Qui a eu bb1 par cesa est bb2 par voie basse???

Discussions

Auteur
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:06
salut,voila je me rapproche du terme et la panique monte un peu!,voila g eu mon 1er petit gars killian par voie haute,et on envisage bb2 par voie basse,j'aimerais avoir des temoignages de mamans qui sont deja passee par la,car en ce moment je n'entend que des mauvais recits...... ma dpa est prevue pour le 19 octobre et je n'ai rendez vous pour une scanopelvimetrie le 9 octobre ça fait long pour moi ,merçi d'avance
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:10
salut et bien j'ai eu ma fille en 2004 par césarienne et là après controle par pelvi scanner mon fils est prévu par voie basse. J'espère aussi que ça va bien se passer mais je ne panique pas outre mesure, bon courage à toi
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:18
salut je viens d'accoucher de mon fils par voie "naturelle" j'avais eu une cesa pour ma fille en 2002 et bien ne t'inquiéte pas bien au contraire la survellance et au top il regarder a chaque fois mon uterus le seule hic c'est que tu na pâs le droit au déclanchement donc en cas de dépassement tu aura une autre césa ! voila reste zen tout iras bien
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:51
moi c'est pareil, j'ai eu bb1 par cesa, et mes bb2 et 3 par voie basse, tout c'est bien passé et t'inquiete pas trop tout ira bien
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:41
je vous remercie toutes de vos reponses,un peu de soutient ça fait du bien!!! bisous a toutes. PS pour quelles raisons avez vous eu une cesarienne??? url=http://www.studio9months.be/][img:cf00536677]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUpCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSUyQ2xlK3B0aXQrZnJlcmUrZGUra2lsbGlhbiUyMWolMjdhcnJpdmUrbGUxOStvY3Q.png[/img:cf00536677][/url]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:58
moi j'avais de l'hypertension
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:35
[quote:5719ecaa12="nouki84"]coucou! c'est ma première grossesse et je suis à j-20! depuis ce matin j'ai hyper mal à l'entre jambes dés que je suis debout!!!! je marche à 2 à l'heure et j'ai mal entre les jambes jusque dans les grandes lèvres!!! je me surprends à marcher en canard! est-ce que c'est juste le bassin et les ligaments qui travaillent qui me font si mal? :shock: merci[/quote:5719ecaa12] Je ne veux pas te décevoir mais oui, c'est certainement juste la mécanique qui se met en place, j'ai ça depuis aussi un bon moment et toujours rien à l'horizon!! J'en ai ras le bol, je prie chaque soir en me couchant que mon petit garçon arrive cette nuit et tous les matins, déception, mais les douleurs des os du bassin se font toujours sentir... Bonne fin de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 14:45
bie sur c ton corps qui se prépare et cela sera ainsi jusqu'a la fin ou a peu pres..assure toi de controler ta marche en canard...ca cause souvent plus de souci au niveau du dos et de la sciatique...c le phénomene d'allegement qui commence cela se produit généralement 15 jours avant la dpa et s'accompagne d'autre symptome,tel que mal au coxxyx,envie d'uriner plus fréquente,contraction plus fréquente,etc...
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:00
moi aussi dpa 21/10 je suis épuisée lundi fausse alerte et toute les nuits je me demande si ça va être celle là ou pas mal de partout contractions...mon col était ouvert à un lundi j'espérais un peu avec la lune mais rien mon fils de 3 ans fini de m'épuiser le pauvre il doit sentir que je ne suis pas bien
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 21:52
Bonjour ! :arrow: nouki, moi aussi j'ai mal dans le bassin, et la nuit c'est même souvent à l'aine gauche que cela me tire très fort à ne pas pouvoir marcher ou bouger la jambe. Mais comme tu le dis si bien, on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience... :arrow: petitedoula, c'est quoi exactement le phénomène d'allégement ? à quoi cela correspond ? Car en effet, je suis à J-15, et je me surprend depuis 2 jours à avoir mal au coccyx en effet. Voilà, bon courage à nous et bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.