Svp de l'aide

Discussions

Auteur
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:36
salut les filles je suis a j-12 et depuis cette nuit j'ai trés mal au ventre comme quand on a ses regles mais en plus intense!! ca dure pas longtemps, ca vient et ca repart mais j'ai pas mal au reins!! la question que je me pose c'est de savoir si c'est des contractions ou pas? est ce obligé d'avoir mal aux reins pour savoir que c'est des contractions? j'ai vu mon gygy jeudi et le col était fermé mais entre temps j'ai perdu le bouchon muqueux!! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? je vous en prie j'attend vos reponses!! merci
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:39
Avoir des douleurs dans les reins n'est pas une obligation, la plupart du temps on n'en a pas! C'est certain que ce sont des contractions.
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:41
merci pour ta réponse par contre ce n'est pas régulier donc a ton avis je suis pas obligé de me précipiter à la maternité?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:41
Je pense pas que tu aies obligatoirement mal aux reins pendant les contractions. Et ce que tu décris y ressemble bien. As tu essayé de prendre un bain pour te relaxer et du spasfon pour voir si ça passe ? Courage, c'est peut être bientôt la fin pour toi !!
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:42
j'aimerai bien car je ne vous cache pas que j'ai vraiment souffert pendant toute le grossesse!! calcul rénaux donc pose d'une sonde jj la galère quoi!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 17:48
coucou juste te dire que la perte du bouchon muqueux signifie que ton accouchement devrait avoir lieu qlq jours après la perte de celui-ci... Les douleurs que tu ressens sont plus que probablement des contractions ... maintenant si tu es inquiète... va à la maternité, ils pourront te dire ou tu en es bon courage
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:49
oui mais en fait je veux pas y aller pour rien car mon homme est au boulot et il peut pas se liberer facilement alors...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 17:50
et en plus je viens de voir que tu as eu des calculs rénaux... raison de plus pour consulter !!!
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:52
ca c'est pas trés grave ils sont deja au courant et comme g une sonde ca pose pas de soucis
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:55
[quote:2664eeaeeb="sab2112"]ca c'est pas trés grave ils sont deja au courant et comme g une sonde ca pose pas de soucis[/quote:2664eeaeeb] coucou oui ses des contraction mais si tu a tres mal va a la maternites ou appelle il vont te dire quoi faire bon courage et tien nous o courant elodie maman de chloe 2 mois 1/2
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:58
comme elles sont pas rapprochée je pense que je vais attendre encore un peu car si le col est pas ouvert ils vont me demander de rentrer chez moi je pense!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 17:58
téléphone au moins à ton médecin... Si tu as une sonde, c'est un risque infectieux en plus !!!! Maintenant tu fais comme tu veux... Juste te dire qu'une grossesse est déjà parfois très fragile, alors pourquoi prendre des risques???? moi perso, au lieu de demander des avis ici, je demandrais plutôt conseil au doc... Maintenant, c'est mon avis ... c'est ce que je ferais ...
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:59
oui mais comme je l'ai déja dis j'ai peur d'y aller "pour rien" si tu vois ce que je veux dire
Guest99465
8 messages
Guest99465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:05
ca y est je viens d'appeler la maternité et la sage femme m'a dit de prendre deux spafon et d'attendre que les contractions soient régulières et pas beaucoup espacés!!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:05
salut, j'ai également eu la perte du bouchon muqueux et les mêmes douleurs que tu décris!!! j'ai été à la maternité et ils m'ont dit que c'étaient bien des contractions mais que comme j'avais pas trop mal, et que mon col était ouvert à 1.5 je pouvais rentrer chez moi. la sage femme qui m'a examiné m'a dit de ne revenir que si j'avais vraiment très mal et que si les contractions éaient régulières et longues car même si elles étaient régulières, celles que j'ai ressenties n'étaient pas trop douloureuses et pas très longues. maintenant, ça m'a quand même rassuré, si tu t'angoisses, il vaut mieux y aller et revenir chez toi que de ne pas y aller et attendre trop.... bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.