Urgent !!!! besoin de votre avis

Discussions

Auteur
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:28
salut les filles j'ai une question a vous posez !! j'ai accoucher le 5/09/2007 et deux semaine apres je n'avais plus de sang qui coulais , mais seulement qu'en je m'essuyais c'etait que du marron !! (desolé de rentrer dans les detail ) et puis apres plus rien mais la a l'instant je vien d'aller au toilette et qu'en je me suis essuyé il y avais un peu de marron et du sang !!! est ce normal ??? merci de me repondre car je ne sais pas se que je dois faire !!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:31
je sais pas trop: j'ai pas encore accouché, mais la sage femme m'a dit que les saignements duraient un mois, sans que ce soit en continue, je pense que c'est normal..
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:31
Entre temps, as-tu commencé une contraception type Microval (à prendre pendant l'allaitement)? car cette pillule donne des saignements! :roll:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:32
Salut, je pense que c'est normal que des pertes reviennent même par intermittence mais par sécurité, appelle à la maternité pour demander aux sages femmes elles te répondront :wink: :wink: Bonne aprem
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:38
je n'allaite pas donctjr pas encore eu le retour de couche donc pas de contraception en cours merci de vos reponses les filles c'est gentile !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:44
Oui c'est normal, on l'apppelle le "petit retour de couche", il a lieu à peu près à cette période... Après la perte des lochies en fait. Bisous et plein de bonheur avec ton bébé qui est tout mimi tout plein! Elodie
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:59
les filles je viens d'appeler la SF et elle ma un peut disputé on va dire!!! je lui est expliqué et elle ma repondu que c'etait rien et que je ne devais pas attendre le retour de couche et que je devais prendre la pillule 10 jours apres l'accouchement !! :shock: franchement je suis perdu !!! d'un coté on ma dit d'attendre le retour de couche et maintenant je devais la prendre 10 jrs apres l'accouchement !!! :shock: franchement j'ai besoin de vous celle qui on deja accoucher a qu'elle moment vous l'aviez reprise la contraception ??
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 14:02
perso j'ai pas attendu le retour de couches, car justement si je ne me trompe pas, tes 1 ères règles après l'accouchement indiquent qu'il y a déjà eu une ovulation donc possible fécondation!!! :? Quant à la sf, elle a pas à t'engueuler, mais à bien t'expliquer!! :shock: :shock:
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:04
[quote:409eb8e287="nana69"]les filles je viens d'appeler la SF et elle ma un peut disputé on va dire!!! je lui est expliqué et elle ma repondu que c'etait rien et que je ne devais pas attendre le retour de couche et que je devais prendre la pillule 10 jours apres l'accouchement !! :shock: franchement je suis perdu !!! d'un coté on ma dit d'attendre le retour de couche et maintenant je devais la prendre 10 jrs apres l'accouchement !!! :shock: franchement j'ai besoin de vous celle qui on deja accoucher a qu'elle moment vous l'aviez reprise la contraception ??[/quote:409eb8e287] salut moi j'ais accouché le 15 septembre je suis sorti de la mat avec des caché contre les montées de lait et mon gygy m'a clairement dit de prendre le bromokin pedt 15 jours et le 16ememjours de reprendre ma pillule qu'il m'a egalement prescrite et en plus il m'a assuré que meme si j'avais des rapports ca ne risquai absolument rien (enfin ca j'en doute)
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:09
ben oui c'est sur mais elle ma repondu au tel en me disant faite vite car on est en salle d'accouchement et ben dans ces cas la pourkoi elle a repondu a croire kel etait toute seule !!! :x donc elle ma dit mot pour mot : - qu'est ce qu'il se passe faite vite car j'ai pas le temps de vous repondre car je suis a la salle d'accouchement !!! - :shock: franchement j'avais meme pas envi de lui dire ce qu'il se passais pour moi car elle ma vraiment deçu avans que je lui dise ce qu'il m'arrive !! :evil: - elle me repond oohhh mais c'est rien ca !! vous prenez la pillule ?? je lui est repondu que non car on ma dit d'attendre le retour de couche et elle ma repondu que c'etait n'importe quoi et qui etait mon gynéco je lui est dit et elle ma repondu que je devais prendre la pillule 10 jrs apres l'accouchemnt !! - ben c'est ok je vais la prendre a partir d'aujourd'hui dans ce cas la !!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:13
:arrow: manon1 moi pareil il ma prescrit lorsque j'etait a la mat le dernier jour il ma prescrit le medicament pour les remonter de lait pdt 10 jrs et la pillule mais il ne ma rien dit seulement ne pas faire un autre toute suite car j'ai eu une cesarienne !! mais de toute facon je vais la prendre aujourd'hui car au moins j'ai pas de souci !!! mais c'est bizarre qu'on ne risque rien si on a des rapport et qu'on ne prend pas la pillule et qu'on ne risque rien !! :roll: je trouve ca bizarre car la plus part des gens me dise fait attention a tes rapport car tu peu retombé facilement enceinte !!! apres qui faut croire ca c'est autre chose !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.