Contractions montantes

Discussions

Auteur
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:48
Bonjour à toutes!!! Voilà j'approche franchement du terme et je crois que j'ai un soucis mais je ne suis pas sûre. :oops: J'ai plein de contractions la journée mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'elles font remonter ma fille au lieu de la faire descendre. En fait, la contraction s'étend du haut vers le début du bas ventre (suis-je clair?), j'ai l'impression qu'elles la poussent vers le haut au lieu du bas. J'en ai déjà eu vers le bas mais c'était super rare et là je sentais qu'on appuyait sur le col. Y a des filles à qui ça arrivent? Que faut-il faire? Je vais quand même pas appeler la mater pour ça!!! Merci de vos témoignages.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:51
[quote:5d8ecd6181="choupinette35"]Bonjour à toutes!!! Voilà j'approche franchement du terme et je crois que j'ai un soucis mais je ne suis pas sûre. :oops: J'ai plein de contractions la journée mais le pb c'est que j'ai l'impression qu'elles font remonter ma fille au lieu de la faire descendre. En fait, la contraction s'étend du haut vers le début du bas ventre (suis-je clair?), j'ai l'impression qu'elles la poussent vers le haut au lieu du bas. J'en ai déjà eu vers le bas mais c'était super rare et là je sentais qu'on appuyait sur le col. Y a des filles à qui ça arrivent? Que faut-il faire? Je vais quand même pas appeler la mater pour ça!!! Merci de vos témoignages.[/quote:5d8ecd6181] Sont elles douloureuses? Car de toutes facons si elles ne le sont pas c'est uniquement des contractions d'entrainement ou de fatigue... Et donc aucune importance, dans quel sens elles vont...
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:01
Merci de me répondre aussi vite. En fait, ça dépend des fois. Elles sont surtout douloureuses quand je suis couchée mais des fois aussi quand je suis debout. Une cousine à mon mari est infirmière et elle m'a dit que les non douloureuses étaient les pires car ce sont elles qui souvent font avancer le pré-travail (ça lui est arrivé 2 fois :lol: ).
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:02
Félicitations pour ta fille. Moi la mienne n'est vraiment pas décidée... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.