Posté le : 29-09-2007 à 13:27
Je vois que notre inconscient à toutes travaille de manière délirante! J'ai vraiment bien aimé l'histoire des oeufs de Pâques, mdr!
A mon tour de vous raconter mon rêve de cette nuit: mon mari et moi étions seuls dans une salle d'accouchement, à gérer la naissance de bébé... Pas de personnel médical, et on n'a pas paniqué! Une fois bébé sorti, je me suis levée tout de suite et on est parti à la recherche de notre chambre, bébé tout nu (avec un lange quand même) contre moi!!! Puis une heure après, je n'avais toujours que trois idées en tête: habiller bébé qui devait commencer à avoir froid, prévenir ma meilleure amie qu'elle ne pourrait pas venir chez nous dimanche vu que bébé était arrivé, et appeler l'infirmière, parce que bébé n'avait têté qu'à un sein . Puis j'ai senti quelque chose de dur dans mon ventre, et là, environ 1heure après avoir "accouché", j'ai réalisé qu'on avait oublié de faire sortir le placenta ! Du coup grosse panique, on est allé chercher un gygy dans une salle d'accouchement pour qu'il me l'expulse! Ca s'est passé sans problème, puis j'ai enfin pu habiller bébé... avant de me réveiller!