aller faire des courses avec mon homme et cet aprem rendez-vous avec l'anesthésiste. je pense que je vais profiter pour faire un contrôle en étant à la mater. Sinon j'ai mal dormi cette nuit, douleurs à l'estomac, contractions, courbature au pubis (certainement bébé qui appuie), bébé qui n'arretait pas de bouger et pauses pipi.[/color:9abdd63f6a]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:06
Coucou les filles!! J'ai appris ce matin, chez mon gynéco que je quittais le club des novembrettes pour celui des octobrettes!! :D Et oui, comme je l'ai deja dit, ma dpa est le 11/11 mais vu l'echo de mercredi, hier, une décision a été prise ce matin. Notre petit garçon pèse déja 3.5 kgs, il a une tête assez grosse et surtout il est en siège décomplété. J'avais le choix entre 2 possibilités: la version ou le gynéco aurait tenté de retourner manuellement le bébé ou la césarienne. Mon gygy m'a bien fait comprendre que même s'il arrivait à retourner notre petit ange, il y avait des risques, vu la grosseur de sa tête, qu'il ne passe pas non plus par voie basse. La meilleure solution est donc la césarienne. Je rentre donc à la polyclinique de l'Atlantique de Nantes Jeudi prochain, le 25 Octobre, pour ma césarienne prévue à 13h30. J'aurai une péridurale et mon homme pourra assister à la naissance! :lol: Je suis impatiente d'y être!! Bisous et bonne fin de grossesse à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.